Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Marcel-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcel-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcel-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Marcel-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romans-sur-Isère et Valence.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Marcel-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcel-lès-Valence et dans les localités voisines:
-
David 🦀🍀
(@silureman07) a signalé
de
Saint-Péray, Auvergne-Rhône-Alpes
@Manue34343 @SFR C'est carrément la ***** là 😡
-
🎄 Bäste herr Ianis,
(@DJKweezes) a signalé
de
Larnage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Bulbeuse @SFR_SAV @SFR Le peu ou j’ai été chez eux une meuf m’a appelé pour tenter de la vente forcée. J’ai fini par raccrocher car elle me lâchait pas la grippe. Elle m’a fait sonner en boucle pendant quasi une heure. Pire race.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
さら
(@itssibelsarah) a signalé
@SFR J’ai fais 3 résiliation en même temps le 22 sept dans le délai des 14 jours, et maintenant on me dis que seulement une d’elle a été prise en compte et que je ne suis plus dans les délais. Je veux mes 3 résiliations, j’ai les mails de confirmation et même les bons de retour !!
-
SalvorH
(@thebarte21) a signalé
@SFR @KetShou @SFR_SAV Dans ce cas remontez le fait que votre réseau est pire que médiocre, on est proche du mauvais. Et quand on signal un dysfonctionnement, on nous répond "oui oui, mais il n'y a pas assez de monde qui se plaignent pour qu'on se bouge". C'est très pro et commercial.
-
Lindsay
(@Head__cake) a signalé
@SFR Je sais pas, améliorer mon réseau qui bug depuis des mois. La 4G est super lente.
-
Apex_Younes
(@Younes39051146) a signalé
@SFR Oui avance mon rdv avec le technicien qui vient 25 oct alors que je télétravail et que la clé 4g est insuffisante pour répondre à mes besoins
-
AnnaR
(@carpediem4lifeb) a signalé
@GluckLucas1 @SFR Changez d'opérateur, SFR=0/20 qualité de service et SAV nulle . N'envoyez même pas de DM ça ne servira rien ( vous aurez un simple copier coller)
-
Erudite 🍓
(@Erurudite) a signalé
@ahri_rose_elmac @SFR je suis harcelée par des 09 depuis au moins 2 ans c'est terrible
-
Tonton Ghjuvan
(@Ghjuvan_B) a signalé
@SFR @SFR_SAV est il possible d'avoir un contact d'une personne capable de résoudre un problème, car les 8 conseillers téléphoniques n'ont su m'apporter de réponses !
-
Marc 🚴♂️ Duchesne
(@mduchesn) a signalé
Dis @SFR, ça t'amuse de me supprimer l'accès à mes espaces client pour que je ne puisse pas vérifier les factures astronomiques que j'ai reçues après ma migration chez @free ? €760 en remerciement de 8 ans de fidélité absolue, tu rigoles ou bien ? @SFR_SAV
-
Kelfuma
(@Kelfuma) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'en ai ras le cul de vos démarcheurs téléphoniques. J'ai dis la semaine dernière que j'étais pas intéressé, que j'ai déjà été chez SFR fibre et mobile et que c'était la pire expérience. Ça fait une semaine que vous me cassez les couilles malgré que j'ai refusé
-
drktrnx
(@drktrnx) a signalé
@SFR franchement sfr votre réseau est éclaté mais respect au cm qui reste super poli malgré toutes les insultes à quoi il est obligé de répondre 💪