Est-ce que SFR a une panne dans Naintré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Naintré proviennent des codes postaux 86530.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Naintré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Naintré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Naintré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avanton et Naintré.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Naintré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Naintré et dans les localités voisines:
-
Truth (@DHyonnie) a signalé de Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine
Ne prenez jamais @SFR pour internet, foncez chez les concurrents
-
Willou (@Astroboydu86) a signalé de Buxerolles, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV Le problème n’est toujours pas résolu @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sorrow (@Sorrow) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je suis en télétravail quasi 100%, je ne peux pas me satisfaire d'une connexion 4G via ce que vous appelez la petite box de poche car je travaille souvent avec des fichiers volumineux.
-
Draxx 🐼 2/2 💉💉 (@Draxxmon) a signalé
@SFR @SFR_SAV Qui refuse de répondre car client NC
-
🇲🇫 Roger Lebon 🇲🇫 (@symuli) a signalé
@SFR @PqCaCraint @SFR_SAV Problème non réglé. Portabilité non effectué. Un service a la hauteur de SFR !
-
andres kof (@specterkof) a signalé
@SFR tous les échanges avec les "conseillers" sont censés être enregistrés mais comment y accéder ???? Ps: pratique plus que douteuse de rediriger les appels au service résiliation vers le service commercial. Vous prenez vraiment vos clients pour des...
-
Sathmo (@Sathmo2) a signalé
@SFR Être censé avoir la fibre depuis le 14, ne pas avoir de retour, devoir appeler 15 fois pour qu’on me dise que ça a pas marché au niveau du raccordement, ne pas pouvoir travailler correctement car télétravail 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
-
ᔑ𝐡𝐞𝐧𝐞𝐲 (@SheneySan) a signalé
@Jeessy_Pvt @bensunete @SFR Nous c'est quasiment tous les jours. Notre boîtier clignote, la box redémarre. Quand on débranche le tout, la connexion reviens pendant quelques heures (ou pas). Et comme toi plusieurs techniciens sont venus changer notre équipement. On désespèrent.
-
Clément Briquet (@ClementBr27) a signalé
@SFR ne pas avoir de réseau 4G fonctionnel, tout ça pour forcer la clientèle à passer à la 5G c’est une honte! Et avoir des techniciens incompétents qui raccroche au nez et ne vous rappelle pas c’est scandaleux !! Escrocs !!!
-
Sorrow (@Sorrow) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui bonjour j'ai eu un contact mais la réponse à mon problème est totalement insatisfaisante. On me propose d'échanger ma box (je doute que le problème vient de la box, mais passons). On me répond que l'échange ne peut pas avoir lieu dans une boutique.
-
The Red Kik (@TheRedKik1) a signalé
@SFR Blague de mauvais goût... Déjà rétablisse le 4g sfr ! Avant la 5 G de me**** il faut la fibre partout ainsi que la 4G ! Depuis la 5g la 4g sfr c est plus ca !
-
Stéphane Gariazzo (@SGariazzo) a signalé
@SFR @ADRI_GEEK Fuyez SFR, ils sont voleurs et malhonnêtes !! Ils vous attirent en vous disant qu'il n'y aura aucuns frais en cas de résiliation à la fin de la période d'engagement, et ils vous facturent finalement 49€ une fois l'engagement terminé !