SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lannion, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lannion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/11/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lannion et Plouigneau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLannion Téléphone
FrancePlouigneau Téléphone
FranceLangoat Téléphone
FranceBégard Téléphone
FrancePerros-Guirec Internet
FrancePerros-Guirec Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR Ligne ça me renvoie que je ne suis pas éligible et puis finalement avec l'adresse ça passe en éligible comme par magie ! Du coup je me suis empressé d'appeler le service commercial de SFR afin de savoir quand ils s'installeront, et pareil le gars n'a rien trouvé avec mon numéro

  • Weyziiix Wey aRa? (@Weyziiix) a signalé

    @SFR @SFR_SAV régler mon problème de co la c'est vraiment plus possible je vais serrer

  • PhilippeGuenez guenez jean-philippe (@PhilippeGuenez) a signalé

    @Manue34343 @SFR Change d’opérateur depuis qu’ils ont fusionné avec numercable c’est de la@merdeje sais puisque je suis resté chez numercable pendant 10ans bet je suis chez bouygue depuis 6 ans maintenant pas de problème et je passe en 5 G

  • clemi_cha Clémence Charrier (@clemi_cha) a signalé

    Bonjour @AlticeFrance ma box @SFR_SAV @SFR ne fonctionne pas depuis trois jours, mon interface indique que l'intensité du signal optique est à -999.00 dBm. Impossible de joindre le SAV par tel ou sur le site/appli. J'ai besoin d'un rdv technique rapidement SVP.

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR Et lui il me répond oui elle est disponible vous n'avez pas fait une demande de raccordement ?? J'y croyais pas ! Je fais mon tour et puis je les vois entrer chez mon voisin je me suis dit ah okkkk 😲 J'ai mené mon enquête sur le site d'Orange et en testant avec le numéro de

  • Hisokaa212 Lion De L’Atlas 💧♥️♣️♦️♠️ (@Hisokaa212) a signalé

    Votre fibre en carton elle pue la ***** et je paye pour une connexion de 💩, une sacré bande de fdp @SFR @SFR_SAV

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    Bon là j'avoue j'ai perdu mon calme en leur demandant de se débrouiller avec leur huissier. Bref ne vous abonner jamais chez @sfr L'excellence de la facturation et de la vente de la fausse fibre (ils ont été condamné pour ça) @60millions Vous avez des retours de votre côté ?

  • Jojolafrite_Fai jojolafrite (@Jojolafrite_Fai) a signalé

    @Manue34343 @SFR Juste , une fois par mois , de le débrancher pendant 2 minutes ensuite de le rebrancher..., maintenant essaye. Ca peut être suffisant....bisous

  • MookieBarbu Le « M » (@MookieBarbu) a signalé

    @SFR le pire des opérations.

  • PtzLoriane Loriane Ptz (@PtzLoriane) a signalé

    Du coup @SFR on en parle que ça fait deux mois que ma grand mère de 90 ans se retrouve sans téléphone fixe et sans télé alarme car vous êtes pas foutus de venir réparer la ligne ?