Est-ce que SFR a une panne dans Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-de-Marsan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cherrycoc🍒🇳🇱
(@cherrycocTW) a signalé
Il se passe quoi avec le service technique de @SFR ? Impossible de faire venir un technicien à cause de pb informatique… 2 semaines sans box, il serai temps de redonner des possibilités au client via vos boutiques hein !
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Queue patriarcale devant la boutique @SFR : croissez et Xpliez, et ensuite faites la queue, c'est ainsi qu'on gère la multitude humaine. La quantité jamais la qualité. Donc, je passe mon chemin. Je ne fais pas la queue. Not queuing up !
-
Rebecca.974
(@rebecca974_) a signalé
Comment tu peux payer une facture téléphonique 44,50€ puis 70,45?? Et quand tu appelle le service SAV on te met h24 attente. Merci @SFR_SAV @SFR @sfrpresse
-
Menor Ramos
(@Menor_Buenicho) a signalé
NE faite pas l'erreur de changer pour @SFR nous avons renvoyer la totalité de nos équipements lors de la résiliation et ils nous ont tout de même retire 500€ !!! Inadmissible
-
Jimmy Mcgill
(@JimmyMcguil) a signalé
@SFR @pessiiiiiiii @SFR_SAV Pourquoi vous continuez d'envoyer des gens vers votre sercice client alors qu'ils comprennent que dalle
-
iimakihsu
(@ushikamii) a signalé
@SFR Sami j'ai encore pu de connexion là jpp
-
aurelien dupont
(@DupontAurelien) a signalé
@ozgeigurel @SFR Voilà, et bien sûr aucune réponse de leur part sur aucuns réseaux... HONTEUX!!
-
🌸🌸
(@ozgeigurel) a signalé
@SFR @DupontAurelien @SFR_SAV Bah le problème c’est que personne répond. Ça fait 3 heures comme même..
-
𝕋𝕆𝕌ℝℕ𝔼𝕊𝕆𝕃 🇮🇹
(@325i_88) a signalé
@wshcgiu_ @SFR Jsuis SFR et à part mon rappel de facture j'ai jamais eu ça je suis jalouse 😭
-
Manon
(@ManJ3012) a signalé
Bonjour @sfr, j'aimerai contacter le service client mais impossible de le faire sans mon numéro de ligne fixe que je ne retrouve plus. Comment faire ?