Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-la-Poterie, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-la-Poterie, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-la-Poterie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-la-Poterie, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nivillac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-la-Poterie, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-la-Poterie et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Missillac, Pays de la Loire
@Jonath____Gthhh @SFR Je ne soutiens en aucun cas SFR pour moi ça reste le pire opérateur de France mais 3 à 5 jours. Ça paraît normal avec les délais de livraison
-
bilysan
(@david56220) a signalé
de
Caden, Bretagne
Encore une panne @sfr plus rapide à prendre mon pognon sur mon compte qu à régler le problème #pompeafric
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Un Utilisateur Lamba
(@Azert202) a signalé
@SFR vous êtes les pires opérateurs de téléphonie et d’internet. Vous pensez qu’à l’argent, on paye cher un service qui est inexistant. Même pas de contact clientèle.
-
Ludivineuh
(@PerreautL) a signalé
@SFR après une dizaine d’appels, vous continuez à envoyer des mails à mon père décédé pour 10,50€ de frais alors que votre conseiller m’avait dit faire le nécessaire… vous pensez que ça aide les gens dans le deuil de ne pas être fichu de régulariser une erreur de votre part ?!
-
Gaulois de Byzance 🇫🇷 🇪🇺 🇬🇷 💉💉💉
(@nosig2) a signalé
@SFR Si vous voulez que votre connection fonctionne, prenez n'importe quel opérateur SAUF SFR.
-
Kevin Delrieu
(@KevinDelrieu) a signalé
@jedahorus @SFR Je te confirme j’ai le même souci depuis 2 jours… réponse de @SFR_SAV : une nouvelle box. J’ai hâte de pouvoir constater que le problème ne vient pas de là…
-
KooZNi
(@KooZNi) a signalé
@SFR Un total de 7 jours d'internet en 2 mois de soucis a répétition, rendez moi internet bande d' incapable
-
cam ✨
(@dojoyct) a signalé
faut voir le réseau de ***** qu’ils ont mes parents @sfr la honte yen a ils ont la 5G nous on dirait on a même pas l’ADSL
-
Nela Castro 🇵🇪🇫🇷
(@Nela0212) a signalé
J’aimerais bien savoir @SFR pourquoi j’ai payé 35€ un package Moyen Orient d’une semaine qui a fonctionné qu’une demie journée avant d’avoir un avertissement “maintenant c’est hors forfait”. Ça aurait été moins cher d’acheter un chip sur place espèce d’escrocs! 🤬
-
Un Utilisateur Lamba
(@Azert202) a signalé
@SFR @SFR vous êtes les pires opérateurs de téléphonie et d’internet. Vous pensez qu’à l’argent, on paye cher un service qui est inexistant. Même pas de contact clientèle.
-
KarenMoody
(@KarenMoody__) a signalé
@SFR @SFR_SAV bon ça y est je résilie mes 2 lignes chez vous. Déjà avec vous on ne capte pas grand chose à certains endroits mais je viens d’appeler le service client pour renégocier mes forfaits et ce qu’on me propose est déplorable par rapport à la concurrence ! Vraiment déçue
-
MajinDaemonKC 🇲🇦x🇫🇷
(@MajinDaemonKC) a signalé
@SFR Pire opérateur jamais je reprend chez sfr que sa soit fibre 5g tout ce que voulais