Est-ce que SFR a une panne dans Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rexpoëde, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rexpoëde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (43%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Ochtezeele et Socx.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rexpoëde, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rexpoëde et dans les localités voisines:
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sich (@Sich2a) a signalé
@SFR Partager sa connexion, devenir légalement un FAI, Avec toutes les obligations légales que ça implique...
-
SeigneurMalfoy (@MalfoySlow) a signalé
Ça va résilié à force @SFR. Une panne qui dure depuis 20h mtn, pas de WiFi, 4G qui galère à la campagne. Aucune communication, suffit d'aller sur Twitter pour voir que plein d'autres personnes ont le même soucis. Impossible d'avoir un technicien car centre d'appel occupé
-
ici radio Londres… (@j_dalanou) a signalé
@SFR L’arnaque. avec les 100Go offerts suite à la panne, je me suis rendu compte du tour de pass-pass.Ayant un forfait de 100Go,normalement pour ce mois-ci j’aurais dû passer à 200Go.Que nenni!! Étant arriver à 8Go consommé,ils m’ont remis mon forfait à 100Go.Soit en fait 8 Go offert
-
Jay Rienditt (@dyna969) a signalé
@SFR encore une nouvelle panne, internet et box cette fois, ça commence à faire beaucoup…ça se termine quand ? Parce que ça fait 18h que vos équipes sont « dessus » !
-
Rob mathys (@RobMathys) a signalé
@SFR Déjà faudrais capter pour partager sa connexion
-
N akkis (@SKALD_JFC) a signalé
@SFR Bizarre...il n'est pas noir.
-
Trefadone (@Trefadone) a signalé
Bon @SFR l'autre coup c'était le réseau mobile et là c'est ma fibre qui fonctionne plus ça commence à devenir chiant... (Après mon portable commence à se faire un peu vieux si jamais vous voulez vous faire pardonner avec une promo sympa on peut s'arranger)
-
jean (@jean44150) a signalé
@SFR Le couillon qui partage sa connexion ?
-
Hyouri_Yuutsu (@Hyouri_Yuutsu) a signalé
@AndyGaming_ @SFR Tu devrais demander avoir le truc gratuit en cas de cas qu'on a j'ai plus le nom ont en avait parler a ta dernière panne
-
Badabou (@fch9z9r9sh) a signalé
Allez @REDbySFR et @SFR vraiment les pires ! Le réseau est INEXISTANT depuis début d’aprem c’est une folie. Et je suis pas dans le fin fond de la campagne. Bref, résiliation d’abonnement et changement d’opérateur. Ciao les nazes !