SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Missillac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Missillac, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Missillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Missillac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/06/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Missillac, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Missillac et dans les localités voisines:

  • david56220 bilysan (@david56220) a signalé de Caden, Bretagne

    Encore une panne @sfr plus rapide à prendre mon pognon sur mon compte qu à régler le problème #pompeafric

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Missillac, Pays de la Loire

    @Jonath____Gthhh @SFR Je ne soutiens en aucun cas SFR pour moi ça reste le pire opérateur de France mais 3 à 5 jours. Ça paraît normal avec les délais de livraison

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elsanjizi 🫀 (@elsanjizi) a signalé

    salut juste pour vous rappeler que @SFR est le pire réseaux à avoir on me prend mes sous pour que je perde ma co au moins 20 fois dans la journée vrmt des voleurs ceux là

  • AlexandreBosso . (@AlexandreBosso) a signalé

    @SFR c’est possible d’avoir un conseiller au telephone pour m’expliquer ma facture de résiliation ? Je crois que twitter c’est le seul endroit ou vous m’avez pas encore bloque les acces

  • GuylaineDs Guylaine DS (@GuylaineDs) a signalé

    @SFR_SAV @SFR laisser ses clients 2 semaines sans fibre. C'est normal ? L'assistance ne répond pas à mes demandes. Normal aussi ?????

  • GrandimaJ GrandimaJ (@GrandimaJ) a signalé

    @FunnyStudioo @SFR Salut Joe, tout dépend où est situé ton répartiteur de ton FAI. Moi perso je suis en 4G box de chez Bouygues et je n'ai aucun problème avec mon speedtest je suis à 74 mega IP

  • giaher ‏ً (@giaher) a signalé

    @10CVPO @SFR t’es aussi chez eux aussi j’ai pas de wifi frère

  • CHECHIA99 CHECHIA (@CHECHIA99) a signalé

    @SFR puis je être contacté cela devient infernal avec votre service client 😰😥

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @JeromeWylega @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • desirellis ϟ (@desirellis) a signalé

    @sfr @SFR_SAV à la fin ils m'ont dit que je devais attendre 24h pour l'activation. Je reçois un SMS aujourd'hui pour me dire que la ligne est active mais ça ne marche pas (oh comme c'est étonnant). J'appelle votre service client qui m'apprend que les techniciens sont censé (2)

  • OphelieSgr Ophé (@OphelieSgr) a signalé

    Mais comment (?) j’capte pas de partout, la 4G est en PLS chez vous. Et vous me faites payer le non réseaux 25€ oups pardon 20€ parce que vous avez décidé d’être gentil pendant un an. Toujours + cher que vos concurrents donc on fait quoi? @SFR @SFR_SAV

  • muse_seb Sebastien G.🧔🌟🌟 (@muse_seb) a signalé

    @SFR_SAV @HappinessMakerz @SFR Ah non! A chaque fois que je vous appelle pour un problème quelconque j'en parle systématiquement au conseiller. Et il me dis a chaque fois que mon numéro ne doit plus apparaître dans le listing publicitaires.. non chez vous y'a rien a faire pour évitez d'être déranger..