SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rexpoëde, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rexpoëde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France 12/20/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet
FranceLeffrinckoucke Télévision
FranceDunkerque Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rexpoëde, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rexpoëde et dans les localités voisines:

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alorlesangchaud yanis59 (@alorlesangchaud) a signalé

    @SFR @Museumtv_art De la vrai ***** il m’envoie dés mec qui parle pas un mot français mettre la fibre il voulais passer par ma chambre c’est con

  • Red_moumou Moumou (@Red_moumou) a signalé

    @JacquouilletteL @SFR UFC que choisir c'est une association qui bosse avec des juristes pour le droit des clients et utilisateurs. Parfois ils arrivent à faire gagner aux gens pas mal d'argent

  • IRuddy_ Ruddy (@IRuddy_) a signalé

    @Vaca_47 @SFR Update : Le technicien qui devait venir pour lui aujourd'hui a annulé à 20 minutes de la fin du "créneau de passage" sans aucune raison valable (3 fois sur les 2 dernières semaines)

  • NataMA0013 Nati M (@NataMA0013) a signalé

    @DefrancoisJose @SFR @SFR_SAV Moi je vais les attaquer en justice en plus j'ai envoyer en mp un message en demandant si c'était un faux mail et comme par hasard ils répondent pas à sa c'est bizarre escroquerie abus de confiance etc etc ils savant pas que c'est puni par la loi

  • IRuddy_ Ruddy (@IRuddy_) a signalé

    @Vaca_47 @SFR Je peux même pas te résumé à quel point SFR a un service catastrophique tellement il lui ai arrivé des dingueries. On l'a renommé Netflix man dans le discord tellement c'est énormissime d'incompétence.

  • Teknikarts Teknikarts (@Teknikarts) a signalé

    @MatthieuDuvaux @Heaavens @SFR Orange. Rien de mieux. Bouygues c’est bien, quand ça marche. J’y suis depuis janvier et j’ai déjà eu 4 longues coupures (sans compter celle actuellement). Beaucoup de soucis de DNS, c’est insupportable.

  • Maloo_maloo MB (@Maloo_maloo) a signalé

    @SFR tél censé être en réparation depuis le 15 février sfr a fait une erreur le tel est revenu au bout d'1 mois sans reparation le manager nous dit gerer on nous indique que le tél est dispo mais tél jms envoyé en réparation dc tjs pas réparé à aujourd'hui 🤬🤬🤬🤬 @SFR a fuir

  • madishou243 NOT FOUND (@madishou243) a signalé

    Merci @bouyguestelecom grâce à votre incompétence, non seulement je suis passée chez @SFR mais en plus j'économise près de 100 €.. pourquoi je ne suis pas partie plus tôt ? Telle est la question. Je précise que j'avais une box + 3 abonnements de téléphone. BYE BYE ET À JAMAIS

  • bernienoel30 Hervé Lietard (@bernienoel30) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le meilleur service clients de l’année qui me répond: « désolé je ne peux rien faire pour vous, je n’ai pas de solution », on est sur quel niveau de foutage de gueule là??? #publicitemensongere #arnaque #seviceclients

  • JacquouilletteL Letty (@JacquouilletteL) a signalé

    Coucou tout le monde. Je suis dans la ***** à cause de @SFR qui me doit pas loin de 400€ et qui me fait tourner en rond depuis 4 mois. J'ai besoin de vous... RT svp