SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cairanne, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cairanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cairanne, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/21/2024 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cairanne et dans les localités voisines:

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ced_cat cedric camps (@ced_cat) a signalé

    Bjr @SFR j'en suis à 3 décodeurs en 1 mois, remplacement à chaque fois, le 1023 est un nid d'incompétents formatés à un discours préparé et inutile. Vous proposez 1 forfait télé + box qui ne fonctionne pas. On fait quoi ? Un technicien peut-être ou c'est trop demandé ?

  • tonyziano79 Ziano (@tonyziano79) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Vous êtes quand même au courant qu'il existe d'autres opérateurs Moi on me dit ça la personne du service client prend chère

  • VinceIIIS Vince Splifton (@VinceIIIS) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Pire opérateur de France sfr

  • LaFlame_Pulga7 SANTA SCOTT (@LaFlame_Pulga7) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Pire opérateur de l’histoire ça bouge pas

  • Noctis972 Noctis972 (@Noctis972) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Ils ont voulu me faire la même. Je leur ai dit que " bon la box normale fonctionne pas et la nouvelle est trop chère. Donc on va s'arrêter la pour non accès au service". Direct j'ai eu la new box sans rien avancé

  • Heirema René MALKA⭐️⭐️🇫🇷 (@Heirema) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR 20ans que je suis chez Free, aucun pète majeur. Il y a un peu plus d'un an, alors que je n'avais rien demandé Free m'a installé la fibre pour .. 0€ !! Si ça peut aider...

  • arthurdercu Arthurisdercu (@arthurdercu) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Que les dieux te protègent si tu appelle le service client. Le pire de la terre, je vais tj en boutique perso.

  • nadiyalazzouni Nadiya Lazzouni (@nadiyalazzouni) a signalé

    1h46 en ligne, baladée entre 3 services de @SFR @SFR_SAV pour mettre en place un engagement pris le 1 décembre 2020 et sur lequel ils ont dû revenir suite à une erreur de leur conseiller. Qui dit mieux ? 😵

  • Abssainthe Absainthe (@Abssainthe) a signalé

    @SFR j'ai passé 2h au téléphone pour finalement qu'on me raccroche au nez. Un technicien incompétent est passé chez moi hier pour installer la fibre. Plus préoccupé par aller manger burger king, il a mal fait les raccordements. Je n'ai pas d'accès internet. HELP

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @tibo_bfd @Twittdejeremy @SFR bizarrement non pas de soucis de mon coté pour la résiliation, j'avais pris des photos sous toutes le coutures du matos à renvoyer, j'avais aussi un changement de banque (une pure coïncidence) ils ont bien entendu jamais eu le mandat Sepa signé de ma part (pas fou) plus jamais