Est-ce que SFR a une panne dans Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neaufles-Saint-Martin, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neaufles-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gisors, Chars et Neaufles-Saint-Martin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neaufles-Saint-Martin et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Huet Sylvestre (@HuetSylvestre) a signalé
@sergeabiteboul @SFR L'origine du problème : le refus de payer correctement les ouvriers qui vont installer la fibre chez les clients, recours anarchique à la sous traitance pour faire baisser les salaires, travail bâclé par des ouvriers sous payés qui ajustent le travail à la paye.
-
Akirno (@Akirnoo) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur de FR ! Un SAV qui est pas pro (insulte, raccroche au nez, fait n’importe quoi sur le dossier client) À force de vouloir avoir les prix les plus bas avec vos sous traitants vous allez perdre tous vos clients. Vos valeurs et image sont à revoir !
-
RAYNDOBRAZIL🇧🇷 (@raynfn_) a signalé
@SFR pourquoi ma connexion crash
-
Guillaume (@Guillau_29) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai résilié mon abonnement. Vous m'avez envoyer une facture pour le matériel, mais pour ça il faudrait que j'ai accès à mon compte client pour avoir les bordereaux de renvoi.Merci de me les envoyé par courrier, sinon ma protect.juridique sera saisie. #SFR #Altice
-
SadKhoops (@sadekhoops) a signalé
eh @SFR votre fibre est a chier et en plus de ça le service technique en cas d'incident est déplorable
-
Ness Yukulim Walijau (@Yukulim) a signalé
@SFR, vous etes vraiment ce qui se fait de pire! Rien n'est bon chez vous! Je vous ai quitté il y a 3 ans, vous m'ouvrez une ligne il y a 2 mois sans rien me demander et pour régler cette affaire là, il n'y a plus personne chez vous!! Les experts sont en vacances pffff 0/20
-
Fuziaa- (@FrFuziaa) a signalé
Sah @SFR vous aller me remettre ma connexion quand car j’en ai marre de jouer en 4g bande de fdp
-
Jean A (@AlbyJean1) a signalé
+15 jours sans internet à Lyon avec @SFR soit disant pour une panne générale, ça va ils sont pas pressés de la résoudre apparemment vu qu'il ne respecte même pas les RDV téléphoniques prévus pour l'avancement des dossiers.
-
MoiCestClo (@moicestclo) a signalé
@SFR nous a mis en place une ligne gratuite que nous n’avons pas utilisée. Jamais. On leur demande de la résilier car finalement, il nous est prélevé une cotisation mensuelle. 11€ de frais de résiliation. SFR : voleurs ?
-
MoiCestClo (@moicestclo) a signalé
Pas d’internet pdt 1 mois. @SFR n’arrive pas à trouver la cause de cette panne (c’était la box). Nous avons été contraints de les quitter, donc. Pas de remboursement de tout ce qui nous a été prélevé durant cette période : Disney+, Netflix, Audible…voleurs !