Est-ce que SFR a une panne dans Camiers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camiers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Camiers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camiers et dans les localités voisines:
-
Rémi.B 🍺🏐 (@humtinice) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Bien vu la panne @SFR à une journée de l'Euro, allez, on se casse de là bande de bons à rien.
-
Rémi.B 🍺🏐 (@humtinice) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Consomme et ferme ta gueule, ça ferait un beau slogan chez vous @SFR, c'est panne sur panne en ce moment, puis vos incompétents qui savent nul et adjat là.... 🤬
-
Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
-
Rémi.B 🍺🏐 (@humtinice) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Toujours @SFR me plombe après 20h, on résout le problème comment abruti que tu es @SFR_SAV ?! Pas la première fois mais sûrement la dernière, la comédie a assez durée !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stanley_kub✌️ (@stanley_kub) a signalé
@masquedelapeste Je n’ai jamais eu le moindre souci en 15ans chez @SFR
-
Akaliz (@Antoine_Rslt) a signalé
C'est pas en envoyant 3x le même technicien que vous allez avoir un resultat different la 3e fois @REDbySFR @SFR @MarkYetter
-
TDS Jack Darius (@jacckdarius) a signalé
J'ai changé récemment de fournisseur internet et je suis passé chez @SFR @SFR_SAV non pas par choix mais pour des questions de monopole d'installation de ligne dans le quartier. Cela faisait 5 ans que j'étais chez @orange, je n'ai JAMAIS eu de soucis sur ma ligne.
-
Mister Blueberry (@misterblueb) a signalé
@MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR J'ai discuté avec un technicien il y a quelques temps.
-
Léonor (@ComtessedeBarbS) a signalé
@SFR_SAV @SFR : J+17 de panne internet et TV : lassitude, c'est intolérable de n'avoir aucun suivi de résolution et constater votre incompétence !
-
Florian Dandel (@flo_dandel) a signalé
@SFR encore 2 mois sans internet, deux mois durant lesquels je vous ai appelé, harcelé pour connaître l’avancé des réparations, deux mois ou vous m’avez baladé. Je vais chez la concurrence : problème résolu en 1h30. Et vous me dites être désolé de me voir partir franchement…
-
Zeudou (@Ash_krpk_mry) a signalé
@SFR Résilier avec vous c’était déjà assez compliqué et maintenant vous me prenez 387,19 € sous prétexte que je ne vous ai pas renvoyé des équipements qui sont bien arrivés chez vous hier ?? Le colis a été envoyé le 17 août, dans les délais donc. Vous faites quoi maintenant ?
-
YesterevenGunz (@YesterevenGunz) a signalé
@SFR_SAV @DrewCSGO @SFR Je n'ai jamais vu autant de pleureuse que chezles abonnés sfr. Faut être quand même plus con que la moyenne pour rester chez un opérateur qui ne tient pas ses engagement.
-
Cjjess (@cjjess_rho) a signalé
@SFR lorsqu'un technicien viens vous installer la fibre mais qu'il n'a pas réussi et qu'il vous dit de rappeler le service client pour reprendre un rendez vous et que le service client me répond "rappelez dans 48h" ça fait 2 semaines... je suis censé faire quoi ?
-
Antoine (@Le_Snakes) a signalé
@SFR #UFC 11 jours de panne, pas d internet pas de tv. Quand on appelle le "service client" la seule réponse est : il y a une panne générale dans le secteur. La résolution est en cours. Ca fait 11 jours et toujours rien. Bravo @Killercrock64 @antoinemarsin