Est-ce que SFR a une panne dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-de-Marsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lamile
(@Kevmilss) a signalé
@n4hros @SFR @SFR_SAV C'est peut-être la solution en effet 😭
-
RUPPERT MARTINE
(@MartineRuppert) a signalé
@SFR Bjr quand aurais je une réponse à ma réclamation ???
-
Valentin Vaudaux
(@valsst) a signalé
@SFR_SAV @SFR réseau catastrophique en Haute Savoie dans le village de Habère Poche (74420), dépêchez vous de faire votre boulot. Pour se faire prélever tous les mois ça marche à chaque fois par contre. ( pas la peine de passer en MP)
-
I Dėkūuu I
(@NoX_Dekuuu) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, comment pouvez-vous m’expliquer comment je peux beuguer alors que j’ai la fibre ? Comment vous pouvez m’expliquer que ça fait 2 semaines que j’attends ma nouvelle box et je ne l’ai toujours pas ? C’est en train de me faire serrer Bande de clowns !
-
DE SIMONE ROHANNE
(@DRohanne) a signalé
@SFR Bonjour, abonnée SFR depuis le 31/12/2020, je n’ai pu profiter de ma Box que jusqu’au 19/01/2021 ou j’ai perdu ma connexion. je ne cesse d’avoir des coupures internet et a été remis SEULEMENT le 25/02, REPERDU internet le 25/03 et remis le 8/4 et REPERDU internet le 10/4.
-
totomaz
(@totomaz) a signalé
@Kevmilss @SFR @SFR_SAV C'est le département technique de niveau 2 qui s'en occupe aussi, ils sont pas assez haut niveau
-
Pung
(@PungApps) a signalé
@bouyguestelecom augmente de quasi 100% le prix de son forfait. Pire opérateur ou ils sont tous comme ça ? @Orange_France @SFR
-
STARKOZ
(@starkoz_yt) a signalé
@SFR lvdm votre connexion internet est vrm éclaté au lieu de faire des pubs essayez d’améliorer votre connexion de ***** c abuser tout le monde se plaint mais ils font rien
-
Ted smith
(@mcteddy78) a signalé
Bonjour @sfr @SFR_SAV je vous fais part de mon insatisfaction. Fibre HS depuis ce matin et on m’annonce une intervention pour le mardi 20 avril 2021 !! Je capte à peine la 3G dans mon appartement et je fais du télétravail ! Ce délais est inacceptable ! Une solution ?
-
G H O S T S
(@jumoovr) a signalé
@SFR votre réseau internet nul à chier j’ai grave la haine jvais résilier mon abonnement chez vous fin d’vous votre réseau de *****