Est-ce que SFR a une panne dans Nanteuil-le-Haudouin, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nanteuil-le-Haudouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nanteuil-le-Haudouin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nanteuil-le-Haudouin et dans les localités voisines:
-
Crevette des îles_🇰🇲
(@jennah_18) a signalé
de
Saint-Witz, Île-de-France
@SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dorian
(@Dorian_Bastien) a signalé
Enfin parti de chez @SFR, j’étais en 3G chez moi quand j’etais sous leur couverture réseau et bizarrement avec bouygues je pete la 5G
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’escroc. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par porter plainte ca ira peut-être plus vite
-
Matt 🛫🇫🇷🇮🇹
(@malgabath) a signalé
3 semaines sans internet en pleins Paris grâce à @SFR. Vous compter engager des techniciens à un moment donner ou envoyer des gens résoudre ce problème ? Ou vous êtes une équipe de branleurs incapable faire quoi que ce soir ? Vraiment #sfr va falloir faire quelque chose.
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
@PierreCol @SFR @nPerf Si WiFi, pas choquant.
-
wass’ 🇲🇦🇫🇷
(@wass_FCB) a signalé
@SFR impossible d’avoir une bonne connexion après 21h ?
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
Ryuuzen
(@RyuuTwtch) a signalé
@IzenTv_ @SFR J’ai exactement le même problème… je suis un petit streamer, là journée je boss hors de chez moi, et le soir à partir de 20h je dois stream, mais depuis 1 mois jusqu’à 23h-minuit impossible de stream, ou même regarder une série sans bug…
-
Tihomirova Iliana
(@iliatih75) a signalé
Honte à vous @SFR et @SFR_SAV pour balader les gens comme vous le faites ! Cliente depuis 15 ans chez vous 4 lignes mobiles, 1 box et en rad d internet depuis 15 jours ! Rdv technicien annulé à son initiative sans raisons et 1 journée à l attendre pour rien #SFR #yenamarre
-
adrien le vannier
(@drienlv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Problemes de connexion WIFI avec leur boxe 8 suite a une mise a jour il y a 2 semaines. 5 appels plus tard avec le service clients, 20 minutes d'attente a chaque fois, 2 fois ou on me raccroche au nez, 1 technicien qui n'a rien trouve.
-
Marie Algoud
(@MarieAlgoud) a signalé
Quand l’irrespect des clients conjuguée à une incompétence sans nom atteint des sommets chez @SFR. Boîtier fibre endommagé par le technicien, zéro suivi du service client, et 4 rdv SAV annulés sans explication - sans oublier la tentative d’imposer une offre dégradée. Enough!