Est-ce que SFR a une panne dans Rouen, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rouen, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rouen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouen et dans les localités voisines:
-
emilie guillemette (@emilie3336) a signalé de Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
asking59 (@asking59) a signalé
@SFR Avant d offrir des cadeaux respectez juste vos contrats je paye 50€ pour une power 8 2gbits/s et depuis le début ça n excédé jamais plus de 45mgbits/s c une honte SFR et vos services techniques 👏👏on doit vous rappelez mais jamais personne ne rappelle 👍👍👍👍
-
juanitooooo!! (@juannniiitttooo) a signalé
@SFR @SFR_SAV bé oui on va le faire! votre service direction informatique ils s'en foutent que vos clients puissent pas recevoir les emails professionnels externes? c'est pas leur problème? modifier vos paramètres antispam côté serveur pour que les mails arrivent, c'est pas prioritaire?
-
juanitooooo!! (@juannniiitttooo) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, depuis 12 jours on a demandé des explications ou le contact d'un vrai service technique #SFR ayant connaissance du problème mais @SFR_SAV ne fait que botter en touche et n'apporte aucune solution sérieuse au problème. Vous rejetez toutes les newsletters comme spam!
-
Regnier (@Etienne_Regnier) a signalé
@SFR @AlticeStudio @SFR_SAV J ai un message vide toute les deux heures. Ca fait une semaine que je n ai aucune perspective de résolution. Je part en week end avec des service que je ne peux pas redémarrer. Je ne sais pas comment je vais faire.
-
saluClewo (@Lewo_LP) a signalé
@SFR y'a moyen de m'envoyer un technicien pour me brancher la fibre plutôt que de m'ouvrir des lignes fixe alors que j'ai pas de téléphone fixe ?
-
TetelaTheDoll (@SuperSmartCece) a signalé
Ok @SFR vous commencez sérieusement à me pomper l’air. POURQUOI VOUS ESSAYEZ DE ME PRÉLEVER DES FRAIS DE RÉSILIATION ALORS QUE J’AI UNE EXONÉRATION. Et puis on vous appelle vous ne répondez pas ou vous dites « on va vous rappeler » et vous rappelez pas. Je vais jamais vous lâcher
-
FRAGUAS ESE (@Loksa9_) a signalé
@SFR il faudrait penser à prendre des mesures quand il s’agit de vos techniciens qui ne viennent pas au rendez vous convenus. Je prends sur mon temps de travail et c’est pas la première fois. On paye donc un service pour rien.
-
OnizuAka. J. (@imKRS) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV Aïe aïe aïe Panda SFR quelle erreur petit conseil change d'opérateur ça vaut mieux
-
Mimi Sam (@60sang2020) a signalé
@SFR Bonjour, Je viens d'avoir le service Client suite au SMS reçu. Fin de mon abonnement Bein Sport le 14/12. J'ai pourtant signé un contrat Power fibre Sport avec Bein Sport à vie. Suite à mon déménagement on m'avait promit que rien ne changerez. Foutaise.!
-
rachele martin (@rachele39193616) a signalé
@SFR Donc depuis presque deux mois vous avez une panne fibre que vous ne daignez pas résoudre, je refuse de payer ces deux derniers d’abonnement