SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Naintré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Naintré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Naintré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Naintré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 05/26/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Naintré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avanton et Naintré.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvanton Téléphone
FranceNaintré Internet
FranceChâtellerault Télévision
FranceChâtellerault Téléphone
FranceNaintré Wi-fi
FranceChâtellerault Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Naintré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Naintré et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FredoBlille Fredo B (@FredoBlille) a signalé

    @SFR franchement sfr , vous êtes des incapables. Vous.m avez harcèle pendant des mois pour migré à la fibre et la ça fera 5 semaines que j ai signé et que vous me prenez pour un con.que je passe mon temps au 1023 parceque vous êtes mauvais et savez pas installer .

  • LadyClemySnow Clemy Snow (@LadyClemySnow) a signalé

    @SFR @SFR_SAV comme d'hab un service honteux ! Cela fait plus d'un mois que je me retrouve sans box internet et que les rdv téléphoniques ne sont pas honorés ! Et en plus ils se permettent de te parler comme une ***** en MP sur Twitter ! Une honte !

  • tenuedemotard3 ٰ (@tenuedemotard3) a signalé

    Salut g un pb technique au niveau de la wifi chez vous @sfr @SFR_SAV remboursez moi

  • NorthernSky__ Northern Sky (@NorthernSky__) a signalé

    @Aure_989 @snob43 @SFR J'y songe. Surtout qu'à l'époque où j'étais chez FREE, l upgrade de la box se faisait gratuitement sur la base de la fidélité. C'était un véritable cadeau pour garder le client. Là ils m'ont sucré sous prétexte de déménagement bein que j'avais gratuit depuis des années.

  • desirellis ϟ (@desirellis) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pire erreur de ma vie de prendre un abonnement chez vous

  • lucasgtr135 Lucas Gautier (@lucasgtr135) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Alors le technicien au téléphone nous a dit sue c’était un Problème collectif, que le souci ne venez pas de chez nous. Mais depuis nous n’avons rien eux de plus et toujours pas d’internet ni de tele ni de fixe. Si vous pouvez nous aider ça serait super merci.

  • rigby103_dev Rigby103  (@rigby103_dev) a signalé

    @Reyzen_fn @l_etresuperieur @SFR Au tél ils nous ont demandé d'écarter les parties métalliques de l'adsl et le plastique. Et quand on a relevé l'instabilité de l'interface de leur box 8 de *****, ils m'ont demandé de l'enlever de la multiprise 🤦 (c'est pas une blague)

  • Anderrtw 🇧🇪 KC Ander (@Anderrtw) a signalé

    J'espère qu'il va agir vite votre "technicien spécialisé" @SFR parce que j'ai autre chose à faire que de reset ma box toutes les 10 minutes, vous allez vite la reprendre votre box dans ces conditions

  • GaMSaP_Pro GaMSaP_Pro 🇫🇷 (@GaMSaP_Pro) a signalé

    @SFR Commencez déjà à raccorder correctement VOS CLIENTS avant de promouvoir un service que vous ne pouvez honorer et je pèse mes mots. 6 mois d’attente alors que je suis « éligible à la fibre ». Vous êtes le pire opérateur. @SFR

  • micka60130 delacourt mickael (@micka60130) a signalé

    @SFR bonjour Chaque mois je paye 162€ de factures chez sfr. Cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de connexion internet. c'est ça le respect du client chez sfr. Je précise que j'appelle tous les jours le service technique et rien y fait. Bientôt le service résiliation.