SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Tremblade, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Tremblade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Tremblade, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 09/17/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Tremblade, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Royan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoyan Téléphone
FranceRoyan Téléphone
FranceRochefort Internet
FranceVaux-sur-Mer Panne Totale
FranceRochefort E-mail
FranceRochefort Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Tremblade et dans les localités voisines:

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR il me reste 40euros à payer pour mon téléphone je crois que je vais payer et résilier pour partir chez @orange qui seront mieux car là on peut pas faire pire que vous..

  • FrmeauxValenti1 Frémeaux Valentin (@FrmeauxValenti1) a signalé de Royan, Nouvelle-Aquitaine

    @MiningTk Je viens de voir chez @sfr les ipfixe sont réservé avec des offres pro. Ce qui repond au problème

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR faites quelque chose plz. je ne peux même pas me servir de mon téléphone sans wifi c’est très grave de nous faire payer pour ça.

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR c’est payer un forfait 37euros pour ne jamais capter 👌🏻

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BrunoDupille Bruno DUPILLE (@BrunoDupille) a signalé

    @SFR_SAV @tonio_life Par ce moyens vous tentez de masquer que vous êtes des voleurs et incapables........ Pas de service, pas de réponse, pas de rappels, horaires de SAV non prospectés.... il y en a des tonnes @SFR #SFR

  • QuentinFrontDev Quentin Danneville (@QuentinFrontDev) a signalé

    Ça fait maintenant 5 jours que je me bas avec @SFR pour résilier un service qui m'a été faussement initié par un conseillé qui m'a prescris 3 forfait au lieu d'1 Je n'ai aucune réponse de votre part, j'ai le droit à 14 jours de rétractation, c'est la lois ! @SFR__SAV @SFR_SAV

  • SeS07223737 Lim Sé (@SeS07223737) a signalé

    Merci @SFR_SAV de m’avoir prêter une clé 4G qui ne fonctionne même pas. Plus d’internet depuis samedi et une clé 4G qui ne fonctionne pas @SFR

  • Anaberre Anaëlle Berre (@Anaberre) a signalé

    Coucou @SFR @SFR_SAV ! Plus de box depuis le 24 juillet (troisième coupure de plus de 15 jours en un an). On m’avait promis un technicien ce jour chez moi, à 11 h. Toujours personne. J’habite en zone blanche et je tweete depuis mon jardin (#pluie). C’est chiant. On fait comment ?

  • _Ugogole chasseur dmiskine (@_Ugogole) a signalé

    coucou @SFR @SFR_SAV, y a plus de connexion sur la box (encore une fois) et du coup je rate zone interdite sur M6. vu que c’est genre au moins une fois par semaine ce genre de problème vous pourriez baisser mon prélèvement non?

  • DjamalBOUNIF Djamal BOUNIF (@DjamalBOUNIF) a signalé

    @SFR une résiliation qui dure depuis 5 mois , lettre de résiliation envoyer en a/r depuis mars aujourd'hui le service client résiliation demande le titulaire doit être présent ... Comment fait on quad il est dcd.... c'est inadmissible

  • BrunoDupille Bruno DUPILLE (@BrunoDupille) a signalé

    @tonio_life @SFR #SFR Encore une fois pas de service, pas de réponse pas d'engagement mais quand est-ce que leur patron sera en prison ?

  • touhaminaj ET-TOUHAMI (@touhaminaj) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, je souhaite avoir un seul interlocuteur pour résoudre mon problème et qu'on me rappelle comme promis sinon la prochaine étape sera de demander la retranscription des appels passés chez vous, la copie de mon dossier et la saisie de la répression des fraudes. @dgccrf.

  • hugonuts1 Hugo_Nts (@hugonuts1) a signalé

    @SFR niveau réseau vous êtes les pires @sfr

  • CorentinBarsacq Corentin Barsacq (@CorentinBarsacq) a signalé

    @P_Barsacq @SFR Pour envoyer les factures c’est réactif mais pour livrer Internet au bon étage et expliquer pourquoi je suis le seul mec d’Agen a pas capter en pleine ville y’a plus personne