Est-ce que SFR a une panne dans Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-le-Haudouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanteuil-le-Haudouin et dans les localités voisines:
-
Crevette des îles_🇰🇲
(@jennah_18) a signalé
de
Saint-Witz, Île-de-France
@SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L1413🍓 — Leucémique Pfizerisé aux 4/4 💉💉💉💉
(@L1413_) a signalé
Depuis des année, à tous les classements des opérateurs, @SFR arrive dernier et de très loin. Je savais que leur service client était mauvais. J’ai depuis compris qu’il était aussi insultant.
-
Lolaa.Z
(@lolylow) a signalé
@SFR 3eme coupure en 1 mois, un réseau juste nullissime, mon mari ne capte pas dans la maison avec son portable, la fibre saute tout les 15 jours, 3 techniciens en 1 mois 35 des forfaits toujours aussi coûteux. Go à la concurrence
-
YAYA94 INTERCONTINENTAL CHAMPION
(@yaya94lbt) a signalé
@Mathfabregas @SFR @SFR_SAV C la pire box sfr pk y’a pas pri 🍊
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@FabouTaz @SFR @SFR_SAV Sa me gonfle je voulais voir legends of tomorrow du coup obligé de le regarder en streaming sur un site avec mon portable en 4G avec une qualité pas ouf😤je regarde pas WWE raw j’enregistre toujours heureusement j’ai pu le programmer directement sur mon tel mais c’est chiant 😩
-
𝘈𝘹𝘰𝘶
(@Axou9342) a signalé
@Whitedream_FR @SFR Frérot si t’en en wifi sa me choque pas que t’es 150 mbps . Fait un test en câble ethernet
-
Mathieu C.D.S
(@MathieuCDS) a signalé
+33 4 13 38 45 77 Merci à @SFR @SFR_SAV qui traque avec son service commercial pour proposer @canalplus et qui change complètement de ton et raccroche au nez lorsque on leur dit que nous sommes déjà abonnés !!!
-
Emilie
(@Emilijkl) a signalé
@SFR bonjour, je dois rendre mon téléphone pro mais j’ai besoin du code puk. Mon téléphone perso étant chez un autre opérateur, je ne sais pas comment faire pour le récupérer (pas accès au support de la carte SIM, pas d’identifiants sfr). Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance
-
EnderIce
(@EnderIce2045) a signalé
@SFR Vous êtes les pires opérateur de France la vie apprenez à avoir une co stable les reufs crash tout les jours c'est horrible
-
LANDERS 🫀
(@dans_ton_Q9) a signalé
Sa fait 40 minute j’ai le boîtier @SFR la connexion wifi elle pue sa mère je vais les rappeler venez récupérer votre *****
-
Eddy
(@Eddy35051033) a signalé
En sah @SFR maintenant que j’ai pus me faire mon avis sur la qualité de votre réseau que ce soit mobile ou internet fixe, vous êtes mais vraiment à chier ça bug tout les jours, payés vous des antennes les gars