SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rexpoëde, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rexpoëde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France 12/27/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet
FranceLeffrinckoucke Télévision
FranceDunkerque Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rexpoëde, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rexpoëde et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ridzerr Ridzer (@Ridzerr) a signalé

    @Mathieuclair7 @SFR Sa fait 3 jour j'ai pas wifi comme par hasard après qu'il on pris l'argent de ma mère c'est des anaqueure

  • Pepeross__ N.ls 🌪 (@Pepeross__) a signalé

    @KaisNaim @SFR Gros laisse tomber ça fait 3j c’est l’arnachie 0 réseau

  • Nass_Bizerte Wess_The nice⭐️⭐️ (@Nass_Bizerte) a signalé

    Bonjour @Arcep. Un commercial de chez @SFR est venu chez moi pour me proposer la fibre en me disant que SFR était « l’opérateur technique dans ma ville » donc un avantage sur la connexion fibre/ meilleur wifi par rapport à ses concurrents. Est ce que l’information est correcte?

  • Ridzerr Ridzer (@Ridzerr) a signalé

    @Rabbit_Camus00 @SFR Ta fait le mauvais choix mec sfr pire opérateur

  • RuntyFn Runty (Need Trio) (@RuntyFn) a signalé

    @ZaroxFTN @SFR apres voila sa vien pas d'sfr moi jai aucun probleme

  • anniebard Annie B (@anniebard) a signalé

    @SFR_SAV @SFR est-ce normal qu’après 3 jours, des mails et différents messages il vous soit impossible de rétablir une ligne mobile alors que toutes les factures sont payées? C’est ça que vous appelez du service après-vente???

  • VictorVerrier17 Victor Verrier (@VictorVerrier17) a signalé

    @SFR_Business 1 mois pour porter une ligne depuis @SFR Et impossible de demander de l'aide après 18h le vendredi... Et ça marche toujours pas... Vous avez perdu la ligne ou quoi ?

  • Tirka_v Tirka (@Tirka_v) a signalé

    @REDbySFR @SFR Compétitive blabla sa n'empêche que c'est illégal de changer de forfait d'un client sans le prévenir se que vous avez fait

  • Ingriid6440 Ingriid (@Ingriid6440) a signalé

    Quelle honte @SFR_SAV @SFR : 3 appels ce soir car nous n'avons pas internet et ni WiFi avec la box depuis hier... 3 appels où on nous dit que le problème est résolu (on a même reçu un SMS pour nous dire que tout est bon). Actuellement : on a toujours pas d'accès internet 😤😤.

  • z0raxsama Zoraxジ (@z0raxsama) a signalé

    SFR c de la grosse ***** j'arrive meme pas à regarder une vidéo @SFR Je préfère avoir Free qu'avoir SFR