Est-ce que SFR a une panne dans Réding, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Réding, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Réding et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PARANT ERIC
(@PARANTERIC1) a signalé
@lol78700 @bouyguestelecom @SFR Sfr réseau pas cher maid résrau pourri. Que des coupures depuis 2 mois!
-
Louhab
(@garmia53) a signalé
@SFR Pourquoi les flamands roses levent-ils 1 patte? S'ils levaient les 2, ils se casseraient la figure...Pas terrible mais les blagues, c'est pas mon fort, neanmoins, je participe.
-
Croce Johanna
(@C_AnnaJoy) a signalé
@sfrpresse @cafeyn_fr @sfr.officiel Sfr : 0171366159 voici mon numéro de téléphone lié à ma box que j’ai résilié en Octobre 2021 depuis tous les mois j’ai 3 euros prélevé et après avoir fait des réclamations de résiliation j’ai une facture de 49,73 euros qui m’a été prélevé !!!!! Vous êtes des voleurs
-
Lol78700
(@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom @SFR encore une fois des incapables pour régler mon problème de fibre ! En panne depuis le 14 février !!!! Personne ne bouge et tout le monde est désolé ! Je ne sais plus quoi faire !!!
-
Purgamine Anatole
(@purgamine) a signalé
Alors comme ça, @SFR et @REDbySFR, quand on vous contacte pour une petite intervention technique (déplacer une prise, rien de sorcier mais il faut passer par vous), vous indiquez un créneau de passage de technicien. On prend une RTT. A la fin du créneau on vous appelle.
-
Croce Johanna
(@C_AnnaJoy) a signalé
@SFR_SAV @sfr.officiel Sfr : 0171366159 voici mon numéro de téléphone lié à ma box que j’ai résilié en Octobre 2021 depuis tous les mois j’ai 3 euros prélevé et après avoir fait des réclamations de résiliation j’ai une facture de 49,73 euros qui m’a été prélevé !!!!! Vous êtes des voleurs
-
paquegoat 🇫🇷🇦🇲🇮🇹
(@araujoisthegoat) a signalé
@SFR niquer vos grand mère a puer autant la *****. Jamais ça marche avec vous en 2 jour j’ai eu 3h de connection faut faire un effort bordle
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@YetiGaming_YGTV @SFR SFR a essayé de me faire le même coup m’annonçant que je n’avais rendu le décodeur télé et commençait à me réclamer 100€, j’ai appelé le service client et je suis tombé sur une conseillère des plus polie et professionnelle et elle a carrément annulé la procédure.
-
Jérôme
(@predator64tina) a signalé
@SFR Le Belge, à la fin, répond : – Moi, je dis que c’est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t’as pas le temps de penser, ni d’allumer la lumière que t’es déjà dans la *****.
-
Jodie Pouard
(@JodiePouard) a signalé
@SFR comment est-il possible d'être si incompétent dans son travail, de se permettre de perdre patience et s'insulter ses clients ? Chez vous c'est original : Ouverture = écrasement Activation = pas d'internet Rdv technicien = personne ne vient Parler à un responsable = personne