Est-ce que SFR a une panne dans Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lannion, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lannion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lannion, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lannion et Plouigneau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tatiana Bouguer
(@tatsy111) a signalé
@SFR Pas de réseau internet de tout le week-end, villes du Lavandou et Bormes-les-Mimosas... je pensais qu'il y avait des techniciens qui travaillaient pour les urgences.. bravo SFR !!!! Et avec le modernisme = pas d'internet, pas de tv ....
-
Cédric
(@Cdric88310689) a signalé
Le running gag qui me fait pas rire, donc tous les dimanche soir au moment de regarder un match de l'OM @SFR vous allez me balancer une mise à jour dans la gueule ? Je paie pour un niveau de service aussi minable ?
-
Jalik Hil
(@jalik_hil) a signalé
@SFR Bande voleur c'est toujours la même chose, vous promettez des choses que vous ne respectez pas et dès qu'il faut trouver une solution y'a plus personne. allez en enfer Voleur organisé que vous êtes.
-
Sully #TSD
(@dodesoul) a signalé
Oui @SFR ma box fonctionne bien. Non je ne veux pas connaître vos offres mobiles puisque j’ai un contrat avec la concurrence depuis peu et un engagement de deux ans. Par contre à continuer comme ça c’est ma box qui va elle aussi aller chez le concurrent qui m’embête bcp moins.
-
erik bielderman
(@erikbielderman) a signalé
@SFR @sfrpresse bonjour depuis 2 mois abonné Fibre je ne cesse de téléphoner à vos services techniques. 10 appels pour absence de contrôle direct impossible enregistrer. ZERO SOLUTION. Réponses à géométrie variable… Compétence ? Solution? 🙏🏻
-
Hubert LECONTE
(@hleconte) a signalé
@SFR,@SFR_SAV Pourquoi 100Go de data pallierait l’offre TV. Le probléme c’est : Interruption du service de distribution des chaines TV sur vos box pendant 1 semaine. Une panne de plus. La compensation sera musclée et publiée. Ni cosmétique, ni timide. 😡🤬 #pannesfr #SFR
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Protocteur @SFR Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? "+ RAJOUTER LE LIEN FAQ REPONDANT A LA PROBLEMATIQUE DU CLIENT". <CM RED>
-
Hubert LECONTE
(@hleconte) a signalé
@SFR,@SFR_SAV Plus de TV sur vos box pendant 1 semaine. Proposition SFR: 100Go de data supplémentaires. Quel rapport ? En quoi cela résout le pb ? Une panne de plus. La 3eme en six mois. La compensation sera musclée. Ni cosmétique, ni timide. 😡🤬 #pannesfr #SFR #boxsfr
-
Tont’
(@FlorentGc) a signalé
@SFR c’est normal que depuis le 27/12/2021 je n’ai plus aucun service sur ma box et qu’on me dis que j’vais passer à la fibre avec une nouvelle box depuis 1 mois et qu’il ne se passe toujours rien ? Et puis qu’on me refuse 100go pour du partage de co alors que je paye toujours 👌🏻
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ccl_manokist @SFR Bonjour @ccl_manokist, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bien à vous, Aelis,