Est-ce que SFR a une panne dans Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arsac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Arsac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arsac et dans les localités voisines:
-
Tic &Tac (@Tictacetc) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@sfr @sfrsav Connexion quasi nulle depuis des semaines. Et aujourd’hui plus de connexion du tout et pas de réponses du service technique. Je dis quoi à ma fille qui doit suivre ses cours en distanciel et qui n’a pas le droit d’être absente ?
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@skybaugh_ @bouyguestelecom @SFR Je ne sais pas mais je sais que ce matin ça fonctionnait très bien. Et c'est les sites Crozon SFR qui sont tombés en panne
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Vous êtes le meilleur réseau, mais vous ne pouvez pas tout miser là dessus; faites un effort au niveau de l'interface de la TV et surtout du replay, c'est un bordel sans nom, tout juste digne de Alice Télécom, serieux!
-
Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Cela fait plusieurs jours que j ai problème avec sfr, on ne fait que répéter son problème sur la plateforme de Rabat, avec engagement de rappel et engagement non tenu. On me dit que l’on a pa pu me joindre et pas d appels en absence...
-
Thomas Galharague (@TGalharague) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Il se passe quoi chez @SFR à #Bordeaux ??? Ligne mobile qui saute ???
-
olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !
-
jessica moreau (@TheJessMoreau) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Ah oui! @SFR m’offre le pass thématique SFR ciné séries mais je me plains que SFR PLAY ne fonctionne pas, apparemment SFR play ne fait pas parti du bouquet! Du coup je paye le bouquet et là ça marche ! Arnaque
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@sfr je ne te remercie pas pour ton service de qualité 👌🏼 Entre ta box internet qui bug sans cesse #teletravail et ton forfait téléphonique qui ne fait pas le job (avant de mettre la 5G assuré toi que la 4G fonctionne PARTOUT #merci ) pour essayer de bosser quand même. (1)
-
christopher gable (@truebrit3) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR @Sosh_fr Au bout d'une demarche une fois de plus très compliqué avec SFR j'ai enfin reussi a me voir attribué l'offre proposé, je rappelle que je n'ai rien demandé. Donc un client finalement content mais frustré, 3 lignes mobile et fibre chez SFR mais des fois c compliqué d' etre fidèle😔
-
Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
@SFR panne internet câble coax box 4K sur le BOUSCAT depuis 1 h. WTF !! 😡😡
-
Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
Mega #panne géante nationale depuis 3 heures du réseau fibre @SFR at aucune communication pour les clients !! Quel opérateur de merde !! 😡😡😡😡
-
Quentin (@QuentinAuFour) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Nan mais doit bien avoir une solution
-
jessica moreau (@TheJessMoreau) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Pleins de mauvaises choses à dire à propos de @SFR, je dirai juste que enregistrement+contrôle du direct ne fonctionne pas en meme temps et malgré un débit boosté! Attention donc! chez @bouyguestelecom ça fonctionne parfaitement. Qu’est-ce qui m’a pris de changer d’opérateur😤!!
-
Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 (@romain_demonte) a signalé de Cenon, Nouvelle-Aquitaine
@SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr
-
Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @sfr engagement de rappel suite à un problème technique on nous dit que l on est pas arrivé à nous joindre contacter le 1023 et pas d’appel en absence, nous sommes obligée de ré expliquer un nouvelle fois
-
Aehilop Aeerst 🦇 (@OpheliaTeresa) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Gros scandale chez @SFR Qui renvoi la balle h24 pour résoudre le problème ! Elle peut même pas résilier chez eux et partir ailleurs. Ils n’ont même pas proposé de boîtier 4G temporaire, le temps de trouver une solution 🙄🙄🙄🙄
-
Elisa ❀ (@elisa_tissot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR
-
Claire Poirson (@ClairePoirson) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR ça fait 9 jours que j'attends votre fameux technicien qui doit passer sous 48h parce que c'est urgent ! Je vous laisse jusqu'à lundi pour ramener votre c** chez moi ou je change d'opérateur, bande d'incompétents menteurs et surpayés. #colere #SFR #arnaque
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bahecaaa @SFR C'est une catastrophe ce service. Oui fonce pour résilier c'est sur.
-
YACARI🇨🇲 (@kev_armel) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR y’a quoi avec mon réseau depuis hier? Ça fonctionne à 40%
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blackskyzo (@blackskyzo) a signalé
@SFR vous trouvez normal qu un client (de passage en France) paie pour 2 recharges successives, n en reçoive aucune, et doive attendre 5 jours (apres la date de son depart donc) pour espérer une resolution de son incident ?
-
sabcar (@sab_krlr) a signalé
@SFR au lieu de développer un reseau 5g assurez vois que vos box fonctionnent correctement et que vos abonnes ne soient pas abandonnés
-
laetice69 (@laetice69) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà fait on m a apporte aucune solution
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR ne m'a toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur, après 2 mois d'appels téléphoniques et de discussions avec eux. Je conseille à tous les personnes qui viennent en France de ne pas contracter @SFR .
-
venestus (@dick9300) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai retourné les équipements box 8 et autres et ce suite à la résiliation. J'ai reçu un mail de sfr me disant qu'il manque deux alimentation CPL alors que pour la Box 8 la connexion se fait par wifi 6.
-
Mag Nao (@Magalipaulez) a signalé
@SFR Service client déplorable qui ne fait rien pour retenir ses bons clients mis à part proposer une augmentation de 20€ le mois prochain! Honteux je pars à la concurrence et invite tout le monde à faire de même
-
Stéphanie Mania (@manistep) a signalé
@SFR Fuyez @SFR ! Vente forcée en boutique ! On vient pour un forfait de téléphone et on ressort avec des ventes additionnelles sans prévenir le client! @SFRARRAS ! Honteux. Plus de 99€ de prelevements !
-
Mannechez Laurent (@LorenzoMZ62) a signalé
Plus d’Internet avec ma box SFR soit 11 jours avant la date de ma fin d’engagement du 27 …. Est ce normal ? @SFR et en plus je vais payer le mois de février plein pot et des frais de résiliation de 49 euros ! Indigeste 🤢🤮 ….
-
Afrofem stan account ⭐️ (@SenKid221) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci Thomas. Je les ai contactés. Compte tenu de la crise sanitaire si je n’ai pas de solution de remplacement ce serait assez compliqué pour le travail!
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR va-t-il me donner une solution pour payer les factures ce mois-ci ? J'insiste, ils m'ont facturé par erreur 348€ pour un matériel que j'ai retourné et j'ai encore les reçus pour l'avoir retourné à temps.