SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Piney, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Piney, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Piney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Piney, Département de l'Aube, Grand Est 11/06/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Piney, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Piney et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • erce78 Renaud COLAS (@erce78) a signalé

    😳😳A 11 jours de la fin d’engagement, @SFR m’annonce 250€ de frais de résiliation !🧐 Il n’y aurait pas du foutage de gueule ? #arnaque #sfr

  • bretich213 Amin Ghomari (@bretich213) a signalé

    @clararsn @SFR @SFR_SAV Jais l même cas chez moi à Dijon , sa fait 1 mois ni connexion ni tv ni ligne fixe, en pay l'abonnement sur le vide

  • wshfrerosvtkl Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.

  • SignificantOtte Significant Otter 🦦 (@SignificantOtte) a signalé

    @rouennes @SFR J'ai été chez eux longtemps sans problème. Pour être honnête j'ai eu des problèmes chez Bouygues chez Free chez SFR ...

  • rouennes R(ou)ennais - PCF hate account (@rouennes) a signalé

    @SignificantOtte @SFR Ça va fait un bail que je suis chez Bouygues et j'avoue que j'ai vraiment pas de problème :/ ça dépend sans doute de la ligne et de la ville aussi j'imagine

  • faxm63 Fabien (@faxm63) a signalé

    Vous voulez savoir comment je deviens fou à cause de @SFR ? Déroulez le 🧶 de mon expérience kafkaïenne avec @REDbySFR entre système d’information inefficace, infos personnelles opaques et support client désorganisé?

  • houfani1 houfani (@houfani1) a signalé

    @SFR SEBASTIEN TIBAUD DIRECTEUR RELATION CLIENT SFRMERDE SALE RACAILLE SALE VOYOU SALE MAL ÉLEVÉ J IMAGINE UNE ORDURE COMME TOI AVEC DES ENFANTS ****** CA PROMET

  • houfani1 houfani (@houfani1) a signalé

    @SFR SFRMERDE TU BLOK MES MESSAGE OK CE N EST QUE LE DEBUT JE M ORGANISE ET JE RE FAUT QUE TOUS LE MONDE COMPREND VOTRE TECHNIQUE DE SALE ESCROC

  • 3px0_stars Emilie H (@3px0_stars) a signalé

    @SFR J'emprunte un Ouigo lent et je pars à la découverte du monde dans un rayon de 100 km #lesXiaominutesDeSFR

  • dzsavage1 Je pense donc tu es (@dzsavage1) a signalé

    @REDbySFR @SFR c’est possible d’avoir accès au service pour lequel je paie ? Au lieu de me balader de service en service avec des chats robotisé ou alors des personnes décentralisées qui ne comprennent rien