Est-ce que SFR a une panne dans Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rexpoëde, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rexpoëde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Socx et Wormhout.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rexpoëde, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rexpoëde et dans les localités voisines:
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fay (@sdekaar) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR sfr pour ma connexion internet, m'a ajouté un service/option cloud a 2€/mois a mon insu je m'en suis aperçu qu'au bout de 3 mois...
-
famas_addict_fr (@Famas_Addict_Fr) a signalé
@Zoe_gln @SFR Il faut s’exprimer correctement si vous voulez que votre problème soit réglé, la connexion internet dépend de l’infrastructure réseau a l’extérieur de chez vous alors que le wifi dépend juste de la box
-
Yamafuda (@Yamafuda) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Je suis chez free depuis trèeess longtemps, aussi bien en tel qu'avec la box, et quasiment jamais de problèmes.
-
Jean Sierra (@SIERRAJean1) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR En tout cas le pire, c’est Bouygues.
-
Jazz_0.0 (@Jaz0z0) a signalé
@SFR vous êtes les pires arnaqueur du siècle votre vendeur me confirme me vendre une offre red je me retrouve avec un abonnement SFR engagement et je me tape 40 000 appelés pour faire jouer mon droit à la rétractation suite à la vente (forcé) d'une mauvaise offre de votre employé
-
Axl M. (@Captain_Bleuten) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR J'ai quitté SFR (non sans difficultés) pour Free depuis un bail déjà et vraiment satisfait La seul fois où j'ai eu un problème de connexion, un techos est passé dans les 24h et j'ai même gagné un poil en debit vu qu'il a corrigé le travail de sagouin fait avant mon installation
-
A D E L I N E (@AdelineJulien) a signalé
@SFR_SAV @SFR encore des problèmes de connexion internet et box sur Lyon 7 ça commence à être chiant.. par contre pour nous prélever et augmenter nos forfait vous oubliez pas ça ! merci de faire le nécessaire pour le service qu’on paye
-
Stéphanou Kawaii (@StephanouKawaii) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Orange, certe peut-être un peu plus cher mais jamais eu aucun problème, très souvent du réseau, par exemple à l'intérieur de la Japan Expo j'avais du réseau alors que l'amie qui était avec moi et qui est chez Free ne captait pas grand chose.
-
Mister Jey (@Mr_Jey14) a signalé
@_BeFootball @lequipe Pas mal l'offre, dommage que ce soit chez @SFR qui ne fonctionne jamais...
-
Christo (@Crunkinboy) a signalé
@fuckingtn @SFR 80€ chez Orange mais jamais eu l’ombre d’un problème