SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Prouzel, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prouzel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prouzel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Prouzel, Somme, Hauts-de-France 12/28/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Prouzel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prouzel et dans les localités voisines:

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!

  • French_Devil_ French Devil (@French_Devil_) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)

  • Captaine_VenOm 𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 (@Captaine_VenOm) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍

  • SupainShanku Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...

  • SKuzaj gasly (@SKuzaj) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Croakx Croakx 🐸 (@Croakx) a signalé

    Donc aujourd'hui il y a @SFR qui passe chez mon voisin pour régler son problème de fibre, et qui débranche ma fibre de @REDbySFR. Je passe 30 min à attendre une réponse sur le chat, puis je me fait rappeler par un technicien. Au final je dois attendre jusqu'à jeudi 21 pour qu'une

  • gautoliver Gau (@gautoliver) a signalé

    pour « installer » la fibre, ça sectionne l’ADSL sans raison, ça bricole pour que, au final, rien ne fonctionne ! @SFR_SAV @REDbySFR @SFR

  • leakz34 Mck Ast (@leakz34) a signalé

    @SFR Prendre rendez vous 10 jours à l'avance avec un créneau de 4H (8h00-10H00) et prendre sa matinée pour attendre un technicien qui ne s'est jamais présenté et n'avoir aucun moyen de contact auprès de @SFR... j'adore!

  • ccjeannus jeannus (@ccjeannus) a signalé

    @SFR la satisfaction client c’est pas optionnel pour un service payant

  • wifesgeek s3m (@wifesgeek) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Malheureusement non... Un technicien devrait venir seulement lundi ! Ca va être compliqué le weekend sans Internet..!!

  • 7_dwaynesmith D-wayne Smith (@7_dwaynesmith) a signalé

    @SFR votre site Web est catastrophique des messages d'erreurs partout "page introuvable" avec @googlechrome et @firefox , votre app "SFR & MOI" pareil. Je cherche à changer mes options impossible merci de rendre l'ensemble de votre site web opérationnel svp ça fait des mois là.

  • aseraidarian Amélie Seraidarian (@aseraidarian) a signalé

    Les gens doivent savoir que vous n’apportez aucune réponse. Vos prix sont basés sur le degré 0 du service client. Bravo @SFR

  • jeunervmsey Ram’s (@jeunervmsey) a signalé

    HAUT ET FORT @REDbySFR @SFR ON LE PIRE SERVICE CLIENT EN COMPARAISON AVEC LES AUTRES OPERATEURS. DU JAMAIS VU.

  • leakz34 Mck Ast (@leakz34) a signalé

    @SFR Cela ne résous pas mon problème sachant que votre lien ne me permet pas de prendre un autre rendez vous. Ni même les solutions indiqués , je n'ai aucunement la possibilité de planifier un autre RDV dans mon espace client si sur le site web ni sur l'application .

  • gorillasquid Gorillasquid (@gorillasquid) a signalé

    @SFR bonjour je suis client chez vous et j'ai un problème on a bloqué ma ligne j'ai été en boutique SFR pour savoir pourquoi et ils m'ont dit qu'il pouvait rien faire parce que j'avais à peu près 1000 € de dettes si possible pouvez-vous me rappeler au 06 61 99 44 32