Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Boiseau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Boiseau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Boiseau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Boiseau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sébastien-sur-Loire et Nantes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Boiseau, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Boiseau et dans les localités voisines:
-
Georges44Ec (@Georges44C) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?
-
lisa (@lili_cllc) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
le pire réseau 4G de France signé @SFR
-
Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Ça fait 9 mois que je suis chez SFR. Je pense que quand ils dégradent mon réseau c'est volontaire. Car mes mesures sont toujours aux environs de 150 ou de 400. C'est binaire.
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Pourquoi je demanderai à repartir chez @free au bout des 12 mois d’egagement : (1) propositions commerciales pas claires au niveau du service client @SFR #SFR, (2) 60 Go au lieu de 100 Go chez @Free, (3) sans engagement chez @free je garde ma liberté. Le modèle de #SFR est désuet
-
Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫
-
benjamin/bloody 🌧️ (@bloodySuSu) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire
[2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free
-
Xavier Boussion (@XavierBoussion) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Nouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude.
-
Jordan ALLORY (@AlloryJordan) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Je veux supprimer une ligne fibre @SFR car j’emménage avec mon copain qui a déjà une ligne fibre SFR. On a en plus nos deux lignes portables chez eux. On nous demande quand même 49€ de résiliation alors qu’on reste chez eux. N’avez-vous pas honte ? @SFR_SAV
-
beatrice annereau (@st_herblain) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire
Quand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Au bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro !
-
Taupette (@Taupette4ever) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@AypierreMc @SFR J’ai du envoyer un recommandé par courrier 3 fois ils l’ont jamais reçu mdr J’ai fini par garder la box et passer chez @OrangePaysLoire les boss
-
NumberFour ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire
Encore et toujours des problèmes avec ma box @SFR @SFR_SAV, ma box se reboot toutes les 15min, télé qui se fige, plus de son sur ma télé bref ras le cul de votre service de *****
-
Nimentrix (@nimentrix) a signalé de Rezé, Pays de la Loire
@so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline.
-
Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Oui. Je perds 10 à 15% en wifi.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rey Laidhouisse❄️☃️🌨🎄🎁 (@BBWchaser89) a signalé
@SFR Vous êtes le pire FAI de France
-
juan. (@juanvsman) a signalé
@SFR Pas votre service client
-
Dhaoui Anis (@anis_dhaoui) a signalé
@SFR Bonjour j’ai une question j’ai un mobile en location (Iphone XS Max) chez vous. Je suis arrivé au bout des 2 ans. Plutôt que de le restitué puis je l’acheter au prix des iphone reconditionné ? Un arrangement avec le service commercial est t’il possible ? Merci
-
Tibz 🇪🇺 (@Tiberianz_tweet) a signalé
Dites @SFR quand votre répondeur annonce être au courant de mon problème de ligne, et qu'il dit que vous travaillez dessus prioritairement, mais que ça fait la moitié de l'aprèm que je suis offline, j'ai un peu du mal à le croire.
-
Jp (@Jpsneaker23) a signalé
@SFR Vraiment Sfr à fuir le service n'est plus ce qu'il était.réponse à votre question Qui peut rivaliser avec la vitesse d'une étoile filante ? Sûrement pas vous ! Apprennez juste à garder les pieds sur terre NULNUL NUL Vous avez perdu votre force :ETRE A L ECOUTE DE VOS CLIENTS
-
La13 (@_bm098) a signalé
Toujours aussi incompétent @SFR Jamais capable d’expliquer une facture c’est dingue, sa te prélève 228€ sans raison NORMAL !
-
ReyzoxTV_ (@ReyzoxTV_) a signalé
Merci @SFR pour votre connection de ***** sur La Rochelle les box plante toute les 30 min...
-
Priya_Ram (@PriyaRa81940427) a signalé
@SFR Si vous pouviez m'améliorer votre service client à la même vitesse, ça serait mieux...
-
JPhedre (@JPhedre) a signalé
@SFR Arrêté de me harceler pour savoir pourquoi à l'enquête de satisfaction j'ai mis 1/10 (6 appels). Faîtes déjà correctement vôtre boulot, et résolvez le problème initial.
-
🇹🇳 (@zMMayki) a signalé
@SFR Vous avez la pire connexion au monde