Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mars-de-Coutais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-de-Coutais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-de-Coutais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-de-Coutais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Rezé et Sainte-Luce-sur-Loire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Mars-de-Coutais, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-de-Coutais et dans les localités voisines:
-
beatrice annereau
(@st_herblain) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
Quand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé
-
Carole L
(@CaroleL73939912) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫
-
Bernard Offmann
(@bernardoffmann) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Au bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro !
-
benjamin/bloody 🌧️
(@bloodySuSu) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi
-
Nimentrix
(@nimentrix) a signalé
de
Rezé, Pays de la Loire
@so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline.
-
lisa
(@lili_cllc) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
le pire réseau 4G de France signé @SFR
-
Bernard Offmann
(@bernardoffmann) a signalé
de
Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire
[2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free
-
Xavier Boussion
(@XavierBoussion) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Nouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain dume
(@Corneto93) a signalé
de
Saint-Charles-la-Forêt, Pays de la Loire
Mdr , n allez pas chez @SFR , les plus grands escrots de tout les réseaux , ils n aiment pas qu on leur dise non , bat les couilles de ce qu ils racontent , si y en a. Un qui veut tester no problem. , appellez moi vous avez mon numéro , sinon on règlera ça au tribunal
-
Hanzala Arif
(@hanzalaarif9) a signalé
@SFR J'ai utilisé SFR pendant 5 mois sur 12 mois de contrat, j'ai écrit une lettre de résiliation formelle avec une raison valable de déménager pour des études en Allemagne, donc j'ai demandé à ne pas être accusé d'amende mais on m'a finalement demandé de payer 306 euros. Notfair
-
Da416
(@Da416aspan) a signalé
@SFR A SFR on prend vraiment les clients pour des nazes! Perte de connexion fibre le 28 avril. SFR me raconte pendant 2 semaines que c'est un incident générique. Heureusement un technicien est passé chez moi; il a pu voir qu'un câble était déconnecté au central!15j pour rien !
-
Prof Chen ⁶₆⁷
(@izhaar93600) a signalé
Impossible de regarder des vidéos sur Twitter. Ma 4g pue trop la *****. @SFR bande de chien
-
verdure heloise
(@VHeloise) a signalé
Est ce qu’il existe pire opérateur que @SFR ? Je te serais même tenté de dire que le service client et technique est encore plus médiocre que leur connexion @SFR_SAV qui me rappelle et est incapable de répondre à ma demande :UN SERVICE QUI FONCTIONNE
-
CoS大Y⁹¹
(@xCoStYxX) a signalé
@SFR ta femme elle t’as quitté ou quoi le chef de sfr pour mettre une connexion comme ça
-
Elie
(@eliejung) a signalé
Il s'agirait de faire fonctionner votre réseau WiFi @SFR c'est scandaleux
-
Dovmvms 🇸🇳✊🏿
(@Dovmvms) a signalé
Etre dans sa propre maison et devoir utiliser sa 4g parce que sa wifi n'est pas foutue de fonctionner correctement, c'est vraiment insultant ! @SFR je vous parle
-
Antho LP
(@antholp514) a signalé
@SFR salut SFR ! 1 mois et demi sans internet ni téléphone, coupé du monde en télétravail, car répartiteur non entretenus, borniers non dimensionnés pour le nb de clients, et delais d'intervention s déplorables. 1 mois qu'on me dit qu'ils vont intervenir ou y étaient mais
-
M
(@Margaux67100) a signalé
@SFR bonjour SFR, suite à ma résiliation on me demande dit que je n’ai pas renvoyé l’une des box alors que j’ai bien tout emballé dans les cartons d’origine !!! On me dit que je risque 150€.... je refuse de payer quelque chose que j’ai bien envoyé dans un parfait état !