SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saillans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saillans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saillans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saillans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/15/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saillans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saillans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaillans Panne Totale
FranceCrest E-mail
FranceMontmeyran Internet
FranceCrest Panne Totale
FranceCrest Panne Totale
FranceCrest Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alexollvr 🌑 (@alexollvr) a signalé

    pire service client opérateur @SFR. Chers amis gardez votre argent et n’allez pas chez eux

  • yokaimysia 𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé

    [THREAD] Pourquoi je n’ai plus internet depuis 3 mois et comment @SFR et @Orange (@Sosh) me baladent depuis. RT appréciés, please help meeee 🙏🏻

  • DialogueDirect1 Dialogue_Direct (@DialogueDirect1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Tentative d'installation de la fibre chez moi. 3 rendez-vous cette semaine, journée entière bloquée à chaque fois mais aucun passage de technicien ! 😡 SFR c'est l'incompétence à l'état pur. Box SFR dans 2 maisons + tél mobile... et bien je vais résilier et aller chez ORANGE !

  • yokaimysia 𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé

    La mascarade continue alors jusqu’à début juin, où je suis une nouvelle fois débranchée mais cette fois-ci le technicien de ma voisine (de chez @SFR en plus) a ÉCRASÉ ma ligne. Je n’ai plus le droit à la clé 4G de dépannage que j’utilisais jusque là, puisque je n’existe plus.

  • TsGiGiTsRouRou TousGigiTousRouxRoux (@TsGiGiTsRouRou) a signalé

    @SFR C'est l'histoire d'un client SFR qui achète le téléphone pliable #GalaxyZFlip4 pour sa femme. Sa femme lui demande alors pourquoi il lui a offert un téléphone pliable. Son mari lui répond : "Tu peux le repasser pour le déplier !"

  • yokaimysia 𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé

    Le tech sous traitant de @Orange (coucou @GroupeScopelec) vient et me dit lui aussi qu’il ne peut les activer, qu’il est venu pour rien mais cependant qu’il va déclarer un ÉCHEC (ce que ne voulaient pas faire les tech @SFR jusqu’ici) pour que ça remonte au service technique.

  • Emixam1698 Emixam (@Emixam1698) a signalé

    @olivierdect @SFR @Arcep Aucun dédommagement, c’est des tocards, ils veulent jamais reconnaître que leur réseau est éclaté. Le mieux c’est de changer d’opérateur

  • MrGriiingo Guringo-San グリンゴ (@MrGriiingo) a signalé

    @Orange_conseil @SFR Comme je vous lai dis j'ai déjà eu plusieurs conseillers en ligne... la seul solution pour répondre à mes besoins ... attendre encore de longues semaines. Tout ça après mettre fait menacer par le technicien avec une voisine en témoin...jamais j'aurais pu penser ça d'orange.

  • _Synceed_ Synceed (@_Synceed_) a signalé

    @yokaimysia @SFR L'@Arcep aussi, ça peut être pas mal.

  • PARANTERIC1 PARANT ERIC (@PARANTERIC1) a signalé

    @SFR 8 jous sans internet et tv, tous les jours on nous fait faire des manip alors que c'est la ligne qui ne fonctionne pas. Vous nous mentez, car soit disant vous nous avez programmé une intervention alors que rien n'est réellement fait. Une perte de temps et d'argent