Est-ce que SFR a une panne dans Popian, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Popian proviennent des codes postaux 34230.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Popian, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Popian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 29: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Popian, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Popian et Poussan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Popian | Panne Totale | |
Poussan | Internet | |
Poussan | Panne Totale | |
Argelliers | Téléphone | |
Villeveyrac | Téléphone | |
Gigean | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Racaille de Shangai
(@Gmzzsbn46) a signalé
Rester loin de @sfr vous aurais la fibre 2 jours sur 30 maxi, c’est vraiment un service de ***** !
-
Jenna Paradis
(@JennaParadis3) a signalé
Salut @SFR @SFR_SAV ! Je paye 10€/mois ma boxe, je déménage chez mon copain qui paye sa boxe SFR 40€/mois je souhaite résilier la mienne et on me demande 300€ de frais de résiliation y’a pas un problème ?
-
Kelly CaT
(@KellyCat6) a signalé
@SFR qui nous envoi à deux reprises un technicien pour nous installer notre ligne fibres alors que le boîtier n'est apparemment pas relié à notre logement. Entre les deux visites : 3 semaines à bataillé avec le service client, on nous parle très mal, on nous raccroche au nez 1/3
-
point 😼
(@Smasher9ow) a signalé
@_Sarahkozy_ @SFR Ça se voit tu connais pas la fibre free c'est la pire que j'ai jamais vu, j'ai attendu 2 ans (en plein Paris hein) qu'ils daignent l'installer et je capte mm pas dans ma chambre carrément, j'ai l'impression de vivre dans les années 2000
-
Sarahkozy
(@_Sarahkozy_) a signalé
@Mangastique_ @SFR Avant ça me faisait jamais
-
LoRaNT-outan vacciné 💉💉💉
(@lrntvnt) a signalé
@SFR_SAV @SFR ! Le webmail qui ne fonctionne pas depuis 2 jours, il va arrêter de tourner dans le vide et arriver à se connecter à vos p%£1#&§ de serveurs un jour ?
-
ResidenceWindsor
(@ResWindsor) a signalé
@sfr @Arcep Un de vos sous traitants a, une fois de plus, "piqué" la fibre d un autre abonné. Vous aviez deja vandalisé notre garage pour installer les boitiers fibres de la résidence voisine!! Ca suffit. #sfr est le pire des fournisseurs d'accès. Signalement a l'arcep et plainte
-
martin 🇪🇺 • #GetVaccine💉💪
(@Martin_SE6) a signalé
Bonjour @SFR et @UFCquechoisir SFR empêche ses clients d'appeler le service résiliation c'est normal ? Essayez, vous allez tomber sur le service commercial et vous devez insister pour avoir le service résiliation, normal ? @dgccrf
-
Killian Bares
(@bares_killian) a signalé
@SFR @SFR_SAV incompétence au maximum, service client fantôme à fuir !
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est degueux que linterlocutrice dans votre boutique a Ménilmontant ne peux pas me repondre en me disant que le système est bloqué et elle a dautres priorité. In ma prête une clé car depuis 5 mois vous me faites chier sanq connexion.