Est-ce que SFR a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nîmes, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Redessan, Nîmes et Lunel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:
-
bazinga (@bricelenimois) a signalé de Nîmes, Occitanie
Bonjour @SFR je suis abonné chez vous depuis plusieurs années et depuis dimanche problème avec la box TV car Netflix, le replay, les vidéos à la demande et certaines chaîne dont j'ai pris en plus ne fonctionnent pas Pouvez vous m'informer sur le problème merci
-
Freeman 🇫🇷 (@freeman_crl) a signalé de Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie
Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.
-
Théo 2️⃣3️⃣ (@Nissa2343) a signalé de Nîmes, Occitanie
@SFR Des escrocs SFR ceux qui sont pas chez eux n'y allez jamais
-
Freeman 🇫🇷 (@freeman_crl) a signalé de Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie
Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.
-
Irae Price 🇫🇷 (@Capitainprice6z) a signalé de Nîmes, Occitanie
@ScokR6S @SFR @SFR_SAV Même problème 1 an plus tard un huissier m'appelle ne disant que je leur dois 356 euros. Heureusement que j'ai pu pouvais le contraire. Bref bienvenue chez sfr
-
Ana 🌸 (@anais_mnzs) a signalé de Nîmes, Occitanie
Tu payes la fibre @SFR, décembre déjà un problème ou on a pas eu ni télé ni internet ni rien plusieurs jours, et là depuis vendredi rebelotte et le mec me dit que personne peut rien faire avant le 27?? Jsuis une guignole ou quoi, la résiliation elle va être faite vite @SFR_SAV
-
Rudy 🦘 (@Rudy30320) a signalé de Saint-Gervasy, Occitanie
@SFR @SFR_SAV Alors déjà que vous nous réclamer de l'argent alors que j'ai résilié depuis septembre chez vous En plus de ça la personne au bout de la ligne est fatigué et du coup nous raccroche au nez Bravo le service client !
-
Mireille 🇫🇷💞 (@MireilleLady) a signalé de Nîmes, Occitanie
@Vie2Palais @AbdoulayeK3 @SFR Pareil! Pas de problèmes de réseau...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
deku (@mht693) a signalé
@SFR avoir un wifi correct ça arrive sur vos lignes des fois ? nn psq la jcrois vous jouez à « si la connexion va en dessous des 500 ms jss une **** » hein
-
. (@Hiroshimanina) a signalé
@SFR je demande une résiliation et un remboursement immédiat des frais engagés sur cette ligne. Votre façon de gérer la situation est déplorable et s’apparente à une escroquerie au regard de la manipulation du @SFR_SAV
-
Shensea Jamaica (@ShenseaJ) a signalé
Comme je regrette d'avoir quitté @free même pas un mois que j'ai la fibre @SFR et que des coupures. Encore plus de réseau pour plusieurs jours (ils ne savent pas exactement, ils ne savent jamais rien...) @SFR_SAV
-
Sudeee🇹🇷 (@_sudeee66) a signalé
@O14055368 @SFR J’avoue force, moi j’me plaint pas free c’était pire heureusement sfr sa capte
-
Gaël Biron (@Winsoxx) a signalé
@SFR A quand le service "RCS" sur Samsung Message ça commence à faire long...
-
DVCHL 👉🏻🦁👈🏻 (@RemiDvchl) a signalé
@SFR_SAV @SFR ils vous arrivent quoi encore ? Zéro réseau mercé
-
BLK 🚨 (@ilyes__belka) a signalé
@SFR_SAV @SFR @orange Bonjour zoé, je crains qu’il n’y a aucun dysfonctionnement mais que votre réseau bat malheureusement de l’aile la 3g ne devrais plus exister, je n’ai pas pu faire mon live instagram 😤 comme on dit les vainqueurs l’écrivent les vaincus racontent l’histoire....
-
Constance Arnoux (@ConstanceArnoux) a signalé
@SFR en 1 semaine, + de 20 appels du service client pour un soi-disant "bilan" (déjà réalis. Malgré mes demandes à répétition, ces appels, a la limite du harcèlement, continuent. Maintenant on me raccroche au nez, inadmissible. Bravo le service client 🤬 @sfrpresse
-
O (@O14055368) a signalé
@_sudeee66 @SFR Mdrrr j’pensais que free était mieux mais je crois que ma go est chez eux, elle seule dans son appart mais les appels FaceTime sont h24 en mauvaise connection c’est pitoyable quand même vraiment là box est à côté d’elle mais ça bugue quand même
-
Sushi (@sushi_steph) a signalé
@SFR c’est fou les bêtises de vos commerciaux, on nous propose un changement de forfaits et le mec ouvre une ligne! On souscrit à la fibre et ca ne fonctionne pas! Résultat plus d’internet!!! 😡