Est-ce que SFR a une panne dans Piney, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Piney, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Piney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Piney, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Piney et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Banane de ***** (@KimHanaLife) a signalé
@khatakqe @SFR C’est le clou du spectacle : je n’ai jamais reçu aucun mail. J’ai pris l’offre, j’ai eu « votre commande a bien été prise en compte », le message du point relais, puis oh surprise ce mois ci
-
Emylie.pirates ₪♠♥♣♦ (@EmyliePirates) a signalé
@SFR bon la yen a vraiment marre C'est pas la première fois que je me plains de vous et la j'en ai vraiment marre J'ai plus de télévision, plus d'internet et plus de wifi ! On fait quoi la !? Sérieusement !? Hors de question d'appeler le sav pour qu'ils me disent de faire -
-
- Dolores - Ciné, Dessins, Politique & LA MOMIE (@Dolores_Avis) a signalé
Le scandale avec @SFR continue. Vous êtes VRAIMENT des brêles, et de loin le pire service client. Je me suis barrée de chez vous depuis un mois, et là je me tape une facture de 315 euros parce que vous m'avez réengagée sans que je demande rien ? @SFR_SAV
-
DrDrey (@drdrey56) a signalé
@DrStrangeLOL @SFR Il est impossible d'avoir internet sans téléphone fixe. En revanche, personne n'oblige à en brancher un.
-
fusilcorbeau32 (@fusilcorbeau32) a signalé
Je vais payer cher pour jouer avec la vraie fibre à «#FIFA22 parce que là c’est pas possible. La fibre de @SFR c’est de la grosse *****. L’ADSL est plus performante, mais ils vont les morts et parlent de « hack » et quand tu les appelles ils savent pas qu’ils sont hack @SFR_SAV
-
Oriii (@Oriii29353169) a signalé
@SFR_SAV @SFR Cela fait 42 jours que toute la résidence n'a plus de connexion internet mais SFR ne mesure pas les conséquences déplorables, en effet aujourd'hui internet permet de faire du télétravail et effectuer des démarches administratives. C'est inadmissible #sfr #fibre #93
-
Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé
SFR le cauchemar. Je change de mobile, mais impossible transférer la SIM virtuelle car le QRcode n’est plus valide. Service client incapable de m’aider. J’ai jamais une telle incompétence depuis que j’ai un téléphone. @SFR_SAV @SFR
-
NÅES (@hszxiao) a signalé
@SFR je mérite la wifi à vie avec toutes vos ****** qui me tombent sur la gueule. istg.
-
Feuille de Laetu (@Laeti_Lx) a signalé
Bonjour @SFR, Votre technicien n'est pas passé hier entre 12h-14h, Cela va bientôt faire une semaine que je n'ai pas internet chez moi, Et je vous avoue que payer pour du vide est scandaleux de votre part. En espérant que vous vous décidiez à faire votre travail, Laetitia
-
killian (@killian_77) a signalé
@marcpersichetti @SFR_SAV @SFR Ça va finir au tribunal là de toute façon et résiliation chez eux pour aller chez Orange !