SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roppentzwiller, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roppentzwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roppentzwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roppentzwiller, Haut-Rhin, Grand Est 12/04/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roppentzwiller, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roppentzwiller et dans les localités voisines:

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • poopminati Pooploop \o/ (@poopminati) a signalé

    @Tris_HR @SFR La question ultime c'est pourquoi être allée chez le pire opérateur ?

  • Angy_BC Angelique (@Angy_BC) a signalé

    @SFR et quand je demande le passage d'un technicien vous osez me dire que c'est payant!! Mais où va t-on???

  • _oxynix Oxynix CO² 🚽 COMMS OPEN (@_oxynix) a signalé

    GROS @SFR J'PAYE LA FIBRE JE NE L'AI TOUJOURS PAS VU LA. BOUGEZ VOUS CA FAIT 1 MOIS QUE LA CONNEXION C'EST DE LA PUR CHIASSE

  • Wel_ecom l (@Wel_ecom) a signalé

    @SFR il y a t il une panne réseau général du côté de Trélazé (49) ?

  • hanbinsensei anizuka (@hanbinsensei) a signalé

    @sfr tout les jours j’ai des pb de wifi je vous deteste trop

  • BRNBRN22 CallMeBRN 🫵🏾 (@BRNBRN22) a signalé

    a 3 heures du match ils ont coupé la connexion et la tv @SFR j’en peux plus

  • Angy_BC Angelique (@Angy_BC) a signalé

    @SFR ça fait 2 semaines que j'ai mis votre fibre chez moi, et ça fait 2 semaines que je passe mon temps sur le chat ou téléphone à "parler" avec vos "techniciens" parce que le décodeur TV ne fonctionne pas ! Et en plus vous osez facturer 49€ de frais d'installations

  • nico94210 Nicolas (@nico94210) a signalé

    @SFR lancé la procédure résiliation j'en peux plus de vos coupures...

  • MathieuHauguel MATHIEU HAUGUEL (@MathieuHauguel) a signalé

    Encore une panne de @SFR votre fibre chaque mois elle fonctionne pas c’est un truc de fou 😡😡

  • MarvinPlv Marvin Plv (@MarvinPlv) a signalé

    @SFR @13emeRUE Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".