Est-ce que SFR a une panne dans Roppentzwiller, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roppentzwiller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roppentzwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roppentzwiller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roppentzwiller et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ragnardvk (@RagnardvK) a signalé
@boulesto @bouyguestelecom @SFR Bah …j’ai un technicien semaine prochaine .. j’ai dû appeler le boulot pour demander un jour de repos juste pour ça .. en espérant que le mec arrive à remettre la fibre 🫠
-
Dialogue_Direct (@DialogueDirect1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Tentative d'installation de la fibre chez moi. 3 rendez-vous cette semaine, journée entière bloquée à chaque fois mais aucun passage de technicien ! 😡 SFR c'est l'incompétence à l'état pur. Box SFR dans 2 maisons + tél mobile... et bien je vais résilier et aller chez ORANGE !
-
Rositaaaaa (@rose_bttdrgh) a signalé
@vilevolupte @SFR je n’ai jamais de réseau
-
burnerspoon (@Burnerspoon) a signalé
@SFR il fait 6,43 pouces, ce qui est déjà pas mal
-
TousGigiTousRouxRoux (@TsGiGiTsRouRou) a signalé
@SFR C'est l'histoire d'un client SFR qui achète un téléphone pliable. Il raconte à sa femme son nouvel achat. Sa femme lui demande alors pourquoi il a acheté un téléphone pliable. Le mari répond : "Pour que tu puisses le repasser !"
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé
[THREAD] Pourquoi je n’ai plus internet depuis 3 mois et comment @SFR et @Orange (@Sosh) me baladent depuis. RT appréciés, please help meeee 🙏🏻
-
Manours 🏳️🌈🌐 (@morghangel) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai réussi à avoir un technicien qui m'a même raccrocher au nez et rappeler 35 minutes plus tard !! #scandaleux
-
N!KO (@randy_that_guy) a signalé
@SFR A l'image, ok voit à peu près 6,5 pouces. Dans les spec je vois 6,43. Pas mal !
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé
La mascarade continue alors jusqu’à début juin, où je suis une nouvelle fois débranchée mais cette fois-ci le technicien de ma voisine (de chez @SFR en plus) a ÉCRASÉ ma ligne. Je n’ai plus le droit à la clé 4G de dépannage que j’utilisais jusque là, puisque je n’existe plus.
-
𝘮𝘺𝘴𝘪𝘢 (@yokaimysia) a signalé
Le tech sous traitant de @Orange (coucou @GroupeScopelec) vient et me dit lui aussi qu’il ne peut les activer, qu’il est venu pour rien mais cependant qu’il va déclarer un ÉCHEC (ce que ne voulaient pas faire les tech @SFR jusqu’ici) pour que ça remonte au service technique.