Est-ce que SFR a une panne dans Poligny, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poligny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Poligny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poligny et dans les localités voisines:
-
Appo
(@a2p0m) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR ça vous dérange pas de me faire payer un an de box alors que j’ai pu m’en servir que 4 mois à cause de vos techniciens? Et le problème revient, 2 mois et demi que j’ai emménagée et toujours pas d’internet alors que je suis en télétravail. 3e rdv annulé sans même prévenir👍🏽
-
Nathalie Danon
(@VICI_Languages) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas
(@Mashilo_omg) a signalé
@SFR @ADRI_GEEK barbe + monstache = logo Tesla J'ai rien contre toi AdreGeek, mais ue viens de capter ça que maintenant 🗿
-
jeremy
(@pattersonjeremi) a signalé
Je voudrais remercier @SFR qui me laisse en galère après m’avoir changer mon matériel qui fonctionner très bien pour soit disant avoir une meilleure fibre et meilleur wifi et le service client qui me répondvous n’aurez plus de services pendant 72h. Je trouve ça inadmissible help!
-
Mrsandman
(@Mrsandm33279798) a signalé
Quand @SFR te harcèle pour te vendre une box fibre, que tu accepte, que le technicien viens 15min chez toi et n arrive pas à passer le câble, donc que tu n'a pas la fibre mais que SFR n attend pas pour te couper internet sur l autre box et que tu passe 1h30 au tel... Merci
-
KC Lucas
(@Alkyooo) a signalé
@Zandiow Si et ca a coupé en plein milieu de l’entretien on remercie @SFR @SFR_SAV HEIN MERCI D’AVOIR COUPÉ MON ENTRETIEN PROFESSIONNEL POUR MON ALTERNANCE
-
Djee974 🔴💙 ⭐️⭐️
(@Djee_974) a signalé
@SFR 8 battements d'ailes effectués totalement sur le super ralenti 👌😎
-
CHECHENDERV
(@CHE2EN_DERV) a signalé
@SFR Avoir meilleur connexion
-
FloW
(@FloWest77) a signalé
@SFR Hey @SFR, il faudrait arrêter d’envoyer vos démarcheurs chez moi toutes les semaines ! Ça commence à ressembler à de l’harcèlement ! 4 fois qu’ils viennent en 1 mois sonner à ma porte ! Je signerai jamais chez vous ! Notez le bien et arrêter de me faire perdre mon temps ! #stop
-
ᴮᴱAshley⁷ 🧈
(@blackduchessa) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est vraiment le pire service ! Fuyiez les gens !
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Vous voulez la blague du jour : Ma ligne bloquée ce matin ...normal je ne veux pas payer un service que je n'ai pas...bref J'appelle "SERVICE client " MDR... Et je lui demande de me remettre ma ligne je précise que SFR ne m'a fait aucun remboursement ni même un avoir .1/2
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR 2/2 : a chaque fois on me dit payer et on vous repondra cela fait 6 mois qu'on me fait la même..bref je demande de demander a son responsable si un geste peut être fait ...1 er demande elle essaye de me transférer impossible je reviens vers elle et lui demande de redemander a son