SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rexpoëde, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rexpoëde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France 12/22/2025 15:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rexpoëde, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet
FranceLeffrinckoucke Télévision
FranceDunkerque Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rexpoëde, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rexpoëde et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • warisevil warisevil (@warisevil) a signalé

    @SFR Non le respect c'est comme la mauvaise réputation ça obtient. Y a aucun raison que cette option ne soit pas active par défaut

  • NeoGarfield_ NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé

    Merci @SFR l a premiere fois il m'a fallu attendre 5 jours avant d'avoir un SMS pour me dire que je pouvais utiliser Internet en Bulgarie. 3 jours de retour de Serbie je ne peux toujours pas me co car pas de service. Merci

  • Maxentzio Maxentzio (@Maxentzio) a signalé

    En plus de ça ce sont des menteurs. Ils te promettent qu'un technicien viendra cette semaine, ils te disent qu'un responsable te rappelera dans l'après-midi. Évidemment rien ne se passe, comme d'habitude. Comment ne pas devenir fou ? @SFR_SAV @SFR

  • KiwiAnonyme C. (@KiwiAnonyme) a signalé

    @PA_Cazau @SFR Je n’avais pas eu de problème il me semble, ça dépend peut être qu’elle ville aussi.

  • BerilMathieu mathieu beril (@BerilMathieu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il y a une autre solution stopper le harcèlement commercial quand on vous dit STOP !

  • mamanpetitchat NadiaR (@mamanpetitchat) a signalé

    @SFR est ce normal que je sois obligée de contacter vos services ts les 3 j au sujet de ma connection déplorable? Que la télécommande tombe en panne après 1 mois d utilisation? Que les interlocuteurs au téléphone n en fassent qu a leur tête?Cliente depuis - de 2 mois déjà blasée!

  • ec75005 EC75005 (@ec75005) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je me suis peut-être mal exprimé. Est-il possible d'acheter un téléphone en boutique, sans avoir et sans prendre d'abonnement chez #SFR?

  • Arnathotep A. (@Arnathotep) a signalé

    @Freuh3 @SFR Il y a 10 ans ils ont coupé notre ligne adsl. Quand je les appelle ils me disent que c’est moi qui ai résilié la ligne, et quand j’explique que non et que ce n’est pas mon épouse non plus le mec me dit: votre maman alors. « J’ai perdu ma maman sale connard de ***** »

  • ld73uid78 ld73uid78 (@ld73uid78) a signalé

    @SFR Bonjours. Je souhaiterai avoir un responsable technique concernant l incompétence de vos interventions

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @BerilMathieu @SFR Bonjour @BerilMathieu pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Bonne fin de journée, Lou