SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roquettes, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquettes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquettes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roquettes, Haute-Garonne, Occitanie 12/21/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Roquettes, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Labège, Aucamville et Colomiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceLabège Internet
FranceToulouse Internet
FranceAucamville Internet
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roquettes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquettes et dans les localités voisines:

  • warco31000 warco (@warco31000) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @chris_ribot Autre remarque, @SFR est en mauvaise 3G sur toute la Haute-Ariège depuis de nombreuses années alors que la 4G est autorisée ! #axlesthermes #MerensLesVals #LesCabannes #Luzenac #Sinsat et j'en passe 😔

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?

  • mOoot Antoine Rousseau (@mOoot) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @AlticeFrance @SFR_Business @REDbySFR @SFR Commencez par fournir un réseau Numericable existant qui fonctionne...

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    Quand j’ai ce genre de tweet sponsorisé dans ma TL, je suis très très énervé ! 95% de ma rue est raccordée depuis l’été dernier, mais pas nous. Et évidemment, impossible d’avoir des infos. Cela fait un an qu’@SFR nous répond : d’ici 3 mois.

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ce matin un technicien @SFR est venu installer la fibre a ma voisine. Depuis je n'ai plus d'Internet. J'appelle donc @SFR pour qu'ils demandent à ce monsieur de venir rebrancher le câble qu'il a débrancher. Pas de soucis, il viendra le 16 décembre 🤡.

  • Amelilou06 Mange_couds_lis (@Amelilou06) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ils sont vachement drôle chez @SFR. Je viens d'appeler en expliquant que j'avais pris un rdv d'installation le 7 décembre avec Bouygues et que soit ils me trouvaient une solution avant cette date soit je changeais d'opérateur. Le technicien vient donc demain 🤡.

  • AbdouSak10 Abdou 🐅 (@AbdouSak10) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ptn quel bande de merde sfr ça fait plus d’un mois ils sont incapables de m’installer la fibre chez moi eh va y vous servez à rien et le pire dans tout c’que je reçois une facture de box à payer non mais ohhhhh @SFR

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR, votre solution TNT sur ma box ne marche pas: 7 chaînes détectées. (J'ai une tv ancienne donc pas de décodeur hdtnt intégré)

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR vous êtes le pire réseau de France !!!!! Problème technique sur problème technique !!! Service incompétent !!! La solution pour vous m’envoyer un technicien le 22 avril mais mdrrr vous êtes des guignols !!! Il est temps de tout résilier !!!!

  • Clipply23 Charly 🇫🇷 🏀 (@Clipply23) a signalé de Saint-Léon, Occitanie

    @SFR c'est un scandale vos connexions, jamais rien qui fonctionne chez vous une honte !

  • Saumonette Gallia (@Saumonette) a signalé de Toulouse, Occitanie

    J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...

  • RomBto Rom Di Pordenone (@RomBto) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ma ligne portable ca se passe comment @SFR ? Plus de données mobiles depuis midi, il est 20h30, ca commence à faire long là. Impossible d'appeler ou de recevoir appels et SMS. Activez vous.

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR rien à dire sur le web trotter en revanche, ça, ça marche parfaitement. Dommage que je ne puisse pas y connecter ma box... hum

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • MgrLylyen ビニョ (@MgrLylyen) a signalé de Saint-Jean, Occitanie

    @SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR les amis je vous conseille de jamais souscrire chez eux c’est laborieux !!!!!!

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • jajapastorix Jaja (@jajapastorix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @NBA2k_Fr @Dams640 @NBA2K @SFR @bouyguestelecom C’est terrible, j’espère que j’aurais ma co d’ici septembre pour mettre des 3 points avec Ben simmons

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IDoctorico Doctorico (@IDoctorico) a signalé

    @unprofdzecoles @SFR Sosh pour du pas cher de bonne qualité, FreeBox delta avec appleTV comme décodeur avec netflix prime et Cafeyn inclus pour les services

  • ssev78 Sev Severine (@ssev78) a signalé

    @naerobie @REDbySFR @SFR Problème récurrent chez RED! PERSONNE NE VOUS REPOND QUAND VOUS AVEZ UN PROBLÈME

  • sagebooker Sage Booker (@sagebooker) a signalé

    @unprofdzecoles @SFR coupure 3 fois en 10 ans, de leur fait, des mois avec des SAV nuls pour récupérer les lignes, tout facturé pendant les mois sans net ni tél, des recommandés nombreux pour récupérer l'argent, et malgré tout, d'autres soucis derrière, et gestes commerciaux ridicules

  • brittanysbt Brittany🌪 (@brittanysbt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pas de WIFI depuis plus de 24H, sympa d’aller chez le « meilleur » opérateur. Quand on télétravail on fait comment du coup?😡

  • chicoDB54 ChicoDoubrazil54 (@chicoDB54) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Déjà fait dans l'après-midi...et toujours et encore la même réponse vous n'êtes pas éligible! Alors que la pièce jointe de mon premier tweet prouve le contraire. Le logo SFR apparaît bien sur le site Losange. Donc, un technicien à mon domicile?

  • lefebvredavid59 Lefebvre David (@lefebvredavid59) a signalé

    Quand @SFR t'appelle te propose un nouveau forfait sans engagement et que tu te retrouves à être engagé 1 an de plus. @SFR ça vous arrive souvent d'arnaquer des clients .? Sans parler du service client qui comprend rien à ce que tu dis.

  • Meusstho Meusstho (@Meusstho) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Très bien, donc si je suis ça, je n’ai pas d’incident près de chez moi, et le diagnostic de ma box via l’application me fait simplement débrancher/rebrancher ma box, vérifier les branchements… alors merci mais ce sont les premières choses que j’ai faites, donc ?

  • TSauveur_ TSauveur_ (@TSauveur_) a signalé

    @SFR va falloir qu’on parle car depuis 2/3 jours j’ai ma connexion qui crash et ça commence à LÉGÈREMENT m’énerver

  • XavierBatut Xavier Batut (@XavierBatut) a signalé

    3/3 - L’opérateur désigné par l’Etat – @SFR en l’occurrence – est donc tenu de fournir un service d'accès fixe à #internet sur leur réseau mobile à #TrèsHautDébit, en conformité avec l’arrêté ministériel du 20 octobre 2021.

  • cocopiou Coco (@cocopiou) a signalé

    @pinsonlaura @SFR Idem et appel au service client. Cette magnifique offre est facturée 3€ par mois et rien n est écrit sur l espace client. Tranquille les gars, sur un malentendu ça passe !