Est-ce que SFR a une panne dans Port-Saint-Père, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Saint-Père, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Saint-Père et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Port-Saint-Père, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Herblain, Nantes et Nantes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Port-Saint-Père, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Saint-Père et dans les localités voisines:
-
BB44 | NSxC | TheyNay (@TheyNay_) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@SFR Je suis pas chez vous Par contre vous pouvez aider vos utilisateurs en ayant un service client viable ¯\_(ツ)_/¯
-
A. 🅴 (@SupAxl) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
ENCORE UNE FOIS MERCI @SFR DE FAIRE DE MA VIE UN ENFER. 15 jours de perdu pour l’installation d’une box. Pourquoi mentir comme ça ?! Pire boîte d’escrocs que je connaisse.
-
Draknel (@Draknel3) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Au top @sfr qui fait payer 3 balles de plus par mois pour une option qui interesse personne et quand tu veux refuser leur "offrec les identifiants qui fonctionne sur ton appli sfr fonctionne pas sur le lien, vous gagnez combien de milliers avec vos ****** la
-
Alexandre / Саша (@TayBay1144) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Actuellement en 4G parce que @SFR est toujours le pire FAI de France. Ça change pas
-
Jordan ALLORY (@AlloryJordan) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Je veux supprimer une ligne fibre @SFR car j’emménage avec mon copain qui a déjà une ligne fibre SFR. On a en plus nos deux lignes portables chez eux. On nous demande quand même 49€ de résiliation alors qu’on reste chez eux. N’avez-vous pas honte ? @SFR_SAV
-
Georges44Ec (@Georges44C) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?
-
NumberFour ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire
Encore et toujours des problèmes avec ma box @SFR @SFR_SAV, ma box se reboot toutes les 15min, télé qui se fige, plus de son sur ma télé bref ras le cul de votre service de *****
-
Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Ça fait 9 mois que je suis chez SFR. Je pense que quand ils dégradent mon réseau c'est volontaire. Car mes mesures sont toujours aux environs de 150 ou de 400. C'est binaire.
-
Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Oui. Je perds 10 à 15% en wifi.
-
Taupette (@Taupette4ever) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@AypierreMc @SFR J’ai du envoyer un recommandé par courrier 3 fois ils l’ont jamais reçu mdr J’ai fini par garder la box et passer chez @OrangePaysLoire les boss
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Pourquoi je demanderai à repartir chez @free au bout des 12 mois d’egagement : (1) propositions commerciales pas claires au niveau du service client @SFR #SFR, (2) 60 Go au lieu de 100 Go chez @Free, (3) sans engagement chez @free je garde ma liberté. Le modèle de #SFR est désuet
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Au bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro !
-
lisa (@lili_cllc) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
le pire réseau 4G de France signé @SFR
-
Xavier Boussion (@XavierBoussion) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Nouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude.
-
Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫
-
benjamin/bloody 🌧️ (@bloodySuSu) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi
-
Nimentrix (@nimentrix) a signalé de Rezé, Pays de la Loire
@so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline.
-
beatrice annereau (@st_herblain) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire
Quand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
Je remercie encore @SFR pour ça merveilleuse connexion de ***** car chaque fois qu'il y a un problème, j'ai pas de connexion pendant facile 2 - 3 jours et ça me ruine absolument ce que j'aime faire c'est à dire streamer
-
Pectorius du Conseil 4 (@Q_miz_D) a signalé
@SFR Chez moi ça marche jamais , je me colle à la box ça met 3 ans à charger
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
@SFR Il finit par me raccrocher au nez parce qu'il ne sait pas répondre autre chose que "c'est une erreur" @SFR vous trouvez ça cohérent pour une entreprise comme la vôtre ce niveau de service client, les problématiques de fidélisation et la qualité de votre service client?...
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
Ensuite @SFR votre charge de relation client m'indique que c'est frais de changement d'équipement a 0€ mais par contre c'est frais de changement d'offre 30€. Et quand je lui dis que je ne suis pas d'accord puisque sur le site les frais de changements d'offres sont de 0€ 2/
-
Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé
@solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?
-
jose (@__josito__39) a signalé
@nenasensei tu as plus de réseau ?? @Orange_France @SFR svp faites que chose elle nous manque
-
Proc de gauche (@Toto_la_Tortue) a signalé
@SFR SFR ça ne marche jamais !! De la *****
-
FrenchZombies (@french_zom61561) a signalé
@REDbySFR @SFR on change de box on vous prend la meilleur de toutes vos box de ***** oui il a de l amélioration dans le négatif sans marche encore moins qu avant votre ***** là la box d avant marché mieux aller go changement d opérateur j en peux pu de vous
-
⌛ (@Dodo__1907) a signalé
@SFR Je n'ai plus de wifi chez moi la faute de votre service de *****... J'ai juste une envie c'est d'exploser votre box peut-être que sa marchera mieux @SFR à vous de me le dire.
-
Anime (@leFreroVe) a signalé
Super stratégie de dédommagement des 100go @SFR @REDbySFR on te donne 100GO qui te sert pas trop, mais en plus allez hop on te fou quelques problèmes de réseaux comme ça t’es 100GO c’est du blabla