SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pordic, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pordic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/20/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan, Pordic et Plouha.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Internet
FrancePordic Internet
FrancePlouha E-mail
FranceYffiniac Internet
FranceQuintin Internet
FrancePlédran Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mcflye66 mcfly66 (@mcflye66) a signalé

    @SFR_SAV est ce normale d’être facturé 70€ pour appel vers le service client et que vous ne souhaitiez pas rembourser ?? @SFR #SFR

  • LouOrny homo-plate (@LouOrny) a signalé

    Jpense @SFR ils ont a soucis avec les étudiants parce que ça fait deux ans que A CHAQUE SAINTE PÉRIODE DE PARTIELS on a plus de WiFi.

  • rayan_hxj Tsuna (@rayan_hxj) a signalé

    @SFR au nom de dieux venez en fasse de moi j’vous shlass 1 par 1 ptn c’est inacceptable de proposer un service aussi pitoyable vos mere les chauves

  • ClaroCbt Paola 2022 🇨🇵 (@ClaroCbt) a signalé

    @SFR Du coup depuis que j'ai emménagé je capte mal la moitié des chaînes, j'ai pas de replay, pas de VOD sur la télé, et surtout je paie toujours le même prix alors que j'ai plus la moitié des équipements pour lesquels j'avais signé. @SFR

  • Maxxdu14 Max Max (@Maxxdu14) a signalé

    @SFR #JeJureSurlHonor que je j'ai jamais rien gagné et qu'un jour je gagnerai un lot qui vaut plus de 10 euros lol

  • MadaLfr Charles Dera cosplay (@MadaLfr) a signalé

    Bon a un moment @SFR va falloir allez se faire ******. je paye box + forfait pour avoir une wifi même pas acceptable et mon forfait est 4 à 5 fois par jour en "hors service". vous avez des excuses à proposer ?

  • Evan_Gavaudan Evan Gvd (@Evan_Gavaudan) a signalé

    Bonjour ma fibre de SFR est couper depuis le 22 octobre avec l'intervention de multiple technicien sav cela n'a pas été réparer je compte changer d'opérateur car le service client et la prise en charge n' est pas votre points fort #sfr @SFR @SFR_SAV @REDbySFR

  • DelphineBreyton delphine breyton (@DelphineBreyton) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Votre service client est un véritable scandale. Il m’appelle 3 fois par jour tous les jours depuis plusieurs mois (j’ai fini par reconnaître donc je ne répond plus) : merci de former vos prestataires : quand on dit « Non ne m’appelez plus » c’est clair non ?

  • RunawaySV Miguel 🦕 (@RunawaySV) a signalé

    @SFR bonjour, ça fait une semaine déjà que la box ne fonctionne pas chez moi et ça fait plus de 48 heures depuis que j'attends l'appel de votre service technique. Combien de temps je dois continuer d'attendre ?

  • Regio_2N Xavier (@Regio_2N) a signalé

    @RerTgv @SFR @SFR_SAV Ben là ouais, c’est assez bizarre. Un coup j’ai du réseau puis 4G, soudainement plus rien et ça rame comme pas permis…