Est-ce que SFR a une panne dans Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portet-sur-Garonne, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portet-sur-Garonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Portet-sur-Garonne, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portet-sur-Garonne et dans les localités voisines:
-
jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie
@SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone
-
Abdou 🐅 (@AbdouSak10) a signalé de Toulouse, Occitanie
Ptn quel bande de merde sfr ça fait plus d’un mois ils sont incapables de m’installer la fibre chez moi eh va y vous servez à rien et le pire dans tout c’que je reçois une facture de box à payer non mais ohhhhh @SFR
-
Charly 🇫🇷 🏀 (@Clipply23) a signalé de Saint-Léon, Occitanie
@SFR c'est un scandale vos connexions, jamais rien qui fonctionne chez vous une honte !
-
ビニョ (@MgrLylyen) a signalé de Saint-Jean, Occitanie
@SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème
-
jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie
@SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone
-
Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
Quand j’ai ce genre de tweet sponsorisé dans ma TL, je suis très très énervé ! 95% de ma rue est raccordée depuis l’été dernier, mais pas nous. Et évidemment, impossible d’avoir des infos. Cela fait un an qu’@SFR nous répond : d’ici 3 mois.
-
warco (@warco31000) a signalé de Toulouse, Occitanie
@chris_ribot Autre remarque, @SFR est en mauvaise 3G sur toute la Haute-Ariège depuis de nombreuses années alors que la 4G est autorisée ! #axlesthermes #MerensLesVals #LesCabannes #Luzenac #Sinsat et j'en passe 😔
-
elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie
@SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problème ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..
-
jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie
@SFR, votre solution TNT sur ma box ne marche pas: 7 chaînes détectées. (J'ai une tv ancienne donc pas de décodeur hdtnt intégré)
-
jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie
@SFR rien à dire sur le web trotter en revanche, ça, ça marche parfaitement. Dommage que je ne puisse pas y connecter ma box... hum
-
Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie
Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.
-
wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie
@SFR les amis je vous conseille de jamais souscrire chez eux c’est laborieux !!!!!!
-
Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie
Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.
-
wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie
@SFR vous êtes le pire réseau de France !!!!! Problème technique sur problème technique !!! Service incompétent !!! La solution pour vous m’envoyer un technicien le 22 avril mais mdrrr vous êtes des guignols !!! Il est temps de tout résilier !!!!
-
Antoine Rousseau (@mOoot) a signalé de Toulouse, Occitanie
@AlticeFrance @SFR_Business @REDbySFR @SFR Commencez par fournir un réseau Numericable existant qui fonctionne...
-
Rom Di Pordenone (@RomBto) a signalé de Toulouse, Occitanie
Ma ligne portable ca se passe comment @SFR ? Plus de données mobiles depuis midi, il est 20h30, ca commence à faire long là. Impossible d'appeler ou de recevoir appels et SMS. Activez vous.
-
elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie
@SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problèmes ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..
-
Jaja (@jajapastorix) a signalé de Toulouse, Occitanie
@NBA2k_Fr @Dams640 @NBA2K @SFR @bouyguestelecom C’est terrible, j’espère que j’aurais ma co d’ici septembre pour mettre des 3 points avec Ben simmons
-
Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?
-
Gallia (@Saumonette) a signalé de Toulouse, Occitanie
J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien Ploskonka (@SebWeb2_0) a signalé
J'en ai marre de devoir appeler @SFR @SFR_SAV tous les 6 mois depuis fin 2019 pour me faire rembourser des augmentations facturées en douce. Régulièrement mon abonnement internet augmente de 3€ sans me demander. A chaque fois une soit-disant "erreur technique". #escroquerie #sfr
-
Niks (@Nikilarsonee) a signalé
@SFR Contentez vous de fournir des connexions stables une fois dans votre vie, je dois redémarrer ma box pour avoir 1h de connexion normale en 2022. Vivement la box orange!
-
farge maurice (@sologames46) a signalé
@SFR @Ligue1UberEats @PVSportFR Impossible de s'abonner à l'offre box 8 on me dit à chaque fois erreur panier
-
Oro (@SeiryuOrochi) a signalé
@SFR Ça me fume tout le monde crache dessus (moi y compris, rendez moi ma WiFi, *****)
-
Teetee (@TeeteeT8) a signalé
@SFR_SAV @Django_62 @SFR même problème sur la ligne de mon père depuis plus de 10 jours
-
AmineDZ ( J-9 ) 🫀 (@_aminedza_) a signalé
@SFR @SFR_SAV sa sfait pas d’enlever ma wifi exprès pour qu’on vienne chez vous en plus 3 jours avant les vacances la sa fait 2 semaine jsuis en 4g
-
ᴹ (@Iandoban) a signalé
j’ai jms vu un réseau 4G et une wifi aussi éclatée que celle de @SFR
-
Sabrina (@brinette_38) a signalé
@SFR Bien moi j'ai jamais eu un si mauvais réseau depuis que je suis chez sfr. Je ne parle pas du service client. J'attends retour de réclamation depuis 2 mois..... Le pire est que je suis désormais engagée deux ans.... je detalle en courant à l'issue du contrat....
-
merci...DeRien 💙🥨 (@merci2Rien) a signalé
Basculer la eSIM sur un nouveau téléphone se fait aisément chez @Sosh_fr , mais alors pour ma femme qui est encore chez @REDbySFR , c’est impossible , il faut payer 10€ et commander une nouvelle eSIM , aberrant de devoir passer à la caisse pour un automatisme @SFR = voleurs
-
Mitis (@Mr_Mitis) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV 21h passé, de nouveau la fibre qui rame. Impossible de jouer sur les jeux, le ping est trop élevé. Mais comme par magie, à 23h pile la connexion redevient normal... Arrêtez de fermer les yeux sur le problème ! Et non j'ai aucun problème sur ma ligne.