SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Laurent-d’Arce, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-d’Arce, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-d’Arce et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Laurent-d’Arce, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 05/09/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-d’Arce, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Laurent-d’Arce, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-d’Arce et dans les localités voisines:

  • elisa_tissot Elisa ❀ (@elisa_tissot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR

  • Chris_bdx Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR panne internet câble coax box 4K sur le BOUSCAT depuis 1 h. WTF !! 😡😡

  • olivier3415 olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !

  • cedric_du_33 Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SCR_SAV de passage en France des USA, Box commandée, reçue en retard, pas d’activation faite, service 1023 arrogant me disent qu’ils peuvent rien faire car réseau bloqué depuis le 31 décembre?!? Conférence zoom ds 20 minutes, et j’suis coincé. C’est une blague?!?! #SFR

  • QuentinAuFour Quentin (@QuentinAuFour) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Nan mais doit bien avoir une solution

  • ClairePoirson Claire Poirson (@ClairePoirson) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR ça fait 9 jours que j'attends votre fameux technicien qui doit passer sous 48h parce que c'est urgent ! Je vous laisse jusqu'à lundi pour ramener votre c** chez moi ou je change d'opérateur, bande d'incompétents menteurs et surpayés. #colere #SFR #arnaque

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

  • kev_armel YACARI🇨🇲 (@kev_armel) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR y’a quoi avec mon réseau depuis hier? Ça fonctionne à 40%

  • Djisanka Guillaume V. (@Djisanka) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Du très haut niveau le service client @SFR (non) C'est vraiment le seul domaine d'activité où l'on prend les clients pour des cons et où tu es obligé d'attendre 🤡

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @skybaugh_ @bouyguestelecom @SFR Je ne sais pas mais je sais que ce matin ça fonctionnait très bien. Et c'est les sites Crozon SFR qui sont tombés en panne

  • Tictacetc Tic &Tac (@Tictacetc) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @sfr @sfrsav Connexion quasi nulle depuis des semaines. Et aujourd’hui plus de connexion du tout et pas de réponses du service technique. Je dis quoi à ma fille qui doit suivre ses cours en distanciel et qui n’a pas le droit d’être absente ?

  • truebrit3 christopher gable (@truebrit3) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR @Sosh_fr Au bout d'une demarche une fois de plus très compliqué avec SFR j'ai enfin reussi a me voir attribué l'offre proposé, je rappelle que je n'ai rien demandé. Donc un client finalement content mais frustré, 3 lignes mobile et fibre chez SFR mais des fois c compliqué d' etre fidèle😔

  • TGalharague Thomas Galharague (@TGalharague) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Il se passe quoi chez @SFR à #Bordeaux ??? Ligne mobile qui saute ???

  • Chris_bdx Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    Mega #panne géante nationale depuis 3 heures du réseau fibre @SFR at aucune communication pour les clients !! Quel opérateur de merde !! 😡😡😡😡

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR Vous êtes le meilleur réseau, mais vous ne pouvez pas tout miser là dessus; faites un effort au niveau de l'interface de la TV et surtout du replay, c'est un bordel sans nom, tout juste digne de Alice Télécom, serieux!

  • tchukamy Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @sfr engagement de rappel suite à un problème technique on nous dit que l on est pas arrivé à nous joindre contacter le 1023 et pas d’appel en absence, nous sommes obligée de ré expliquer un nouvelle fois

  • tchukamy Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR Cela fait plusieurs jours que j ai problème avec sfr, on ne fait que répéter son problème sur la plateforme de Rabat, avec engagement de rappel et engagement non tenu. On me dit que l’on a pa pu me joindre et pas d appels en absence...

  • OpheliaTeresa Aehilop Aeerst 🦇 (@OpheliaTeresa) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Gros scandale chez @SFR Qui renvoi la balle h24 pour résoudre le problème ! Elle peut même pas résilier chez eux et partir ailleurs. Ils n’ont même pas proposé de boîtier 4G temporaire, le temps de trouver une solution 🙄🙄🙄🙄

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • skittleswildx Marjorie (@skittleswildx) a signalé

    @SFR votre couverture réseau ainsi que la connexion fibre sont déplorables, votre service client est d'un pathétique et votre service technique complètement lamentable je ne compte plus le nombre de fois où j'ai joint ces 2 dernières semaines ses services POUR RIEN.

  • Tomiiiiiz Tomiz (@Tomiiiiiz) a signalé

    @SFR @Pep1tee Activer lui une connexion

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    Hi @SFR , y a-t-il une panne dans le Var car je n'ai plus de réseau, merci

  • lelys1767 frederique bleron (@lelys1767) a signalé

    @SFR incroyable ce service client !! On vient de me refuser l’adresse pour l’envoi d’un recommandé pour résiliation de la ligne suite à un déménagement !!! pas mécontente de quitter cet opérateur !!!!! Un vrai scandale

  • goulag_g SlauPs (@goulag_g) a signalé

    @SFR Je tourne au démineur j’ai pas de connexion avec un abonnement sfr et ça fais 2 semaine ça dois être réparer mais bon j’espère la connexion seras plus efficace que vos techniciens sinon jpeut déjà annuler l’abonnement

  • lelys1767 frederique bleron (@lelys1767) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C’est exactement de que j’ai fait ! Vous parlez de m’aider dans les démarches mais c’est une plaisanterie !! On a refusé de me communiquer l’adresse où la demande de résiliation doit être envoyée !!!

  • IIlIlllIllIIlll .乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé

    @SFR @orange C'est gentil Samy mais c'est bien trop tard maintenant, malgré les requêtes que j'ai pu envoyer, et les 50aines de screen du bug ( bridage ) En espérant que vos services sont meilleurs pour les adhérents actuels.

  • Hugovdbd Hugo Vandenbunder (@Hugovdbd) a signalé

    @SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Au delà de ça, voici ce qui me dérange avec cette campagne : - le but de l'appel n'est pas clairement présenté, c'est moi qui ai demandé si c'est du démarchage commercial - des informations personnelles, sur l'utilisation d'internet et les machines connectées, son demandée

  • StephaneP15 StphP (@StephaneP15) a signalé

    @60millions @SFR Sans trop de rapport. Suis parti d'SFR mobile dû à un incident, ai eu service client pour réclamation, geste commercial obtenu mais,et oui, il y a un mais, elle ne m'avait pas tout dit dans le dédommagement. Dédommagement inutile car inutilisable. Au final, résiliation.

  • tanguy_lpr Losted man🥲 (@tanguy_lpr) a signalé

    @SFR Ma seule excuse? Je n'en ai plus à propos de la connexion depuis que je suis passé chez orange ( désolé samy je sais que tu n'y peux rien)