SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pont-Aven, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Aven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Aven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pont-Aven, Département du Finistère, Bretagne 03/29/2024 04:25

mars 29: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-Aven, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimperlé, Trégunc, Concarneau et Rosporden.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuimperlé Internet
FranceTrégunc Téléphone
FranceTrégunc Téléphone
FranceConcarneau Téléphone
FranceRosporden Internet
FrancePont-Aven Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pont-Aven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Aven et dans les localités voisines:

  • queenbldm 𝓜. (@queenbldm) a signalé de Concarneau, Bretagne

    Depuis le début du confinement, On a pas de wifi. Merci @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDifferent Renaud 💩 (@REDifferent) a signalé

    @DelombreDSKrew @SFR @SFR je suis vraiment étonné, je pensais que les gens énervés déformaient la réalité, mais en fait elle est pire la réalité. Mais là gros j’ai limite besoin d’aide d’une association la, on sait pas quoi faire ils lâchent pas l’affaire.

  • REDifferent Renaud 💩 (@REDifferent) a signalé

    @SFR pourquoi je dois payer 250€ de frais de résiliation alors que vous êtes dans l’illégalité, vos conseillés n’ont pas le même discour. Évidemment j’ai tout enregistré @UFCquechoisir sur aidez moi 🤯🤯🤯

  • blindes_DP Blindés (@blindes_DP) a signalé

    @FO4zenieme @SFR Il faut négocier avec le service résiliation et comme par magie tu auras un prix canon! (A condition d'être déjà client!)

  • LyfeBrandnew Black Noir (@LyfeBrandnew) a signalé

    Ah ouais, c'est pas un myth.... le service client de @SFR c'est vraiment le pire.

  • Corentino_ Corentin (@Corentino_) a signalé

    1h10 en ligne avec les meilleurs conseillers de chez @SFR... je me régale avec leur musique de merde et leur micros pourries PS : Je suis toujours en ligne 😭

  • Johniaz 조나탄 (@Johniaz) a signalé

    @SFR donc on me dit il y a environ1 mois que je n’aurais aucun frais suite à l’annulation de rmc sport souscris d’une nuit à l’autre par un fantôme comme souvent chez vous et là on me débite de 174€ pour frais de résiliation?

  • HacardVincent Hacard Vincent (@HacardVincent) a signalé

    @oraxe_ @SFR Malheureusement tu n'es pas un cas isolé. J'ai le même souci au bureau avec une fibre pro qui nous est facturée 900€ HT/ mois et qui fonctionne quand elle en a envie. Courage!!

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    .@SFR a eu "un pb technique d'envoi de ses factures" ! J'ai dû téléphoner au 1023 pour le savoir ; cette boîte n'envoie JAMAIS aucun mail à ses clientes, que ce soit à l'occasion d'une augmentation de tarif, ni non plus s'il leur arrive une cou.lle qui nous impacte.

  • nonsurtaxe nonsurtaxe.com (@nonsurtaxe) a signalé

    @johanfreitas2 @SFR @SFR_SAV Normalement, vous pouvez résilier sans frais lorsque le service internet mobile est indisponible, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service !

  • oraxe_ oraxe (@oraxe_) a signalé

    Le technicien de chez @SFR devait passer entre 12h et 14h, il n'est jamais venu, il a clôturé le dossier en disant qu'il m'avait appelé, un conseil, n'allez jamais chez SFR, c'est un délir vraiment, bon j'essayerai de stream sur la 4g, orange m'ont filé 200go.