SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-la-Brière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire 06/30/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (43%)

    Internet (43%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Saint-Mars-la-Brière.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans Panne Totale
FranceSaint-Mars-la-Brière Internet
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Télévision
FranceLe Mans Internet
FranceLe Mans Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-la-Brière et dans les localités voisines:

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Vos process sont ridicules . En tout cas mes patients apprécieront d’être de nouveau reportés alors qu’ils ont tant de mal à avoir un rdv .

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Et vous êtes incapables de me reprogrammer un rdv . Impossible avec 48 h !!!!!!

  • SIERRAFORTUNY SIERRA FORTUNY (@SIERRAFORTUNY) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR J’ai été Harcelee depuis trois jours pour dégager la place pour le technicien . Sous peine qu’il reparte et avec 60 euros à payer . Résultat je n’ai plus internet ni télé ni hi-fi.

  • lecrabedu72 ♿️ Le Crabe 😷 et 💉💉💉 du 72 ♿️ (@lecrabedu72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR_SAV @CoudrieauF 17h15 et toujours en panne, cela commence à faire très long, cumulé à celle de vendredi et samedi. Offrez au moins un mois gratuit pour le respect de vos clients qui sont des humains avant d’être des numéros. #PanneSFR #LeMans #SFREnPanne @SFR

  • barbe_Bichette Pierre Lambert (@barbe_Bichette) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AcK__8 AcK (@AcK__8) a signalé

    Oh vous savez quoi @sfr vous êtes le pire opérateur EVER c'est une folie plus de 3ans que je suis chez vous 2 ans sans capter la 4g ou la 5g c'est une folie je paye plus de 50e par mois depuis plus d'un an et c'est qu'une partie de tout les problèmes que j'ai avec vous !!!!

  • YotaaVLR Yotaa (@YotaaVLR) a signalé

    @SFR ça fait 3 jours que vous avez coupé les câbles, ça compte revenir un jour ? déjà que vous m’avez ruiné mon week-end !!

  • RyuuOh16 RyuuOh ✝️🇫🇷 (@RyuuOh16) a signalé

    20eme jours sans connexion internet à mon domicile. On notera l’incompétencede @bouyguestelecom pour résoudre les problèmes. @Orange_France @SFR qu’avez vous à me proposer comme forfait box ?

  • vil_steph Steph Vil (@vil_steph) a signalé

    @SFR Normal @SFR, vous pouvez maintenir vos prix puisque à côté vous pratiquez des prélèvements abusifs pour des lignes qu'on n'a jamais demandées et pour lesquelles on n'a jamais rien signé. 🤙

  • Chris_RSTST Petits-pois-yaourt 🥣 (@Chris_RSTST) a signalé

    Et allez, @SFR box fibre qui ne fonctionne plus, et 5G pareil. Ça commence à puer de fou pour vous les gars, 3 pannes majeures en un mois... Faut que je me dtr à move chez Orange 🍊 #panne #pannesfr

  • Mickael8688 Mickael (@Mickael8688) a signalé

    @SFR Tout comme la qualité de vos prestations quoi …

  • Wolf_O_Donneli SeeU Hikari (@Wolf_O_Donneli) a signalé

    @SFR A cause des remboursements panne de réseau plusieurs fois par mois en moyenne

  • itralogiefr itralogie (@itralogiefr) a signalé

    @SFR Bien content d’être parti de chez vous prix exorbitants pour le service proposé.

  • Artistophane1 Artistophane (@Artistophane1) a signalé

    @SFR Votre réseau est coincé à la même époque

  • pause_sebastien Seb (@pause_sebastien) a signalé

    @SFR A quand les 100Go? Les vacances approchent et toujours rien.. Si le mensonge fait partie des atouts de votre service client, il est peut être temps de voir ailleurs…