SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-de-Marsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine 05/28/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • french_boy_new ⚡️Peepoo⚡️ (@french_boy_new) a signalé

    Avec SFR je passe d'Adsl à la fibre le 17/11 dernier! Déjà un problème!! Je n'ai déjà plus internet, plus rien jusqu'à demain au moins. J'en ai déjà ras le bon... @SFR #sfr

  • adrienh2513 Adrien2513 (@adrienh2513) a signalé

    @SFR Quand vous réglerai mon problème de TV ça sera mieux. Entre le Message d erreur SL12 sur toute les chaines Et une box fibre alors qu on me Donne jamais plus de 100m/b. Légalement ce n est pas 30% de mon abonnement, j ai souscrit un abonnement 1giga de débit. Une réponse @SFR

  • NirolFails N i r o l F a i l s . (@NirolFails) a signalé

    @SFR rien justement, j'suis plus chez SFR en partie a cause de votre service client ! Mais sinon c'est sympa d'avoir demadé.

  • b_audric Maze 🥶🫀 (@b_audric) a signalé

    @SDelcloy @SFR Oui oui j’ai juste une connexion vraiment pas fou

  • Maomiati Maô (@Maomiati) a signalé

    @SFR @REDbySFR vous pouvez pas m’envoyer quelqu’un de compétent pour régler ce problème svp ?

  • SniKooRL Typical. (@SniKooRL) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Nous avons déjà appeler le service client, d'après eux il n'y a aucun problème, mais j'y crois moyen car, on est passé d'un débit de 95Mb/s a à peine 40Mb/s + très instable

  • renoisssoin Salimouu (@renoisssoin) a signalé

    @SFR J’ai résilié mon forfait en profitant des 14 jours de rétractation mais sur mon espace client il y a une facture de 400€ que je dois régler, pourquoi ?

  • pimientanoire Mena 💚 (@pimientanoire) a signalé

    @SFR_SAV bonjour, j'ai besoin d'enregistrer un numero mais votre formulaire ne fonctionne pas. on fait comment dans cette cas? @SFR

  • SDelcloy Légion (@SDelcloy) a signalé

    @b_audric @SFR Je compatis. Je suis chez @sfr et cette fois je n ai plus du tout de réseau depuis 48h. Mais ouf un technicien va passer... dans 7 jours 😨😢

  • pixelikus Pixelicus (@pixelikus) a signalé

    @LdePigeon @AKrempf @SFR Je plussoie, c’est le cas chez moi… 😬 (Et pas plus tard que samedi je choppe un D3 qui malencontreusement m’a coupé la connexion en installant la fibre chez une voisine. J’ai l’habitude, c’est 3 fois par an…)