SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Palais-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Palais-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Palais-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Palais-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/15/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Palais-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Breuillet, Royan et Vaux-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBreuillet Internet
FranceRoyan Panne Totale
FranceVaux-sur-Mer Internet
FranceRoyan Téléphone
FranceRoyan Téléphone
FranceVaux-sur-Mer Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Palais-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Palais-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR faites quelque chose plz. je ne peux même pas me servir de mon téléphone sans wifi c’est très grave de nous faire payer pour ça.

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR c’est payer un forfait 37euros pour ne jamais capter 👌🏻

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR il me reste 40euros à payer pour mon téléphone je crois que je vais payer et résilier pour partir chez @orange qui seront mieux car là on peut pas faire pire que vous..

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anthynea80 polony lover (@anthynea80) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C est inutile, vous ne ferez rien. Vous êtes totalement impuissants devant vos sous traitant qd ils ne se déplacent pas. Vos collaborateurs ne rappels jamais, impossible d avoir de rdv rapide puisque les techniciens ne remplissent pas le doc d intervention non résolu.

  • kamzy_FN KamzY (@kamzy_FN) a signalé

    @SFR @minastaaa Sa fait 3 ans que je vit avec une très mauvaise connexion ma connexion est lente impossible de jouer à des jeux en ligne, pas un jour sans avoir des soucis de connexion , sa fait 2 ans j’ai demandé la fibre toujours aucune réponse c’est inadmissible !

  • mounlalune ⵎⵓⵏⵉⵕ (@mounlalune) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui, mais inutile. Pour mettre des options réengageantes à notre insu un simple coup de fil de votre part suffit, pour réparer vos erreurs et faire preuve d'honnêteté faut se lever tôt

  • FoxMulder57 Gérald 🇱🇻 ☨ 🇫🇷 (@FoxMulder57) a signalé

    Vous êtes quand même de sacrés escrocs @SFR avec vos extensions de forfait automatiques qui obligent à demander le maintien de l'offre actuelle sur internet. 2 forfaits (box+port) chez vous, 2 courriers. 2 X 3€/mois d'augmentation si j'avais pas été me connecter. C'est légal ?

  • bares_killian Killian Bares (@bares_killian) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sans services depuis plus de 10 jours aucun retour de votre part message se croisant et se contredisant comme le service technique.

  • anthynea80 polony lover (@anthynea80) a signalé

    Et voilà, @sfr encore une fois le technicien n est pas venu. @SFR_SAV C est la 5eme fois qu ils me font le coup. Quelle honte. Entre ça et leurs arnaques pour augmenter discrètement les factures en nous mettant des choses qu on n a pas demander. La pire entreprise que je connaiss

  • anthynea80 polony lover (@anthynea80) a signalé

    @GaultierAZ @REDbySFR Et tu encore tu as de la chance, ils viennent. Moi j en suis au 5eme rdv ou le technicien ne vient pas. @sfr est là pire entreprise que je connaisse. #sfr #honteux

  • CastBrains Brains (@CastBrains) a signalé

    @MasterToson @NeoGarfield_ @SFR Pire SAV au monde par contre

  • ResWindsor ResidenceWindsor (@ResWindsor) a signalé

    @SFR @Arcep @SFR_SAV Chez SFR on coupe les autres abonnés pour connecter les siens mais bien évidemment les demarches sont à la charge des personnes que vous ennuyez. Si vous ne me contactez pas la demarche sera une plainte. Vous n'avez pas tous les droits!

  • bares_killian Killian Bares (@bares_killian) a signalé

    @SFR @SFR_SAV incompétence au maximum, service client fantôme à fuir !