Est-ce que SFR a une panne dans Loudéac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loudéac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loudéac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕮𝖍𝖆𝖒𝖘
(@_XChamsX_) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR 4ème jour de panne, toujours pas de nouvelle, on ne m'envoie pas de technicien sous prétexte que l'incident est déjà pris en charge ? Des infos, merci.
-
Farès
(@rmxptfl) a signalé
@wouf336 @SFR Quand ça marche ouais Sinon ça tombe pas mal en panne ça encore ça va pas changer chez les autres car c’est à cause que SFR gère le réseau de ma ville mais bon attendre 1 semaine sans connexion pour un rdv avec un technicien c’est pas mal chiant 😭
-
Rez
(@OiiRez) a signalé
@SFR_SAV Eh #SFR, trois semaines pour une intervention technicien, alors que le service n'est pas rendu (pas de télé, pas de net, webtrotter defaillant) cest un délai courant ? @SFR_SAV @sfr
-
vettel57_
(@bibi_mael) a signalé
@GalanSerge @SFR @SFR_SAV Mec demande a changer ta box moi javais le meme probleme et tout va bien la
-
chasseur d ombres
(@ProuteauFranck1) a signalé
@SFR La pire relation client
-
Jennee_holloway
(@JenneeHolloway) a signalé
Bonjour @SFR ! Depuis 8 jours vos services sont incapables de répondre aux demandes de mes parents pour une installation fibre, qqun pour débloquer la situation ? On veut juste avoir le service pour lequel on paye !
-
williamsonny69
(@williamsonny) a signalé
de
Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER
-
Ilian 🇩🇿🇩🇪
(@FSY_Ilian) a signalé
@REDbySFR @SFR J'ai jamais vue un operateur aussi incompétent a la fois niveau forfait téléphonique qu'au niveau de la fibre.
-
Bass
(@bassjelltv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Tout est rentré dans l’ordre mais le presta qui m’explique qu’il a débranché mon coaxiale sur la carte pour brancher un nouveau client .. moyen non ?
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@BLMZ35 @SFR Bonjour @BLMZ35, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim