Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-Boulogne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-Boulogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-Boulogne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-Boulogne et dans les localités voisines:
-
Marylouuu✌🏻️
(@Marylou__D) a signalé
de
Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
-
Rémi.B 🍺🏐
(@humtinice) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Consomme et ferme ta gueule, ça ferait un beau slogan chez vous @SFR, c'est panne sur panne en ce moment, puis vos incompétents qui savent nul et adjat là.... 🤬
-
Rémi.B 🍺🏐
(@humtinice) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Toujours @SFR me plombe après 20h, on résout le problème comment abruti que tu es @SFR_SAV ?! Pas la première fois mais sûrement la dernière, la comédie a assez durée !
-
Rémi.B 🍺🏐
(@humtinice) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Bien vu la panne @SFR à une journée de l'Euro, allez, on se casse de là bande de bons à rien.
-
Antoine Bshp 🎄❄️
(@AntoineBshp) a signalé
de
Wimereux, Hauts-de-France
Ma connexion internet pourrie là @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angelito 1⃣1⃣❤💙
(@ggobert59) a signalé
@SFR je préfère aller chez un de vos concurrent plus jamais j'irai m'inscrire chez vous. L'argent que vous m'avez pris est une honte et j'ai galérer a résilier mon abonnement. Je veux plus avoir affaire a vous. Cordialement. Sans parler des taxes que j'ai du payer.
-
Le Panseur 🩹 (Vacciné)
(@reglisse1973) a signalé
@ciciandthekids @SFR @SFR_SAV Un petit conseil : évitez bloctel ,c’est du flan et ça ne fonctionne pas mais par contre signalez ce numéro par sms au 33700 (c’est gratuit) , en indiquant seulement le numéro de téléphone agaçant dans la partie message On vous demandera à nouveau de confirmer ce numéro Voilà👍
-
MightyDuck
(@MightyDck) a signalé
Salut @SFR ! Plus d'internet depuis 12h dans le deuxième arrondissement de Lyon. La hotline dit qu'il y a effectivement un problème mais avez vous plus d'infos ? Merci
-
Kelkune
(@latw1tteuse) a signalé
Le réseau #sfr est de pire en pire... Vu le prix que je paie, je mérite mieux que ça. De manière générale, on mérite tous mieux. C'est quoi ce bazar @SFR ? C'est beau de parler 5G mais si vous commenciez déjà par assurer un service de qualité ?! Ça ne vous dit pas ?!?
-
FeelGoodRun Off 🏃🏻♂️
(@FeelGoodRun) a signalé
@Damien4118 C'est vraie qu'il n'y a pas de pire SAV que celui de @SFR
-
B🇫🇷
(@SoccerOnly777) a signalé
@SFR Pire opérateur français, heureusement qu’Orange et Free existent.
-
Hugo Vandenbunder
(@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR - on ne prend pas le temps de m'assurer de l'authenticité de l'interlocuteur, j'ai du demander une preuve que c'est le service client SFR qui m'appelle - on joue avec la peur et le manque de connaissance avec des arguments que je demande à vérifier :
-
Manas Chakraborty
(@manas_c_be) a signalé
@RisedSky @SFR Pensez-vous que votre réponse de service?
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@SFR @Nenablabla6 Surtout n y croyez pas à leur outils , moi aussi j etais éligible. Et ca fait 7 saines qu ils y arrives pas problème de continuité de paramétrage. Faut retirer des câbles. Bande de nuls
-
Coshu d'Honolulu
(@nic0shu) a signalé
@SFR 🙋toujours pas la fibre chez moi donc j’ai toujours l’excuse de la connexion (qui est à chier d’ailleurs, même pas assez de débit pour avoir la tv, non je ne vis pas a la campagne, et oui je suis chez vous)