Est-ce que SFR a une panne dans Orthez, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orthez, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orthez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Orthez, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orthez et dans les localités voisines:
- 
                
2ni 
    (@2niGln) a signalé 
    
        de
            Orthez, Nouvelle-Aquitaine
    
C’est rigolo (ou pas), dès que tu vas consulter les frais de résiliation chez @SFR, après ils t’appellent 10 fois pas jour... #foutezmoilapaix #harcelementtelephonique
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Sunryses 
    (@LozanoOceane) a signalé 
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
 - 
            
ckhris2001 
    (@ckhris2001) a signalé 
@SFR Merci @SFR mais j’ai passé 2 fois des commandes pour avoir le dernier IPhone mais vous l’avez annulée 2 fois puis vous m’avez changé de numéro et mon numéro ne fonctionne toujours pas au bout de 3 semaines … donc je vais chez @free et vous allez recevoir ma résiliation ! 😡
 - 
            
quentin mechali 
    (@quentmech) a signalé 
@SFR vous avez vraiment le pire réseau de France pas une seule fois de la 4G entre Paris et Lyon ÇA FAIT 3 AAANS PTN
 - 
            
adrien le vannier 
    (@drienlv) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Problemes de connexion WIFI avec leur boxe 8 suite a une mise a jour il y a 2 semaines. 5 appels plus tard avec le service clients, 20 minutes d'attente a chaque fois, 2 fois ou on me raccroche au nez, 1 technicien qui n'a rien trouve.
 - 
            
pelou 
    (@PelouSebastien) a signalé 
@SFR Est quand on doit imprimer un document important et qu on a plus de connexion depuis 1 semaine
 - 
            
Vitality | CCQ 
    (@RemyCcq) a signalé 
Jetait en game parfaite que COD ET LA JE VOIS QUOIIIII ??? @SFR qui crash pour la deuxième fois tiens tiens tiens
 - 
            
Marie Algoud 
    (@MarieAlgoud) a signalé 
Quand l’irrespect des clients conjuguée à une incompétence sans nom atteint des sommets chez @SFR. Boîtier fibre endommagé par le technicien, zéro suivi du service client, et 4 rdv SAV annulés sans explication - sans oublier la tentative d’imposer une offre dégradée. Enough!
 - 
            
Sunryses 
    (@LozanoOceane) a signalé 
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira plus vite
 - 
            
Po 
    (@IndecisLife) a signalé 
2 pannes en 1h ??? Réglez ça au plus vite j’ai plus de réseau mobile + internet @SFR @REDbySFR @SFR_SAV
 - 
            
Clement 
    (@SillineaFr) a signalé 
J’adore @SFR toujours des problèmes et là on me demande d’attendre 🥸 que le réseau revienne par magie. @SFR_SAV