SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chabeuil, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chabeuil, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chabeuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chabeuil, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/28/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chabeuil, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chabeuil et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Adrien90500 Adrien Reverte (@Adrien90500) a signalé

    @SFR Je connais déjà la réponse puisque j'ai déjà contacté le service client et qu'on m'a manqué de respect, de toute façon, le problème je l'ai réglé tout seul. J'ai contacté ma banque qui a bloqué tout les prélèvements que vous essayerez de me prendre d'ici le mois prochain.

  • NielsPng Hyakutake 💫 (@NielsPng) a signalé

    @SFR pire opérateur de France, une box depuis une semaine elle marche déjà plus

  • _Melissouille Mélissa (@_Melissouille) a signalé

    @SFR Mais qu'il n'est en aucun cas convenu qu'un technicien interviendra pour potentiellement résoudre le problème. Je reprend le télétravail lundi on me dit que j'aurais pas ma box avant ce même jour. Voilà où j'en suis j'ai passé une heure au téléphone avec votre service-

  • 04mtt_ ︎︎ (@04mtt_) a signalé

    @SFR soucis de crash connexion et question par rapport à ma 4g, je préfère en parler en dm

  • JosKaii jordan.fre (@JosKaii) a signalé

    @SFR je vous en supplie hein. FAITES QUELQUE CHOSE POUR CETTE ****** DE CONNEXION. C’est trop grave 2 crash hein 2 ****** de crash en 1h C’EST POSSIBLE MÊME ? 2 crash 2 crash et en plus en pleine game fifa s’il vous plaît faites quelque choses je vous en supplie hein c’est trop !

  • tonyyoushitoto Team FUT94 (@tonyyoushitoto) a signalé

    @SFR ligne coupé depuis une semaine ! Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. 0 suivi c’est quoi ce merdier !

  • De_Giorgi_10 Le riz, je l'aime (@De_Giorgi_10) a signalé

    @SFR Sfr c'est une véritable catastrophe. Il n'y a pas un mois ou la boxe fonctionne correctement. Le mois dernier, la connexion était affreuse et maintenant ça fait quelques jours que je perds la connexion de manière aléatoire avec la boxe. Faites quelque chose. C'est une honte

  • OwophIsHere doggoff 🍉 (@OwophIsHere) a signalé

    @SFR bientôt une semaine sans wifi, je trouve ça indécent 😩

  • Arsensation ‏ً (@Arsensation) a signalé

    @SFR Quand on vous restitue le matériel suite à une résiliation et on n’a toujours pas de remboursement c’est comment ?

  • 97M4tt Mths Cdt (@97M4tt) a signalé

    Bon, je peux engueuler qui chez @SFR et @REDbySFR là, autant pour la connexion impossible via l'application, que pour l'accès aux factures ou suivi conso en 500, vous savez pas comment faire du déploiement continu etc ? Y en a marre.