SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ors, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ors, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ors, Nord, Hauts-de-France 12/11/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ors, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ors et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AltTabError Albato (@AltTabError) a signalé

    @Sheshounet @SFR Ancien client box, j’ai eu un réengagement SANS consentement client. J’ai fait un AR avec un joli article de loi sur la vente sans consentement. Entrave à la résiliation et clairement c’était une tentative de vol.

  • nico_serrurier ns (@nico_serrurier) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @RMCsport vos hotesses m ont fait aller 3 fois en boutique Hier pour rien ! je quitte votre service internet aussi : 3 box réparti à Montpellier et 4 portables d entreprise ! c est NUL

  • LeaHubertRodier Lea Hubert-Rodier (@LeaHubertRodier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @dgccrf Acheter un téléphone sur le site SFR mais impossible d’obtenir une facture après appel téléphonique, passage en boutique pour faire un ticket etc .. Pour rappel la délivrance d’une facture est une obligation légale en cas de vente à distance.

  • SaiyanJr1 Dembouz Crack (@SaiyanJr1) a signalé

    @interista38 @SFR J'ai déjà eu pendant 1 mois des coupure tout les 3 jours qui durer presque 2 jours. Sauf que j'ai chercher à savoir d'où venait le problème au lieu de les insulter. Bref c'était orange qui installer ça fibre et qui ce permettais de tout couper oklm.

  • aamarzel A (@aamarzel) a signalé

    @SFR depuis vendredi, ni télé, ni wifi ! C’est une grosse blague

  • nammzra inay (@nammzra) a signalé

    @SFR JVAIS CRAQUER PK G PAS DE RÉSEAU PK

  • SamCassesLes Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻 (@SamCassesLes) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est gentil mais j'ai déjà discuté en dm, et par téléphone avec le service client, ça n'avance pas pour autant

  • GhjaseLFC Ghjase (@GhjaseLFC) a signalé

    Y’a un mois et demi y’avait plus de 4G pendant deux semaines dans le secteur et maintenant depuis jeudi c la fibre qui plante sans savoir quand ce sera résolu, merci les champions @SFR

  • Ve3_269 Black Cat ZaZ (@Ve3_269) a signalé

    @SFR @Es7aR_NeRa @SFR_SAV Je pense pas qu’il ai beaucoup envie de rigoler. D’ailleurs moi non plus puisque ma ligne ne fonctionne pas depuis mars. Et vos techniciens, SAV, s’en battent royalement les couilles

  • kiwkaw4 𝑲𝒊𝒘𝒌𝒂𝒘 (@kiwkaw4) a signalé

    @SFR C'est normale de se faire raccrocher 5 fois d'affilée par votre service client? De passer 1h au téléphone pour au final rien. D'avoir des interlocuteurs qui ne comprennent rien??? Pour activer une option pour laquelle je paye?