SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roppentzwiller, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roppentzwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roppentzwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roppentzwiller, Haut-Rhin, Grand Est 12/11/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roppentzwiller, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roppentzwiller et dans les localités voisines:

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…

  • GregInfoCrea Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeankulkii MiniCat (@Jeankulkii) a signalé

    @Sheshounet @SFR SFR : Service Franchement Retarder

  • Eatdatsandwich Vincent Mussillier (@Eatdatsandwich) a signalé

    @Sheshounet @SFR @poncefleur Mauvaise expérience aussi je crois.

  • LeaHubertRodier Lea Hubert-Rodier (@LeaHubertRodier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @dgccrf Acheter un téléphone sur le site SFR mais impossible d’obtenir une facture après appel téléphonique, passage en boutique pour faire un ticket etc .. Pour rappel la délivrance d’une facture est une obligation légale en cas de vente à distance.

  • ner_ob Laurent.L Alias noobnero (@ner_ob) a signalé

    @Sheshounet @SFR SFR c'est le mal, belle mère c'est déjà fait prélevé 2 fois sans aucune raison, plusieurs coupures et augmentation sans explication. Des escrocs

  • LeaHubertRodier Lea Hubert-Rodier (@LeaHubertRodier) a signalé

    @sfr @dgccrf On est renvoyé de service en service c’est de la folie car n’ayant pas fait l’achat avec un compte SFR on ne nous retrouve pas .. tout ca pour une simple facture qui normalement doit être automatiquement émise avec l’achat.

  • miamologue Miamologue 🐢 (@miamologue) a signalé

    @dupuis_sandra @SFR Par contre quand on change d'opérateur le nouveau peut rembourser les frais de résiliation

  • SamCassesLes Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻 (@SamCassesLes) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est gentil mais j'ai déjà discuté en dm, et par téléphone avec le service client, ça n'avance pas pour autant

  • FrotDaniel frot (@FrotDaniel) a signalé

    bonjour @SFR_SAV @SFR Désole d'être obligé de passer par le biais d'un des réseaux sociaux mais cela fait 3 semaines que l'on me balade avec un simple changement de box .Pourquoi ne pouvez vous pas laisser des écrits lorsque vous "informez les clients"

  • nammzra inay (@nammzra) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’avais bien compris qu’un incident était en cours et c’est ce que je reproche

  • nico_serrurier ns (@nico_serrurier) a signalé

    @SFR C est vraiment déplorable . je suis abonné chez vous : offre RED .. portable perdu et compte bloqué impossible de faire faire une carte sim dans vos boutiques alors j achète une carte prépayé le temps que cela se débloque : impossible de recharger par telephone ni carte bleue