Est-ce que SFR a une panne dans Senlis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senlis, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senlis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Senlis, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence et Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Senlis, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senlis et dans les localités voisines:
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
midnightsun
(@midnightsun26_) a signalé
@SFR_SAV @SFR C’est normal en 2021 de devoir attendre 6 jours minimum pour qu’un technicien intervienne ? Tout à l’heure le gars du service client m’a dit de passer en boutique pour récupérer un boîtier 4g.
-
Mjtx ™ △⃒⃘王💎
(@Mojitox_) a signalé
Hey, @SFR faudra former votre service client hein, 2 semaines que j’ai pas de téléphone fixe ENFIN une personne nous appel pour gérer, elle raccroche en voulant me mettre en attente cette grosse conne et elle rappel pas, faut engager des gens avec plus de 30 de QI les mecs hein !
-
🃏
(@Nonomnt) a signalé
@SFR arrêtez d'installer des jeux sans que je demande rien sur mon tel avec votre appli SFRjeu qui pue la ***** maintenant bande de chiens
-
Gorille1V1
(@Gorille1V) a signalé
@SFR J'ai été prélevé 500 balles pour une rétractation sur un contrat, c'est pourtant un droit légalement gratuit. Le service réclamation de SFR ne possède ni email ni téléphone... en 2021... Je suis handicapé et je dois aller acheter des timbres, vous abusez.
-
Walker Marseille Ranger🐀
(@kens_om) a signalé
@sfr vous etes le pire opérateur apres free wallah c est trop meme lyca mobile ça capte mieux
-
Yahboy_sunna 🇵🇸
(@Gokumigatte6) a signalé
@SFR Votre connexion désastreuse, d’un coup j’ai plus de connections sans raison
-
Mélina de Boston
(@melinadeboston) a signalé
@SFR Bonjour. Je souhaite parler à un conseiller à propos de ma facture de résiliation car deux jours n’ont pas était pris en compte dans la régularisation.
-
Nolwenn Clark 💉💉
(@NolwennClark) a signalé
@LehmannDrC @SFR @sfr cette entreprise de voleurs qui te facture 200 € pour changer de forfait après te l'avoir doublé sans prévenir... Et que t'as pas de thunes 🤯🤯🤯 plus jamais des que je peux je m'en vais !
-
Cricri
(@Christoph_Deniv) a signalé
@sfr bon vos conseillers qui nous dérangent c'est sympa. mais quand on est en attente par rapport à un problème c'est mieux de ne pas se faire raccrocher au nez
-
A.Z
(@Ahmed_IceProd) a signalé
@midnightsun26_ @SFR_SAV @SFR Pourquoi t’es parti chez SFR ?! Pire SAV de France