Est-ce que SFR a une panne dans Landrecies, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landrecies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landrecies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 26: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Landrecies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Landrecies et dans les localités voisines:
-
Hth Joker
(@Kryzium02) a signalé
de
Landrecies, Hauts-de-France
@SFR pire opérateur de France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mathildou
(@MathildeStamm) a signalé
@SFR vous vivez bien le fait d’être le pire service client du monde????
-
Sncfighter
(@SncFighter) a signalé
Bonjour @SFR. Suite à une panne sur ma box, j'ai contacté vos services. Une voix robotisée m'a dit que le problème allait être traité. Drôle de relation client. Je préférais encore quand j'avais un conseiller avec sa liste de questions. Comment connaissez vous ma panne sans lui?
-
Jay
(@jay_kandiah) a signalé
@SFR + de 2 semaines sans connexion ou un débit faible. Impossible de travailler. Aucune visibilité sur un retour à la normale.Vous refusez une résiliation sans frais ?!!! C’est une prise d’otage ??
-
Yenessi Bouabid
(@yenessi9) a signalé
@emiliouche @SFR Wifi qui marche 1 fois sur 2. Connexion lente. De la ***** en boite 😞
-
🐺🌿Pablo
(@pourquoipablo) a signalé
@selmajustine @emiliouche @SFR Résolu pour le moment mais c’est provisoire. Concrètement : ça fonctionne pas pcq la ligne est endommagée, France telecom veut pas la changer , sfr peut rien faire sauf qu’ils avaient promis un minimum de co , donc c’est en pourparlers entre eux et moi je suis au milieu 😭
-
Jay
(@jay_kandiah) a signalé
@SFR 15 min que votre conseillère m’a mis en attente. Tout va bien… C’est une technique pour empêcher vos clients de résilier ?
-
GonZo & Spyrash
(@SpyrashMW) a signalé
Bon, pour le marathon de vendredi, j'aimerais vous dire qu'on le fera comme je l'ai prévu mais comme @SFR @SFR_SAV ignore tout leurs abonnés sur les problèmes de réseau depuis plus d'une semaine, je sais pas comment on fera :/
-
☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite
(@emiliouche) a signalé
@jmcpute @SFR Jte jure après l'heure passée au téléphone avec eux ce matin, mes nerfs qui y sont passés et les 3 appels qui ont subitement coupé j'ai envie de tester sa solidité face à un mur
-
りゅか⁷💉
(@iamryuka) a signalé
@Karyo43924162 @SFR Mauvaise foi ça. Chez Xiaomi pour 350/400€ t'as le Mi Note 10 qui date certes de l'an dernier mais qui a une batterie de 5200mAh par exemple. C'est celui que j'ai et autant en performances qu'en batterie ou appareil photo c'est un monstre ultime.
-
Patrick MONARCHI
(@PatMONARCHI) a signalé
@Noamrh @SFR_SAV @SFR Je confirme aucune connexion depuis plusieurs semaines et rien n'est fait à part répondre que je dois limiter mes connexions. Par contre pour encaisser les factures ou augmenter les tarifs là c'est du très rapide en haut débit