Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-Boulogne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-Boulogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-Boulogne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-Boulogne et dans les localités voisines:
-
Antoine Bshp 🎄❄️
(@AntoineBshp) a signalé
de
Wimereux, Hauts-de-France
Ma connexion internet pourrie là @SFR
-
Marylouuu✌🏻️
(@Marylou__D) a signalé
de
Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sudeee🇹🇷
(@_sudeee66) a signalé
@O14055368 @SFR J’avoue force, moi j’me plaint pas free c’était pire heureusement sfr sa capte
-
lasseye eric
(@Lasseye_Eric) a signalé
Quelqu'un peut-il expliquer à @fibreoptique et à @SFR que sans la fibre, on ne peut avoir ni internet, ni la Tv. Apparemment ce n'est pas clair pour eux car ils m'ont bien résilié Internet, mais je dois continuer de payer la TV.
-
Jean-Baptiste Guichesseux
(@JGuichesseux) a signalé
@SFR Bonjour, Sans réelle assistance de SFR on se retrouve vite dans une impasse, trop c’est trop: -Frais de résiliation ancien opérateur non remboursé 😡 -Forfait mobile à 10€, 2 mois a 20?😡 -Box fibre rame, Netflix pas fluide, wifi qui ne cesse de sauter EXPÉRIENCE ATROCE 🤬
-
Arnaud Lukako
(@Arnaud96719506) a signalé
@SFR va falloir vous améliorer j'avais un truc de prévu à 18h et votre connexion arrive même pas à tenir surtout apparemment j'avais la fibre sfr dans mon bâtiment bande d'escrocs
-
Shensea Jamaica
(@ShenseaJ) a signalé
Comme je regrette d'avoir quitté @free même pas un mois que j'ai la fibre @SFR et que des coupures. Encore plus de réseau pour plusieurs jours (ils ne savent pas exactement, ils ne savent jamais rien...) @SFR_SAV
-
Matthieu Marabout
(@matt45fr) a signalé
@SFR pathétique. J’ai deux forfaits Red. Ma box orange et achat d’un iPhone 12. Je demande via l’application une proposition tarifaire pour le tout. Le « conseiller » me répond impossible... Je vais donc passer chez Bouygues
-
deku
(@mht693) a signalé
@SFR avoir un wifi correct ça arrive sur vos lignes des fois ? nn psq la jcrois vous jouez à « si la connexion va en dessous des 500 ms jss une **** » hein
-
.
(@Hiroshimanina) a signalé
@SFR je demande une résiliation et un remboursement immédiat des frais engagés sur cette ligne. Votre façon de gérer la situation est déplorable et s’apparente à une escroquerie au regard de la manipulation du @SFR_SAV
-
Jordan Sergio 🇮🇹🇪🇸
(@Steead) a signalé
@_2hell_ @SFR Il ne faut pas confondre le wifi et la connexion internet ;)
-
Européiste anti-cosmopolites
(@EurIdentitaires) a signalé
@celine_pina @SFR Vous savez, rien n'est surprenant de la part du requin Patrick Drahi (l'ami de Macron). SFR est une entreprise en perdition. La qualité de la connexion est déplorable, et ne parlons pas de la hotline...