SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyal-Pontivy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyal-Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne 04/27/2024 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudéac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoudéac Téléphone
FrancePontivy Panne Totale
FranceGuénin Téléphone
FrancePleugriffet Téléphone
FranceLoudéac Téléphone
FranceMoréac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mir2sa Samir (@Mir2sa) a signalé

    @JeromePageot @SFR @SFR_SAV Résilie mon pote ! Moi ça n’a jamais cessé et j’ai résilié. C’est des bons à rien.

  • Carloslandim3 NumbaNine (@Carloslandim3) a signalé

    Même pas une semaine qu’ils sont venus et j’ai déjà plus internet @SFR vraiment le pire opérateur frère

  • stan936 Stan96 (@stan936) a signalé

    @SFR PIRE opérateur pour l installation d’internet. Je suis pas client chez eux mais c’est à cause d’eux que j’ai pas internet depuis 4mois…

  • Alcyn76 AlCyn (@Alcyn76) a signalé

    Slt tous le monde. Besoin de conseil. 45eme jour sans la fibre. @Freebox se contente d'être "navrée" et rejette la faute sur @SFR qui gère la fibre du quartier et ne fait rien non plus. Franchement ont sature... Des conseils ? Ca vous est déjà arrivé ? Help !!!

  • stephsagefemme Steph.Desbois (@stephsagefemme) a signalé

    @SFR ce serait respecteux de contacter vos clients suite à une lettre recommandée …….( service client Lyon) Merci

  • benoitcvlr Benoit (@benoitcvlr) a signalé

    @SFR vous comptez rétablir le réseau ou ça se passe comment? Sans internet depuis 21h à Nîmes

  • HerveLeGoff5 Herve Le Goff (@HerveLeGoff5) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après résiliation de mon contrat le 25/11/2022, toujours prélevé : 375 euros en Janvier, 96 euros en Décembre. Vous dites « service client »????? #cnil

  • Zaklarnaque Zkmttr (@Zaklarnaque) a signalé

    @SFR @SamsungFR Bonjour comment on est censé contacter votre service client wsh vous ft les morts ???

  • nico_06370 Nicolas constantin (@nico_06370) a signalé

    @SFR @patrickdrahi0 je vous invite à tester sur Monaco votre réseau et celui de Bouygues qui sont sensés être de même qualité, mais c’est loin d’être le cas! En espérant que vous arriverez à faire accélérer les réparations à vos techniciens qui me disent que c’est en cours depuis 1 an

  • _morphe_e_ khorny 🥀 (@_morphe_e_) a signalé

    @SFR vous trouvez ça normal de pénaliser vos client au niveau des interventions ? Ça fais deux mois que j'ai que des problèmes avec ma fibre. Et entre vos techniciens qui passe pas ou le faite que "c'est deux intervention tt les deux mois max" je me retrouve 40minutes avec le sav