SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Piney, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Piney, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Piney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Piney, Département de l'Aube, Grand Est 11/13/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Piney, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Piney et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PatriciaTouny Touny Patricia (@PatriciaTouny) a signalé

    @SFR @SFR cou de gueule sfr pas cool pour ses abonnés publicité mensongère 5 G très chère passe de 100 go pour 34.90 à 80 go pour40 euro après négociation plus de 2h d appel avec le sevice client ...on me dit 33 pour 12 mois mais en fait me diminue que à 35 euro .....

  • Mazikh34 #barbarians 🇲🇦 (@Mazikh34) a signalé

    Encore une fois le technicien nous fait faux bon et n’est pas venu au rdv, voilà 15jours que la mascarade avec @SFR @SFR_SAV continue vous allez faire quoi pour régler le soucie??? C’est inadmissible

  • Dicostre Con finement... (@Dicostre) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV J'AI JAMAIS EU UN SERVICE COMME LE VOTRE. 2 SEMAINES QU'ON M'A INSTALLÉ LA FIBRE, 2 SEMAINES QUE J'AI PAS INTERNET. LE VENDEUR ME DIT QUE JE N'AURAI PAS DE COUPURE ET LE TECHNICIEN AU TEL ME DIT QUIL Y AURA UNE COUPURE PR ACTIVATION DE LA LIGNE... CEST LE CIRQUE

  • MP87_16 Marie (@MP87_16) a signalé

    Ca fait 3heures que j’attends un technicien @SFR_SAV qui devait passer ce matin. Vous croyez pas que j’ai autre chose à faire que de rester bloquée chez moi là ? Tout ça pour rien car il ne viendra pas, j’en suis certaine... Tu la vois venir la résiliation de contrat @SFR ?

  • MyriamK2000 Myria@K2000 (@MyriamK2000) a signalé

    @steftcool @SFR_SAV @SFR Si vous rencontrez des problèmes techniques avec sfr ou que le service n’est pas à la hauteur vous avez le droit de résilier sur ce motif la période d’engagements ne tient plus, je viens de le faire 👍

  • maxx6262 yann solol (@maxx6262) a signalé

    Comment mieux résumer 2020 que par @SFR et @REDbySFR qui non contents de m'avoir privé d'internet durant 3 mois de confinement, me les ont facturés en double suite à une panne de leur ERP, refusent tout remboursement, et me coupent à nouveau le service le 31/12 ? #SFR

  • Dicostre Con finement... (@Dicostre) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV J'AI JAMAIS EU UN SERVICE COMME LE VOTRE. 2 SEMAINES QU'ON M'A INSTALLÉ LA FIBRE, 2 SEMAINES QUE J'AI PAS INTERNET. LE VENDEUR ME DIT QUE JE N'AURAI PAS DE COUPURE ET LE TECHNICIEN AU TEL ME DIT QUIL Y AURA UNE COUPURE PR ACTIVATION DE LA LIGNE... CEST LE CIRQUE

  • eloisencl Eloïse Nicolas (@eloisencl) a signalé

    @Anna63590670 @SFR Archi d'accord, ils sont si incompétent. Avec leurs forfaits téléphoniques "RED by SFR" qui promettent de te faire payer moins cher pour au final te la mettre à l'envers et t'envoyer balader en SAV, tu tombes jamais sur les mêmes personnes qui te répondent etc, l'enfer @REDbySFR

  • Coxe78 Coxe78 (@Coxe78) a signalé

    @SFR Vois n'arrêtez pas de me demander de rendre le.materiel mais les 39 jours de non service vous comptez me rembourser quand ?

  • dosedevie dosedevie (@dosedevie) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est un scandale votre connexion de *****. TOUS les jours des coupures. D’autres problèmes non réglés depuis 1 mois et demi. Bande de voleurs