SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Penvénan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Penvénan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Penvénan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Penvénan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/18/2024 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Penvénan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perros-Guirec et Penvénan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePerros-Guirec Panne Totale
FrancePenvénan Wi-fi
FrancePenvénan Téléphone
FrancePenvénan Wi-fi
FrancePenvénan Wi-fi
FrancePenvénan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tekz99 Tekz (@Tekz99) a signalé

    @SFR ma rentrée pue la ***** j'ai pas internet à cause de vous je vous DETESTE

  • Pep1tee Pep1te " ScreaM of wish "🐺 (@Pep1tee) a signalé

    @SFR Pire opérateur de France

  • tanguy_lpr Losted man🥲 (@tanguy_lpr) a signalé

    @SFR Ma seule excuse? Je n'en ai plus à propos de la connexion depuis que je suis passé chez orange ( désolé samy je sais que tu n'y peux rien)

  • Sab_Ine78 Gwenbenmar (@Sab_Ine78) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ce n’est pas un pb technique juste un débit de fibre très léger !!

  • IIlIlllIllIIlll .乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé

    @SFR @orange C'est gentil Samy mais c'est bien trop tard maintenant, malgré les requêtes que j'ai pu envoyer, et les 50aines de screen du bug ( bridage ) En espérant que vos services sont meilleurs pour les adhérents actuels.

  • lelys1767 frederique bleron (@lelys1767) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C’est exactement de que j’ai fait ! Vous parlez de m’aider dans les démarches mais c’est une plaisanterie !! On a refusé de me communiquer l’adresse où la demande de résiliation doit être envoyée !!!

  • IIlIlllIllIIlll .乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé

    @SFR Dites vous bien que @SFR c réellement d'la daube,il y à 2 ans, du jour au lendemain bridage de co de 17h a 5h du matin ( de 15Mb à - de 1Mb entre 17h-5h,tt les jours pendant 1mois Un technicien passe,tjr pareil Je résilie & passe chez @orange et sans rien changer j'ai 27Mb & 0bug

  • goulag_g SlauPs (@goulag_g) a signalé

    @SFR mon excuse c'est que sfr c'est de la ***** ducoup ma ligne marche pas la gueule de vos installations j'aurais honte a votre place. ptdrr et ca se dis operateur je peut avoir la même co avec un poteau electrique municipal. Vous me faites craquer jvais exploser qql chose

  • ggobert59 Angelito 1⃣1⃣❤💙 (@ggobert59) a signalé

    @SFR je préfère aller chez un de vos concurrent plus jamais j'irai m'inscrire chez vous. L'argent que vous m'avez pris est une honte et j'ai galérer a résilier mon abonnement. Je veux plus avoir affaire a vous. Cordialement. Sans parler des taxes que j'ai du payer.

  • MaitreClasse Melissandre (@MaitreClasse) a signalé

    @SFR "Ma connexion bug" akhy