SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean, Haute-Garonne, Occitanie 12/19/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Labège, Aucamville, Saint-Sulpice-la-Pointe, Colomiers et Merville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceLabège Internet
FranceToulouse Internet
FranceAucamville Internet
FranceToulouse E-mail
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean et dans les localités voisines:

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ce matin un technicien @SFR est venu installer la fibre a ma voisine. Depuis je n'ai plus d'Internet. J'appelle donc @SFR pour qu'ils demandent à ce monsieur de venir rebrancher le câble qu'il a débrancher. Pas de soucis, il viendra le 16 décembre 🤡.

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    Quand j’ai ce genre de tweet sponsorisé dans ma TL, je suis très très énervé ! 95% de ma rue est raccordée depuis l’été dernier, mais pas nous. Et évidemment, impossible d’avoir des infos. Cela fait un an qu’@SFR nous répond : d’ici 3 mois.

  • RomBto Rom Di Pordenone (@RomBto) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ma ligne portable ca se passe comment @SFR ? Plus de données mobiles depuis midi, il est 20h30, ca commence à faire long là. Impossible d'appeler ou de recevoir appels et SMS. Activez vous.

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.

  • Nico_SpaceISS NISS (@Nico_SpaceISS) a signalé de Bourg-Saint-Bernard, Occitanie

    Un conseil: ne jamais allez chez @SFR . Tout les jours il y a des problèmes soit de débit, soit de zones non couverte par le réseau, ou alors mieux on est a fond en 4g mais le débit est plus bas qu’avec du EDGE... non vraiment si vous pouvez évitez @SFR faite le vraiment ...

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?

  • Saumonette Gallia (@Saumonette) a signalé de Toulouse, Occitanie

    J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR, votre solution TNT sur ma box ne marche pas: 7 chaînes détectées. (J'ai une tv ancienne donc pas de décodeur hdtnt intégré)

  • mOoot Antoine Rousseau (@mOoot) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @AlticeFrance @SFR_Business @REDbySFR @SFR Commencez par fournir un réseau Numericable existant qui fonctionne...

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR rien à dire sur le web trotter en revanche, ça, ça marche parfaitement. Dommage que je ne puisse pas y connecter ma box... hum

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ils sont vachement drôle chez @SFR. Je viens d'appeler en expliquant que j'avais pris un rdv d'installation le 7 décembre avec Bouygues et que soit ils me trouvaient une solution avant cette date soit je changeais d'opérateur. Le technicien vient donc demain 🤡.

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • MgrLylyen ビニョ (@MgrLylyen) a signalé de Saint-Jean, Occitanie

    @SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème

  • jajapastorix Jaja (@jajapastorix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @NBA2k_Fr @Dams640 @NBA2K @SFR @bouyguestelecom C’est terrible, j’espère que j’aurais ma co d’ici septembre pour mettre des 3 points avec Ben simmons

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR les amis je vous conseille de jamais souscrire chez eux c’est laborieux !!!!!!

  • Nico_SpaceISS NISS (@Nico_SpaceISS) a signalé de Bourg-Saint-Bernard, Occitanie

    @boyerrudy30 @SFR_SAV C’est à dire que si déjà il avait moins de problème le SAV serait moins occuper mais j’ai l’impression que les dirigeants de @SFR se demande juste quelle nouvelle voiture il vont s’acheter au lieu d’améliorer leur réseau et leur entreprise ...

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR vous êtes le pire réseau de France !!!!! Problème technique sur problème technique !!! Service incompétent !!! La solution pour vous m’envoyer un technicien le 22 avril mais mdrrr vous êtes des guignols !!! Il est temps de tout résilier !!!!

  • warco31000 warco (@warco31000) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @chris_ribot Autre remarque, @SFR est en mauvaise 3G sur toute la Haute-Ariège depuis de nombreuses années alors que la 4G est autorisée ! #axlesthermes #MerensLesVals #LesCabannes #Luzenac #Sinsat et j'en passe 😔

  • AbdouSak10 Abdou 🐅 (@AbdouSak10) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ptn quel bande de merde sfr ça fait plus d’un mois ils sont incapables de m’installer la fibre chez moi eh va y vous servez à rien et le pire dans tout c’que je reçois une facture de box à payer non mais ohhhhh @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IamSpiderDZ Spider Dz (@IamSpiderDZ) a signalé

    En plus @Xavier75 je me connecte avec le wifi @SFR du voisin a qui j’arrête pas de dire qu’il faut passer chez toi pour avoir une bonne connexion.

  • MarvinPlv Marvin Plv (@MarvinPlv) a signalé

    @SFR @13emeRUE Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".

  • justemeg_tv Meg (@justemeg_tv) a signalé

    @SFR je vais vraiment câbler ça fait 2 jours je fais un téléchargement qui est sensé prendre 1h max. Ne me sortez pas d'aller contacter le sav vous ne faites rien. Votre réseau c'est de la *****, le seul truc qu'es bien avec vous c'est Napster.

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Missillac, Pays de la Loire

    @Jonath____Gthhh @SFR Je ne soutiens en aucun cas SFR pour moi ça reste le pire opérateur de France mais 3 à 5 jours. Ça paraît normal avec les délais de livraison

  • 107Vigilants Vois. vigilants 107 (@107Vigilants) a signalé

    Plusieurs de nos locataires dont la connexion internet est coupée mettent en cause @SFR dont des techniciens débrancheraient les lignes existantes d'autres opérateurs pour connecter leur clients. Est-ce effectivement le cas @SFR_SAV ?

  • Incogni69234850 Incognitomode (@Incogni69234850) a signalé

    @SFR @deuxfoisjimmy2 @SFR_SAV Mdr ca va on connait votre support technique. C’est pas pour rien que vous êtes le pire opérateur. 2eme panne en 24h ca par contre record.

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La box 8 manque tellement de fonctionnalités/bug c'est ouf : - Interface moche - Pas DECT - Pas de planification Wifi - Absence du mode bridge - Pas de WPA3 - Mode ECO complétement bugé (comparé à la NB6) Et encore la liste est encore longue...

  • LFCIbrahimovic ibraaaaa (@LFCIbrahimovic) a signalé

    Bonne journée à tous sauf à vous bande de fd* j’ai de la 5G j’peux même pas charger un snap bande d’incapables de ***** jv vous coller un procès au cul bande de sombre guignol que vous etes !!!!!!!!!!! @sfr

  • St_Camus StCamus (@St_Camus) a signalé

    @_Inforea @Tris_HR @SFR Courage SFR la boîte qui s'assoit sur la loi consommateur 😤. Ça dit à leur client en deuxième année de garantie on prend pas en charge, et pousse les gens a faire appel à un médiateur. Des fois que le client abandonnerait du fait de la chienlit de la procédure.

  • MarvinPlv Marvin Plv (@MarvinPlv) a signalé

    @SFR Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".