SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Senlis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senlis, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senlis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Senlis, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/19/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Senlis, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence et Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-Sainte-Maxence Internet
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FrancePrécy-sur-Oise Téléphone
FranceSurvilliers Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Senlis, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senlis et dans les localités voisines:

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LFaivredArcier L. Faivre d'Arcier (@LFaivredArcier) a signalé

    Trois mois après, le service client de @SFR envoya un très beau chèque de remboursement de 5,50 € au nom... de notre fils. Merci pour ce moment de rire (un peu jaune quand même): j'ai toujours aimé l'humour anglais.

  • cflvvv scorpio🦂 (@cflvvv) a signalé

    @REDbySFR @SFR hello, c’est possible de communiquer avec un HUMAIN???? j’ai mon amie @Jadewarme qui essaie de vous joindre depuis des heures et pas moyen car réponses automatiques à chaque fois..... faut revoir votre service client apparement on est pas les seuls à se plaindre

  • edasfr Éric D. (@edasfr) a signalé

    Bonjour @SFR Je viens de recevoir une sollicitation commerciale par téléphone. Le commercial me dit qu'il le fait parce que je suis un ancien client Numéricable il y a plus de 2 ans. Nous avons un problème de traitement de données personnelle. cc @CNIL Où est votre DPO ?

  • MrgxLifestyle Margaux Lifestyle (@MrgxLifestyle) a signalé

    Bon ba @SFR @SFR_SAV c'est décidé je me casse de chez vous. Connexion internet qui saute en plein partiels (pour la troisième fois depuis août) et aucune solution à m'apporter. Hormis attendre le passage d'un technicien pour jeudi prochain... Avec le confinement et le télétravail

  • Sandra_delaport Delaporte (@Sandra_delaport) a signalé

    Quand le client est le dindon de la farce de l'oligopole des opérateurs téléphoniques. Merci @SFR pour ces multiples coupures sauvages du réseaux. Comment je peux organiser mon télétravail ? #prisedotage #desertnumerique #qualiteserviceclient

  • JulienLequesne Me_ (@JulienLequesne) a signalé

    @SFR Bonjour SFR, Je viens de recevoir un appel de votre service client. L’opératrice qui m’appelle se présente par son prénom (que je n’ai pas retenu) et m’informe qu’elle m’appelle concernant « ma box », sans autre précision.

  • stephan14154912 Simo (@stephan14154912) a signalé

    @SFR Vous êtes des voleurs .... 50 eu de frais de résiliation pour internet .... 50 eu sa comprend quoi ?

  • Sanka93Kevin kevin (@Sanka93Kevin) a signalé

    C fou quand même tu veux appliqué ton délais de rétractation (14jours) chez @SFR on te ballade de service en service et au final tu n'a rien au bout de 7jours

  • CharlieDeltaLum Charlie-Delta Lum.·. (@CharlieDeltaLum) a signalé

    @OUDJAT13 @OrangeIDF @SFR Ha tiens, je ne pensais pas à ce genre de lance à incendie, mais ça fonctionne quand même !

  • edasfr Éric D. (@edasfr) a signalé

    Bonjour @Arcep Est-ce acceptable comme pratique que @SFR rappelle immédiatement (la minute d'après) en boucle si on ne répond pas à une prospection téléphonique si on ne répond pas (je ne suis pas client chez eux) ?