Est-ce que SFR a une panne dans Royan, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Royan proviennent des codes postaux 17200.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Royan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Royan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Royan, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Royan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Royan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Royan et dans les localités voisines:
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐘 (@pkrlaura) a signalé
10 interventions de technicien en 1 mois. C’est normal ??!?!!! Mais tout est normal pour @SFR @SFR_SAV
-
Julie (@Jcmhalt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Presque 2 mois sans internet soit disant pour une panne générale qui n’en n’est pas une. Chaque rdv technicien sont annulés. Comment on fait là???
-
serine touati (@serinou) a signalé
@SFR il est inutile de m’envoyer mail et@SMS pour me dire que compte est de nouveau activé c’est faux !
-
Kouaillou (@Klay_alz) a signalé
@SFR "toujours à vos côtés, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente" Sauf que ça fais une journée entière que j'essaie de joindre un humain et je tombe que sur un robot qui me dit que le problème sera bientôt résolu. Donc je fais quoi moi ???
-
Wormy (@The_Wormy) a signalé
@SFR POURQUOI ÇA MARCHE JAMAIS HEIN POURQUOI
-
Roxane (@OldAya) a signalé
@Mysty_Day @SFR Merci mon Ségo. Le pire c'est pas de plus avoir de ligne, c'est d'avoir été baladés durant 3 jours... "Soyez chez vous sinon vous paierez un surplus". Mais les mecs eux, ont aucun scrupule à ne pas t'avertir qu'ils ne viennent pas. 2 jours d'affilés. C'est du fichage de tronche
-
Roxane (@OldAya) a signalé
@Mysty_Day @SFR J'me rend compte en fait que j'avais jamais de problème avec sfr juste parce que je n'avais pas à faire à leur sav déplorable, aussi souvent que la norme
-
All Mighto Franky (@AllmightoFranky) a signalé
@SFR Quand je vois sid je oense a l’efficacité de votre service client au téléphone on est sur le même niveau à peu près …
-
Noé (@noedtlva) a signalé
@sympamso @SFR J’suis chez Bouygues ça va faire 3 semaines j’ai pas de co et le SAV me disent qu’ils sont entrain de résoudre la panne…
-
Yann Bretaud (@YannBretaud) a signalé
Aucune réaction d'@orange, le lundi est devenu synonyme de "il faut rajouter une semaine avant la réparation". Ce mardi, nous avons donc décidé que tout était fini entre nous ! @SFR @bouyguestelecom, nous arrivons !