SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Piney, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Piney, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Piney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Piney, Département de l'Aube, Grand Est 12/17/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Piney, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Piney et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnthonyTran_FR Anthony TRAN ➐ (@AnthonyTran_FR) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV C'est déjà fait à 4 reprises. Vous n'avez toujours pas de solutionné mon problème

  • JulieDsm ju (@JulieDsm) a signalé

    @SFR élu pire service client ever

  • Nintch782 Adelte (@Nintch782) a signalé

    @SFR gère ton réseau frr que sa bug

  • Pvnm92 🇫🇷 (@Pvnm92) a signalé

    @SFR Lachez vos pub de ***** et réparez la wifi des gens vos meres les putes la

  • alexiislkdre_ A£€X!$™ (@alexiislkdre_) a signalé

    @SFR allez bien vous faire ****** avec votre réseau en papier

  • guytruite Guy Truite (@guytruite) a signalé

    La télé décède. Quand la télé est rachetée, la box rend l’âme. Et maintenant y’a un problème avec la box récupérée aujourd’hui. J’ai peur que ce soit long cette histoire… Donc j’espère que les équipes de @SFR sauront faire preuve d’efficacité.

  • Benoit_Canon CANON Benoit (@Benoit_Canon) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est bien gentil d’annoncer sur votre boîte vocale que vous avez élu meilleur service client. La moindre des choses quand vous calez un rdv téléphonique avec vos clients c’est de ne pas leur poser un lapin 2 fois de suite. Je n’ai toujours pas de rdv pour ma box

  • 2t8dt2r6w4 Haykel Mnasser (@2t8dt2r6w4) a signalé

    @SFR rembourser tout vos clients votre connexion de ***** vous me faite perdre toute mes cup

  • brunocapra8 bruno capra (@brunocapra8) a signalé

    @SFR bonjour sfr petit soucis avec la messagerie plusieurs fois que je réinitialisé le mot de passe mais le message me dit que mon identifiant est inconnu. Comment faire? Je précise c'est pour ma mère qui est cliente chez vous et qui galère

  • Angel03045827 Angel (@Angel03045827) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous êtes L'OI rue bargue Paris 15 et vous avez coupé la fibre optique depuis le 28/11/22. Nous sommes sans internet depuis 5 mois. Et vous faîtes la sourde oreille.HONTEUX & INADMISSIBLE!! @Orange_conseil ( mon opérateur)ne peut pas intervenir !!