SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cairanne, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cairanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cairanne, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/20/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cairanne et dans les localités voisines:

  • zEywy 𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱 (@zEywy) a signalé de Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alexis_gerv Alex (@Alexis_gerv) a signalé

    @FelicienMermaz @SFR C’est un problème de ce2 ça

  • draxtoutcourt DraxToutCourt (@draxtoutcourt) a signalé

    @SFR Au lieu de mettre de l'argent dans des pubs mensongère, parce qu'une enceinte ne fait sauter les objets comme ça, mettez plutôt de l'argent dans les services que vous proposez déjà, il vaut mieux peu de choix mais de qualité que plusieurs choix de merde

  • marfilegno Manou nianman kpanhi ♥️ (@marfilegno) a signalé

    @SFR Soit, 30=a+a+a soit 30=3a => a=30/3 => a=10. Ensuite, a+b+b= 18 or a=10 d’où : 10+2b=18 => 2b=18-10 => 2b=8 => b=8/2 => b=4 Donc a+a+b = x or a=10 et b=4, donc : x=10+10+4=24 [X=24.] Je peux avoir mon téléphone maintenant svp 🥺 ?

  • Stephc237 Stéphane Claudez (@Stephc237) a signalé

    @PrimeVideoFR Je viens de lancer le film. Dommage votre appli ne fonctionne plus sur @SFR. Du coup obligé de brancher le pc sur la TV. Une solution @SFR_SAV ?

  • emoc11web Emoc11 (@emoc11web) a signalé

    Bonjour @SFR Vous avez d'enorme probleme de fibre depuis 2 jours, internet est constamment déconnecté. Ce n'est pas en local, ma box fonctionne bien, c'est donc entre ma box et internet = vous. Etant confiné, sans stabilité d'internet je ne peux pas gagner ma vie.

  • stephjadaud jadaud (@stephjadaud) a signalé

    @SFR le service client toujours à nos côtés ?? vraiment ?? suite à une résiliation, SFR me demande de lui renvoyer une 2ème Box modem NB6 que je n'ai jamais reçue, sous peine d'une pénalité de 60 euros ! oui mais je ne peux contacter personne puisque mon compte est résilié !

  • wwwpython Laurent Calogero (@wwwpython) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je ne comprends pas le délai d'attente, cela fait maintenant 1 heure que j'ai demandé une aide, ... on m'a demandé de faire des test, et depuis plus rien...

  • Michokore #InsertACoin&DoMe (@Michokore) a signalé

    @ericjacques2 @SFR @Paris_Habitat Bonjour, J’envisage de prendte ce triple play pour faite des économies, c’est possible netflix avec ou c’est vraiment un dévit faible pour du streaming ?

  • Ashuramm Ashuram ~ アシュラム (@Ashuramm) a signalé

    @natsun3ko @SFR J'ai essayé de voir le replay jusqu au bout mais impossible, courage !

  • RTurpault Raphael (@RTurpault) a signalé

    mon iPhone m'a jamais autant manqué...je suis la cible de moqueries de la part de mes amis...tout ça c'est votre faute @SFR