Est-ce que SFR a une panne dans Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arsac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (16%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tresses et Bordeaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arsac et dans les localités voisines:
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Vous êtes le meilleur réseau, mais vous ne pouvez pas tout miser là dessus; faites un effort au niveau de l'interface de la TV et surtout du replay, c'est un bordel sans nom, tout juste digne de Alice Télécom, serieux!
-
Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
Mega #panne géante nationale depuis 3 heures du réseau fibre @SFR at aucune communication pour les clients !! Quel opérateur de merde !! 😡😡😡😡
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
@SFR panne internet câble coax box 4K sur le BOUSCAT depuis 1 h. WTF !! 😡😡
-
Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Cela fait plusieurs jours que j ai problème avec sfr, on ne fait que répéter son problème sur la plateforme de Rabat, avec engagement de rappel et engagement non tenu. On me dit que l’on a pa pu me joindre et pas d appels en absence...
-
Claire Poirson (@ClairePoirson) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR ça fait 9 jours que j'attends votre fameux technicien qui doit passer sous 48h parce que c'est urgent ! Je vous laisse jusqu'à lundi pour ramener votre c** chez moi ou je change d'opérateur, bande d'incompétents menteurs et surpayés. #colere #SFR #arnaque
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@sfr je ne te remercie pas pour ton service de qualité 👌🏼 Entre ta box internet qui bug sans cesse #teletravail et ton forfait téléphonique qui ne fait pas le job (avant de mettre la 5G assuré toi que la 4G fonctionne PARTOUT #merci ) pour essayer de bosser quand même. (1)
-
Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 (@romain_demonte) a signalé de Cenon, Nouvelle-Aquitaine
@SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr
-
Elisa ❀ (@elisa_tissot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR
-
olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SCR_SAV de passage en France des USA, Box commandée, reçue en retard, pas d’activation faite, service 1023 arrogant me disent qu’ils peuvent rien faire car réseau bloqué depuis le 31 décembre?!? Conférence zoom ds 20 minutes, et j’suis coincé. C’est une blague?!?! #SFR
-
Tic &Tac (@Tictacetc) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@sfr @sfrsav Connexion quasi nulle depuis des semaines. Et aujourd’hui plus de connexion du tout et pas de réponses du service technique. Je dis quoi à ma fille qui doit suivre ses cours en distanciel et qui n’a pas le droit d’être absente ?
-
Thomas Galharague (@TGalharague) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Il se passe quoi chez @SFR à #Bordeaux ??? Ligne mobile qui saute ???
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@skybaugh_ @bouyguestelecom @SFR Je ne sais pas mais je sais que ce matin ça fonctionnait très bien. Et c'est les sites Crozon SFR qui sont tombés en panne
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'ai pas changer d'opérateur internet pour que ça déconne encore plus qu'avec l'ancien...
-
Quentin (@QuentinAuFour) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Nan mais doit bien avoir une solution
-
Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @sfr engagement de rappel suite à un problème technique on nous dit que l on est pas arrivé à nous joindre contacter le 1023 et pas d’appel en absence, nous sommes obligée de ré expliquer un nouvelle fois
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bahecaaa @SFR C'est une catastrophe ce service. Oui fonce pour résilier c'est sur.
-
Guillaume V. (@Djisanka) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Du très haut niveau le service client @SFR (non) C'est vraiment le seul domaine d'activité où l'on prend les clients pour des cons et où tu es obligé d'attendre 🤡
-
YACARI🇨🇲 (@kev_armel) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR y’a quoi avec mon réseau depuis hier? Ça fonctionne à 40%
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A l'âne 🇵🇱 (@AllonToutCourt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, non j'ai pas pu valider mon panier car le site s'actualise toutes les 5 secondes et quand j'arrive à valider mon panier ça me met sur une page avec une erreur
-
Ugo CIA (@CiaUgo) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business Aujourd’hui j’ai reçu la carte multisurf commandée le 01 octobre auprès du service Qualité et validée par le service Expertise SFR, malheureusement lorsque j’appelle le service client pour l’activer j’apprends que ce n’est pas une SIM multisurf. 🤬🤬🤬
-
yaru (@akuyoji) a signalé
SSFFFFFRRRRRRR BANDE DE FDPP @SFR @SFR_SAV @REDbySFR la pire assistance au monde on demander de résilier un abonnement il résilie un autre wsh jvais serre ca fait 5 fois en 2 mois on a des problèmes avec vous bande d'incapables
-
sous le soleil del massilia (@2600massilia) a signalé
@qt_thm @emmausconnect ont un partenariat avec @SFR peut être qui y a moyen de faire un lien avec étudiants faculté pour trouver une solution 🤔
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé
Actuellement, le réseau de Orange comporte une antenne 5G (NSA 2100Mhz non activée) ! Mais en nombre d'antenne, il reste leader...je sais que vous pouvez faire mieux. Merci @AlticeFrance @SFR
-
CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé
@SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.
-
Damien Red-Devil (@Damien_Duriez) a signalé
Depuis 8h30 ce matin impossible d'avoir de la 4G. Ça se partage entre 3g, h+ ou pas de connexion du tout... arrivé à un moment @SFR je vais arriver à bout avec vous et je vais tout résilier parce que j'en ai vraiment marre de payer autant pour une connexion de *****
-
Miss Butane 💉💉 (@ButaneMiss) a signalé
@SFR problème adsl / mobile etc et. On a des infos ?
-
Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé
@SFR_SAV On est aujourd’hui le 7/10, ma connexion n’est toujours pas rétablie depuis le 27/08. Je ne sais plus quoi faire. Le technicien qui devait passer aujourd’hui entre 10h et 12h n’est pas arrivé. Je suis à bout avec vous @SFR_SAV @SFR. Que dois je faire pour avoir internet ???
-
sylvie gassmann (@sylviegassmann) a signalé
@SFR_SAV , @sfr service déplorable ! 1 mois d’attente pour installation de la fibre. 5 visites de techniciens qui expliquent qu’ils ne peuvent rien faire car le cable du quartier a été arraché et non réparé, en un mois! Et le 1014 explique qu’il faut respecter la procédure !