SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Tremblade, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Tremblade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Tremblade, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 05/30/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Tremblade et dans les localités voisines:

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ManounB Manon 🌷 • (@ManounB) a signalé

    @SFR voleur que vous êtes, je commence à en avoir marre, d’une force, de devoir batailler pour tout avec vous! Vivement que tous mes contrats soient résilié! Votre réputation de pire service client n’est pas mensongère!

  • EmmanuelSTW Emmanuel (@EmmanuelSTW) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je ne comprends pas votre service client! Pourtant primé !!! Un appel après 19h pour me vendre avec insistance un tél et une ligne. Tout ça sans avoir consulté mon dossier et me proposer des services pertinents. Je songe réellement à résilier ma box et mes 2 mobiles

  • lapinouu66 lapinou (@lapinouu66) a signalé

    Prenez exemple sur @sfr respectez nous si vous n’avez pas le courage d’admettre vos erreurs et de vous excuser. Vos patrons et vos actionnaires s’en fichent de vos histoires de fesses entre vous,respectez leurs clients !! Je comprends mieux pourquoi @sfr est élu service client…

  • JONVSBRB jonvs (@JONVSBRB) a signalé

    @TheBigBrunowski @orange @SFR Ah ça se passait comme ça dans pas mal de local fibre parce que c’est le grand bordel et ils ont pas fait les choses aux normes. Plein de gens leur foutent le feu pour qu’ils viennent refaire tout de A à Z

  • benoit_de De Oliveira Benoit (@benoit_de) a signalé

    @MagicJibay @SFR Ah oui la , on est pas mal au niveau du dialogue, fait plus soft mdr. En même temps sfr n'est pas connu pour avoir un bon service après vente.

  • NKMARS3 NK • (@NKMARS3) a signalé

    @Corentin_1899 @Xavier75 C'est pareil chez les autres frero. Voir pire pour certains @SFR

  • tonkinoise elisabeth (@tonkinoise) a signalé

    @SFR plus de réseau chez moi depuis un mois dans le 15ème de Paris , un technicien est passé hier, pas de ma faute, problème à la source!!! Je patiente une semaine et je vais chez Free

  • lapinouu66 lapinou (@lapinouu66) a signalé

    pas activé, sans succès. Et maintenant que j’ai souscrit chez @sfr élu service client je viens de recevoir un sms de l’activation du service replay Max . Dites moi que c’est une mascarade !? Sans excuses ni geste ni rien!? Je vous laisse imaginer l’accueil que j’ai eu chez @sfr

  • iYskoH Sullyy (@iYskoH) a signalé

    @SFR va bien niquer ta mere avec ton wifi et ta 4g degueulasse, allez bien vous faire ******* bande de fils de ****, prélevé l’argent vous savez le faire, mais pour avoir un réseau correct y’a plus personnes j’vous pisses au cul bande de fils de ****

  • AkiraStorm2 AkiraStorm (@AkiraStorm2) a signalé

    @sfr @sfr_sav #fibre c'est la deuxième fois que ma fibre est cassé par un technicien et pour la seconde fois un rendez-vous donné entre 12h et 14h , il est 15h20, aucune nouvelle de votre technicien.... Quelle compensation ???