Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Palais-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Palais-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Palais-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Palais-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Palais-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Palais-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR faites quelque chose plz. je ne peux même pas me servir de mon téléphone sans wifi c’est très grave de nous faire payer pour ça.
-
Frémeaux Valentin (@FrmeauxValenti1) a signalé de Royan, Nouvelle-Aquitaine
@MiningTk Je viens de voir chez @sfr les ipfixe sont réservé avec des offres pro. Ce qui repond au problème
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR il me reste 40euros à payer pour mon téléphone je crois que je vais payer et résilier pour partir chez @orange qui seront mieux car là on peut pas faire pire que vous..
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine
@SFR c’est payer un forfait 37euros pour ne jamais capter 👌🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑱𝒊𝒏 𝑺𝒂𝒌𝒂𝒊̈ (@Digga_Kl) a signalé
J’ai la pire co du monde @SFR allez bien vous faire *******
-
Youss 🐺 (@youssef27z) a signalé
@SFR faites un vrai boulot mgl c quoi ce wifi on dirait on est en 2009 faites un effort jveu juste jouer a fifa jpeu passsss wsh c quoi ça
-
Quentin Drouet (@QDrouet) a signalé
@Elowizzz @SFR @SFR_SAV Aha ! J'ai eu la même avec une carte Sim dont je ne me sers pas, pareil, j'attends toujours le rappel du service rétractation !
-
seb (@leSeboo) a signalé
@sfr franchement vous pensez gagner de l’argent en tout sous-traitant ? Le nombre d’heures passé au tel avec le service client, 3 un technicien est passé 3fois chez moi et mon pb n’est toujours pas résolu. Y’a aucune qualité et vous ne savez pas ce qui se passe chez vos clients.
-
Colanis (@Colanis23) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui je j'ai fais mais ça ne m'a pas aidé du tout, c'est toujours au même point au niveau TV.. pas de chaînes, pas accès au menu rien du tout avec comme message "une erreur est survenue"
-
Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
-
seb (@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV aucun suivi, rien n’avance, voilà plus de 4 semaines que les dégâts n’ont pas été réparé. Vous dites que vous allez réparer, on attend, mais vos prestataires ne savent pas faire. Alors comment faire ? Attendre quoi maintenant ??
-
Miikélé’ (@mikelemexes) a signalé
@SFR_SAV si vous plaît, pouvez vous arrêter de me prélevé des sommes qui sont totalement inexplicable, pour des soucis qui ne sont pas résolus? Ça commence à être soûlant à force @SFR
-
Jean Casa (@jean_casa) a signalé
Merci à ce technicien @Freebox pr la patience & la ténacité à résoudre ce problème de connexion dû au mauvais câblage d'origine lors du fibrage de l'immeuble pr @SFR @SFR_SAV se doit maintenant d'intervenir pr remettre de l'ordre dns cs spaghetti & rectifier ls positions erronées
-
Youss 🐺 (@youssef27z) a signalé
@panilasskoke972 @SFR ta capter c trop guez leur reseau