Est-ce que SFR a une panne dans Racquinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Racquinghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Racquinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Racquinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Racquinghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Racquinghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
adrien le vannier
(@drienlv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Problemes de connexion WIFI avec leur boxe 8 suite a une mise a jour il y a 2 semaines. 5 appels plus tard avec le service clients, 20 minutes d'attente a chaque fois, 2 fois ou on me raccroche au nez, 1 technicien qui n'a rien trouve.
-
Filet mignon
(@Fiiiletmignon) a signalé
@SFR_SAV @SFR votre service est honteux et scandaleux, ma soeur avec 4 enfants est sans internet sans service tv depuis le 20 septembre 2022 Dois je porter plainte ? Me diriger vers votre siege et faire un faits divers ? Ligne telephonique concerner 0171822961
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’escroc. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par porter plainte ca ira peut-être plus vite
-
Nad
(@la_brutee) a signalé
On a le droit d'avoir du réseau de temps en temps ou pas ? @SFR
-
Tihomirova Iliana
(@iliatih75) a signalé
Honte à vous @SFR et @SFR_SAV pour balader les gens comme vous le faites ! Cliente depuis 15 ans chez vous 4 lignes mobiles, 1 box et en rad d internet depuis 15 jours ! Rdv technicien annulé à son initiative sans raisons et 1 journée à l attendre pour rien #SFR #yenamarre
-
𝐃𝐮𝐧𝐜𝐚𝐧𝐑𝐨𝐬𝐞 ✦
(@DuncanRose_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Jusqu'à maintenant c'est vraiment le pire service client au quel j'ai eu affaire
-
𝒥𝑒𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒
(@JeremieLvs) a signalé
@SFR pire réseau qui existe y a aucun débat 👏🏼
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
Channie's 🫶🏻
(@JeTeBangchaned) a signalé
5eme jour consécutifs ce mois ci où votre fibre ne fonctionne pas, bravo @SFR ! Il y a t'il plus incompétent que vous lorsqu'il s'agit de réparer ses réseaux défaillants ?
-
MGX ❁
(@Magi_X_) a signalé
Il faut vous faire des dingueries IRL vous vraiment @SFR . Votre service a chier ça devrais être illégale. Pas étonnant que vous prenez des amendes tous les ans.