Est-ce que SFR a une panne dans Nieulle-sur-Seudre, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieulle-sur-Seudre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieulle-sur-Seudre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nieulle-sur-Seudre, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Breuillet, Royan et Vaux-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nieulle-sur-Seudre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieulle-sur-Seudre et dans les localités voisines:
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR faites quelque chose plz. je ne peux même pas me servir de mon téléphone sans wifi c’est très grave de nous faire payer pour ça.
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oxneiver Agustín Molina
(@oxneiver) a signalé
@SFR Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi si en janvier j'ai pris un service avec un engagement d'un an et une offre pour 12 mois, maintenant ils me l'ont pris et ils me facturent deux fois ce que j'ai payé? 0635034728
-
Oréade K
(@OreadeK) a signalé
J'ai vu sur internet que je n'étais pas la seule et je m'interroge face à votre inertie : impossible d'entrer en communication avec qqn sans être cliente, or vous bénéficiez de mon argent et je ne suis pas cliente ! On fait quoi @SFR @SFR_SAV ?
-
TARZAN
(@Tarzanmec) a signalé
Toujours pas de ligne. Askip pas avant vendredi. @SFR vous êtes la pire ***** téléphonique du monde.
-
🥐
(@alzoriis) a signalé
Ma wifi ne fonctionne plus c'est étonnant ça @SFR ...
-
FastoshDavy
(@FastoshDavy) a signalé
@johnkrys55 @SFR_SAV @SFR Cc oui j'ai eu un forfait chez eux , ça ne passait nulle part, des travaux tout les 4 matins... Y a peu ai repris une ligne pré-payée et rebelote, mon bloquer ma ligne pour un "problème" d'identification m'ont fait perdre mon crédit 1/2
-
Caro
(@CaroleAnneCa) a signalé
@SFR votre service client est vraiment au ras des pâquerettes
-
Lamile
(@Kevmilss) a signalé
@n4hros @SFR @SFR_SAV C'est peut-être la solution en effet 😭
-
Lamile
(@Kevmilss) a signalé
@n4hros @SFR @SFR_SAV Mdr t'inquietes, je passe ma vie à les appeler, à leurs envoyés des DM etc déjà Je suis pas le seul qui à ce problème en plus dans mon bled
-
ernst burgler
(@Hernstburgler) a signalé
J’ai encore reçu un courrier plein de bienveillance de @sfr pour m’expliquer que mon offre évolue pour mon bien (+3 euros) mais que si je veux conserver mon offre actuelle il me suffit d’aller sur le site et de ne pas m’inquiéter.
-
LeuhGube 🦍
(@LeuhGube) a signalé
Je viens de regarder la vidéo de @Jirayalecochon où son chat le prank. Il en vient à parler de @SFR et ça m'a rappeler la fois où un "technicien" m'a demandé de mettre un couteau dans la prise téléphonique. Voilà.