SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cairanne, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cairanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cairanne, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/06/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cairanne, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courthézon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourthézon Internet
FranceOrange Panne Totale
FranceValréas Panne Totale
FranceOrange Téléphone
FranceGigondas Internet
FranceOrange Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cairanne et dans les localités voisines:

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KoHorn_ Kohorn (@KoHorn_) a signalé

    Salut @SFR à quel moment vous arrêtez d être incompétent et d ******* les gens ? Parce que ça fait 3 ans que je paye pour la fibre qui est que une coaxial de ***** au final, et de plus elle plante toute l aprem midi. De plus votre service client ne parle pas un mot de français

  • kch_dz66 Imad (@kch_dz66) a signalé

    @SFR @REDbySFR tout les deux mois va y avoir un problème de réseau ? Faut m’expliquer la. 😡

  • NikaiiaLudo NikaiiaLudo ❄️❄️ (@NikaiiaLudo) a signalé

    @SFR réparer votre 4G vous abuser la, j'ai un débit d'un gars qui habite à l'autre bout du monde faite un effort

  • AlineLaur Aline (@AlineLaur) a signalé

    @mazadinho @SFR @SFR_SAV Moi réseau téléphonique horrible... Je passe de 4g à aucun service.. Ma connection 4g même pas 2 mega... On m'a envoyez un carte sim qui ne marche pas, elle est activé mais aucun service...obliger d'être en appel WiFi sinn ça ne fonctionne pas et je paye un forfait 40 balle...

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Zoé vos suggestions sont pathétiques! Au lieu de suggérer des lieux communs ( qu’évidemment j’ai essayé déjà), pourquoi ne pas prendre vous des mesures concrètes en interne? Si pas de solution aujourd’hui, je résilie mon contrat. La raison est plus que légitime! Tweets à l’appui!

  • HerhaneTwittos Herhane (@HerhaneTwittos) a signalé

    @SFR qui m'envoie 1 an après ma résiliation chez eux. Colle quoi je leur dois 84 euros. J'appelle et on m'annonce que mon numéro de portable est lié à plusieurs lignes chez eux... Je n'ai accès à rien, vraiment le pire FAI de France. (J'ai toujours payé mes factures)

  • liliancien Lilian (@liliancien) a signalé

    En tout cas, content d’être OBLIGÉ de rester chez @SFR qui nous demande 550€ pour résilier chez eux, sachant qu’on leur doit 8 mois d’abonnement chez eux (21€ par mois, soit 168€ en comptant ce mois-ci), mais askip c’est 500€ + 50€ de frais de résiliation

  • CorentinDhgr 📺 (@CorentinDhgr) a signalé

    @emilie_deswarte @SFR Après Free c’est pas chère mais c’est de la *****

  • Kasse29720356 Kasse (@Kasse29720356) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lasource75006 @SFR Sfr c'est de la *****. Ils m obligent à rester chez eux jusqu'au 31 Août 2021. C'est facile d'entrer mais c'est compliqué de ressortir. Je préfère payer 100 euros ailleurs que de rester chez eux et continué à paye 22 euros mensuel. Il ne laisse personne partir

  • elijea elijea (@elijea) a signalé

    @Paris_Habitat @SFR je reçois un courrier de SFR m'indiquant que mon matériel triple play social actuel est obsolète, le service se modernise et d'appeler pour le faire changer. Au bout de 4 appels (personnels précédents non informés) un conseiller refuse de prendre en compte