SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Piolenc, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Piolenc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Piolenc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Piolenc, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/12/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Piolenc, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Saint-Esprit et Monteux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-Saint-Esprit Internet
FranceMonteux Téléphone
FrancePont-Saint-Esprit Télévision
FrancePont-Saint-Esprit Télévision
FrancePont-Saint-Esprit Internet
FrancePont-Saint-Esprit Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Piolenc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Piolenc et dans les localités voisines:

  • SebastienServe Sébastien S (@SebastienServe) a signalé de Laudun-l'Ardoise, Occitanie

    Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CarlosJrBUBULZ Juan Carlos (@CarlosJrBUBULZ) a signalé

    @fredhermel @SFR Tu vas pas mal parler d’sfr vous avez le même patron. J’etais chez eux pour la fibre et c’etait de la *****

  • brassatora Le M 🏴‍☠️ (@brassatora) a signalé

    Nan mais j’vous jure c trop @sfr sans la fibre et tu m’dira meme avec c plus que de la sous ***** j’ai jamais vu ça je peu meme pas regarder un stream zebi

  • HamzaSevankin Hamza (@HamzaSevankin) a signalé

    @SFR choquer par escroquerie de sfr je effectue un renouvellement de forfait en ligne sur le téléphone s21 avec forfait 5G à 50€ mensuelle il me demande de régler sur facture 49€ ce que j'accepte maintenant, sauf que je reçois ma facture aujourd'hui on me demande 241€

  • arkaelid General Kentucky (Malcolm Ramsay) (@arkaelid) a signalé

    @SFR @SFR_SAV encore une fois la connexion qui se coupe Ça fait des mois que cela dure La connexion se coupe entre minuit et 2h Je commence à en avoir marre de payer pour un service dysfonctionnel C'est quasiment TOUT LES JOURS. Votre appli me dit qu'il n'y aucun soucis sur..

  • DupontAurelien aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé

    @ozgeigurel @SFR Voilà, et bien sûr aucune réponse de leur part sur aucuns réseaux... HONTEUX!!

  • lijucolin Li Copain (@lijucolin) a signalé

    @SFR propose une grosse arnaque lors de l achat d un portable ! C est une honte !! Assurance chubb= pire arnaque . Ils m’ont fait signer :2 h chez eux je n’en pouvais plus et maintenant ils ne sont plus concernés : chubb ?non on n a rien avoir avec eux, on ne peut rien faire…😮

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @Meliokas @SFR Une fois on m'a passé le service "expertise" ou un truc comme ça. 45mn d'attente pour qu'on me raccroche au nez. Pour ca que je paierai jamais vos mise en demeure, si je vous facture le temps perdu avec votre service client a mon taux horaire c vous vous me devez des thunes

  • freeman579 freeman57 (@freeman579) a signalé

    @PAPUCHE19 @SFR @SFR_SAV Non seulement ils me volent mais ils passent de 20 a 48.97 euros le 23/08 alors que ma résiliation est le 13/08 même eux l'avouent j'ai plus de ligne depuis le 13/08 mais ils prélèvent plus du double ces voleurs

  • NicoB10162951 NicoB (@NicoB10162951) a signalé

    @SFR encore un réseau coupé, votre opératrice m’a dit qu’il fallait apprendre à payer ces facture, sympa pour l’opérateur le moins aimer de France ! A évité de toute urgence ! ARNAQUE!

  • Fatchouha71 Fatchouha (@Fatchouha71) a signalé

    @freeman579 @SFR Un courrier au médiateur de la république avec la résiliation et les factures après la résiliation….!