Est-ce que SFR a une panne dans Piney, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Piney, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Piney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Piney, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Piney et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss
(@taina_just) a signalé
de
Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matthieu is fed up 🍥
(@mapixell) a signalé
@SFR pourquoi me faire du mal comme ça?
-
Broco
(@BrocoFN_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà fait plus de 2 fois mais aucune solution … la fibre en région parisienne çà devrait pas être compliqué
-
B@Lo0
(@bulkut05) a signalé
@SFR Je tolère pas que vous voler tout le monde qui passe chez vous, pire vous escroqué les gens, preuve à l'appui si vous voulez..
-
Thomas Shelby
(@Tommy_1890) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Quitter SFR est l’une des meilleures décisions de gestion de mes affaires courantes cette année. Ils ont quand même réussi à me réclamer du matériel jamais fourni, et me menacent par huissier. Le plus triste c’est que pas mal de gens se doivent de laisser intimider et paient.
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je demande juste à recevoir la facture par mail pour pouvoir la régler sans être traité comme une voleuse car elle n’est pas dans l’espace client visible. Comment puis-je régler quelqechose que je ne jamais vu et ensuite me prendre le service recouvrement ?
-
Anthony
(@bakaanthony02) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je m'en vais contacter un technicien le plus rapidement possible alors :) Enfin si celui-ci ne nous pose pas un lapin le jour du rdv ou qu'il ne vienne pour rien pour au final laisser les clients réparer leur box tout seul :)
-
AMINE ALLEL
(@AMINEALLEL) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR commande effectuée le 22 juin et nous sommes le 26 août et toujours pas de fibre merci pour me raccrochez au nez le service déménagement a chaque fois que je vous appelle merci le sav pour votre mepris sfr le pire service client que jai rencontré
-
Tims
(@timcantre) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai déjà un dossier en cours, à priori la box ne se synchronise pas (jamais eu de synchronisation car nouvel emménagement), la ligne serait coupée quelque part. Le dossier est parti au niveau supérieur samedi 21/08, j'attends leur retour.
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
Mmask
(@Mmask19) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Ah bon?! Ahaha désolée du mauvais conseil alors; je me suis inscrite le mois dernier depuis je n’ai pas eu un seul appel alors que j’en recevais plusieurs par semaine (principalement demarchage electricité et mobile/box)