Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mars-de-Coutais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-de-Coutais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-de-Coutais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-de-Coutais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Sainte-Luce-sur-Loire, Rezé et Saint-Sébastien-sur-Loire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Mars-de-Coutais, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-de-Coutais et dans les localités voisines:
-
Taupette
(@Taupette4ever) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@AypierreMc @SFR J’ai du envoyer un recommandé par courrier 3 fois ils l’ont jamais reçu mdr J’ai fini par garder la box et passer chez @OrangePaysLoire les boss
-
Bernard Offmann
(@bernardoffmann) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Au bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro !
-
NumberFour ⭐⭐
(@JeremyBossard) a signalé
de
Bouguenais, Pays de la Loire
Encore et toujours des problèmes avec ma box @SFR @SFR_SAV, ma box se reboot toutes les 15min, télé qui se fige, plus de son sur ma télé bref ras le cul de votre service de *****
-
Elie Carpentier
(@Elie_Carpentier) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Ça fait 9 mois que je suis chez SFR. Je pense que quand ils dégradent mon réseau c'est volontaire. Car mes mesures sont toujours aux environs de 150 ou de 400. C'est binaire.
-
Xavier Boussion
(@XavierBoussion) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Nouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude.
-
Nimentrix
(@nimentrix) a signalé
de
Rezé, Pays de la Loire
@so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline.
-
lisa
(@lili_cllc) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
le pire réseau 4G de France signé @SFR
-
Bernard Offmann
(@bernardoffmann) a signalé
de
Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire
[2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free
-
Georges44Ec
(@Georges44C) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?
-
Bernard Offmann
(@bernardoffmann) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Pourquoi je demanderai à repartir chez @free au bout des 12 mois d’egagement : (1) propositions commerciales pas claires au niveau du service client @SFR #SFR, (2) 60 Go au lieu de 100 Go chez @Free, (3) sans engagement chez @free je garde ma liberté. Le modèle de #SFR est désuet
-
beatrice annereau
(@st_herblain) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
Quand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé
-
Carole L
(@CaroleL73939912) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫
-
benjamin/bloody 🌧️
(@bloodySuSu) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi
-
Jordan ALLORY
(@AlloryJordan) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Je veux supprimer une ligne fibre @SFR car j’emménage avec mon copain qui a déjà une ligne fibre SFR. On a en plus nos deux lignes portables chez eux. On nous demande quand même 49€ de résiliation alors qu’on reste chez eux. N’avez-vous pas honte ? @SFR_SAV
-
Elie Carpentier
(@Elie_Carpentier) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Oui. Je perds 10 à 15% en wifi.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Foxtrot_〽️ike_WHF🫧
(@Foxtrotmike5) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR SFR pire opérateur, j’habite à 500m d’une antenne réseau d’une des plus grandes villes de France et je suis en 3G, je suis en com’ je sors dans mon jardin hop plus rien, et leurs sous-traitants ils m’ont niqué la facade, l’installation est toute à refaire mais ils demandent 150€
-
Mylène Bobard
(@BobardMylene) a signalé
@SFR on nous raccroche même au nez. Il faut s’énerver pour obtenir un nouveau passage avant 15 jours !!! A 50€ par mois je trouve abusé que personne ne puisse nous aider !!! Faudrait peut être revoir votre service, cliente depuis 10 ans je suis dégoûtée !
-
Julien
(@julien_couvidat) a signalé
Hop, 6éme semaine sans fibre chez @REDbySFR. @SFR / @SFR_SAV qui assure être intervenu dans la rue pour corriger le pb. Le même technicien qui vient pour la 3eme fois constater qu'il n'y a toujours aucun signal. Où est l'incompétence ? Je vous laisse juge.
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
Les sous traitance de @SFR c’est de la ***** !!! A fuir @SFR
-
Moe Mai 🐦
(@Califoniator) a signalé
Dites @SFR vos conseillers qui nous raccroche au nez quand on les menace de contacter Julien Courbet parce que vous êtes incapables de réparer vos conneries vous trouvez ça normal ?
-
Rolandfoirey
(@JeromeP92) a signalé
@SFR,@SFR_SAV Sinon un jour, vous avez décidé de marcher ? Plus de télé et d'Internet depuis 2 jours et quand on appelle le service client, vous êtes fermé. Si vous pouvez ne vous abonnez pas chez SFR, ils sont vraiment à chier.
-
444 ♊️
(@Aqnrd) a signalé
Eh verifiez bien les comptes bancaires de vos grands parents ou quoi, parceque @SFR m’a pris 72€ alors que j’avais tout résilié chez eux depuis 15jours, et la meuf du service client m’a dis que ca arrivait et qu’ils avait fait ca « par erreur » donc si j’avais rien remaqué
-
NYPIRRUS
(@MGMPARIZZZ) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Les assurances c'est les pires voleurs de ce siècle , un sondage sur eux serait plus intéressant, car les opérateurs fonctionne à un montant forfait qualitatif , ils se valent tous !
-
Alexinho Sanchez
(@1899_AS) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous avez le pire reseaux de france et je pèse mes mots, votre réseaux ne sert à rien on va vite s’en aller de chez vous
-
Xenooxx
(@Xenooxx2) a signalé
@jbSFOM13 @SFR Pire moi ça coupe tout les 5min