Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-du-Vivier, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-du-Vivier, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-du-Vivier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-du-Vivier, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-du-Vivier, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-du-Vivier et dans les localités voisines:
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡
(@Zainitte_) a signalé
de
Franqueville-Saint-Pierre, Normandie
@SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le grinch
(@zingzinggalla) a signalé
@SFR je vous souhaites tout ce qu'il y a de pire en ce monde
-
lilly
(@lillyparisshop) a signalé
J'ai une conseillère au bout du fil qui m'explique que la procédure veut que la ligne soit mise sous surveillance et que si le problème persiste, @SFR procédera à la résiliation de la ligne. Je suis en panique car mes 2 filles sont privées de cours en distanciel.
-
lilly
(@lillyparisshop) a signalé
l'ensemble des réunions professionnelles et ma formation à l'IH2F se font par visio. Je plaide ma situation pour que le problème qui vient des installations de @SFR soit résolu. Je menace de résilier mon abonnement car j'ai un besoin vital de retrouver mes services.
-
Bibi Sajeda RÉ
(@ReSajeda) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
Guillaume
(@Exynos99) a signalé
Quelqu’un a la fibre de @SFR ici ? Depuis minuit plus rien du tout ça a complètement coupé dans le 71
-
lilly
(@lillyparisshop) a signalé
J'ai rappelé une trentaine de fois. On m'explique qu'aucune solution n'est envisageable pour rétablir mes services. On me reproche d'avoir été mécontente. Je vais déposer plainte pour dénoncer ces méthodes honteuses. Je paie mon abonnement et @SFR me traite comme une *****
-
Vince 🗯
(@Pandamantium) a signalé
Ptdrrr donc plus d’un an après la résiliation de mon dernier abonnement chez eux,@SFR m’envoie gros mail de mise en demeure de payer , j’essaie tous les services possible , personne pour m’expliquer à quoi cet argent que je "dois" correspond 🤡🤡🤡🤡🤡
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR_SAV on avait rdv avec votre technicien hier.Personne est venu, et pas un appel de sa part.On poirotte à la maison.@SFR vous pouvez pas prévenir vos clients si l’un de vos technicien ne passe pas chez vos clients? Du coup rdv annulé,et actuellement pas de proposition de rdv
-
Draud
(@TheDraud) a signalé
Dite @SFR c'est les vacances chez vous ou quoi ?? Je dois encore faire ce venir un technicien chez moi pour qu'il valide le fait que c'est un problème extérieur alors que ça fait dès semaines qu'on nous dit que c'est pas chez nous... 1 Mois et 2 semaines que ça dure !!
-
Coach Bilou 🧩
(@ImBakhaw) a signalé
Comment ça plus de wifi jusqu’à nouvel ordre ? @SFR