SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-André-sur-Vieux-Jonc, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-sur-Vieux-Jonc, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-sur-Vieux-Jonc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-André-sur-Vieux-Jonc, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 09/12/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (25%)

    Téléphone (25%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-sur-Vieux-Jonc, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Télévision
FranceArs-sur-Formans Panne Totale
FranceMâcon Wi-fi
FranceVillars-les-Dombes E-mail
FranceVillars-les-Dombes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @TwitekOffi @SFR Bonjour @TwitekOffi, afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il à la fin ? Belle journée, Léa

  • LarBin83508873 Lar_Bin (@LarBin83508873) a signalé

    @SFR J EN PEUX PLUS !!! C EST UNE BLAGUE !!!! JE VIENS DE RAPPELER ET CA RECOMMENCE !!! ELLE M'A RACCROCHÉ AU NEZ !!! SERVICE CLIENTÈLE DE *****

  • XavierHugonet Xavier Hugonet (Pfizer*1 💉) (@XavierHugonet) a signalé

    @LehmannDrC @SFR -> Free. C'est pas forcément mieux en efficience mais : - + Plus d'options de configuration - service client niveau 1 en France - moins cher.

  • Yanousss1 GalaxY (@Yanousss1) a signalé

    @SFR depuis ce matin ma box me fais des trucs , Du jamais vu ! Elle est connectée 5 minutes puis s'arrête pendant 20minutes. Vous m'expliquez ???

  • rachelkakuta H🐍 (@rachelkakuta) a signalé

    @SFR le service le plus nul ! Mais le plus nul au monde vraiment ! en plus ils ont le PIRE SAV ils savent jamais d’où vient le problème ils mettent des option pour qu’au final ça ne soit pas disponible je penser que Free c’était le pire mais la médaille reviens à SFR Vraiment.

  • Thierry13Breton Thierry le Breton (@Thierry13Breton) a signalé

    @LehmannDrC @SFR Pour moi cette entreprise reste SFRdes grossesfactures. Mauvais techniquement et qui facture même sans apporter de service, à bannir depuis plus de 20 ans. Connu de l'intérieur grâce à Téléperformance.

  • perum93 Perum93 (@perum93) a signalé

    @sfr problem vous avez 1h pour rétablir la connexion internet ou 1 abonnement internet et 3 abonnements mobile ferons une opposition voilà voilà

  • LarBin83508873 Lar_Bin (@LarBin83508873) a signalé

    @SFR Je suis avec le service client depuis 3 jours au sujet d'options activées que je n'ai jamais demandé et qui me reengagent ! Service client Twitter inutile qui me renvoient vers le service client téléphonique qui ne règle pas le problème, c'est même pire puisque je reçois un

  • Gorille1V Gorille1V1 (@Gorille1V) a signalé

    @SFR J'ai été prélevé 500 balles pour une rétractation sur un contrat, c'est pourtant un droit légalement gratuit. Le service réclamation de SFR ne possède ni email ni téléphone... en 2021... Je suis handicapé et je dois aller acheter des timbres, vous abusez.

  • konishuha2 tony souaillat (@konishuha2) a signalé

    @goupilodwarf Je suis chez @SFR, pas de risque, je suis toujours en 2G. Ils font concurrence à @intrnetexp. Toujours 5 technologies de retard. J'aurais la 5G quand les autres seront en réseau quantique !