Est-ce que SFR a une panne dans Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-le-Haudouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mitry-Mory.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanteuil-le-Haudouin et dans les localités voisines:
-
Crevette des îles_🇰🇲
(@jennah_18) a signalé
de
Saint-Witz, Île-de-France
@SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Floralysse
(@Floralysse_) a signalé
Service désolant chez @SFR qui empêche ses clients de passer chez @REDbySFR si ces derniers souhaitent souscrire un forfait avec téléphone. Mention spéciale à la télé conseillère qui dénigre Red en parlant de service lowcost.
-
❕❓
(@nonolebarge_) a signalé
Buguer = Bugs Bunny Je bugs bunny (en parlant de sa connexion merdique fourni par @SFR)
-
mugdu
(@mugdu) a signalé
@Albator34009 @SFR Il n’y a que le bouton power allumé, le reste est éteint… 25 minutes au téléphone avec le service client puis après plus personne ne répond…
-
Gregory
(@Greg78000sorare) a signalé
@SFR @NetflixFR Impossible d'avoir quelqu'un de fiable, c'est un calvaire !!!!
-
Minijette
(@minijette) a signalé
@SFR je suis outrée par votre service commercial. Dérangée à 18h chez moi pour me proposer un chgmt de forfait. Je décline en demandant à ce qu’on supprime mon numéro de leur liste. On me raccroche au nez après m’avoir traitée de condescendante. Culot? Ça s’arrange pas chez vous
-
⭐️STARLAK⭐️
(@starlak7) a signalé
@SFR bonjour, depuis le 17 octobre je suis chez vous mais la fibre ne marche toujours pas. J’aimerais savoir si un jour je serai connecté. Par contre tous les mois vous me prélève !!! en tant que nouveau client chez vous. Je suis très déçu de l’accueil que vous me faites .🤬
-
mugdu
(@mugdu) a signalé
@SFR service client catastrophique, avec des personnes très désagréables au téléphone qui nous parlent comme des chiens. Que le bouton power de la box fibre allumé, quelqu’un peut faire quelque chose svp ?
-
dinaS
(@dinahSL) a signalé
@AgentDoofyy @SFR plus de réseau de mon côté non plus @SFR, depuis des mois .. C'est lamentable !!!
-
Machiavel
(@machiavel212) a signalé
@Juliettepasqua1 @SFR Ils m'ont planté 4 fois sur 5 en même pas un mois, le technicien SFR m'a expliqué qu'ils ne voulaient plus venir car les techniciens ne sont pas payé pendant les interventions, j'ai résilié mon abonnement box internet car pas d'internet pendant 1mois et demi..
-
Calviin
(@CalvinPrv) a signalé
@Juliettepasqua1 @Amobones_ @SFR Perso Bouygue PIRE OPÉRATEUR 4 MOIS 12 rendez vous pas un seul gars capable de faire passer 2 câbles