SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Châtellerault, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtellerault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Châtellerault, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 09/15/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtellerault et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • poptss hommecomorien_ (@poptss) a signalé

    @SFR Pire opérateur de France

  • Lauuminerale 𝑳𝒂𝒖 ♞ (@Lauuminerale) a signalé

    @REDbySFR @SFR vous agissez pour vous client uniquement quand on vous traine en justice sous menace d'un référé d'une mise en demeure ? Ou vous choisissez toujours de nous ignorer 2mois d'attente pour le traitement d'un dossier, c'est inadmissible @60millions

  • behro75 behro75 (@behro75) a signalé

    @SFR il faut eviter SFR , c est le pire choix que j ai fait je regrette deja je suis degouté

  • pif_montages Pif.photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @SFR_SAV @SFR allez c est reparti ca faisait longtemps plus d internet fibre voyant fibre ok mais la box rien a part son voyant d alim et ça depuis 3h c est clair que je ne resterais pas chez vous votre reseau craint et soit disant d apres votre diagnostique tout va bien tssss

  • lagarderemartin MRTN LGRDR (@lagarderemartin) a signalé

    @SFR sur Paris là c’est bien chiant, le réseau saute en permanence et j’ai genre 4Go de photos à faire partir rapidement... vous rendez ouf en vrai. Et le truc de éteindre/rallumer la box ça fonctionne pas, je vous vois venir...

  • pit_xu Manu24 🇫🇷🤾‍♂️ (@pit_xu) a signalé

    @KurapikaShinji @SFR SFR est LE pire FAI !

  • GwendoLady Gwendo 🌸 (@GwendoLady) a signalé

    @JomTesudor @SFR C'est pas dit qu'il s'en sorte même avec le technicien lundi, on sait jamais

  • louis_lescure WilL (@louis_lescure) a signalé

    @SFR_SAV @SFR + 1 mois pour un technicien !!! Inadmissible ! Juste SFR votre service est éclaté. Go résilie et repartir chez Bouygues. ( je parle même pas de leur plateforme téléphonique ou les gars comprennent un mot sur trois .. )

  • JeanPaulBonnet6 Jean Paul Bonnet (@JeanPaulBonnet6) a signalé

    En fait c’est pire ce que je pensais. @sfr, le refus de remboursement que vous m’opposer est sans fondements juridiques, renseignement pris 👏@60millions

  • Vincent87520320 Vincent K 🇫🇷 (@Vincent87520320) a signalé

    Jour 2 @SFR Vous conviendrez avec moi que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ça fait 13 jours que vos techniciens ont débranché ma fibre au profit de vos clients. Donc vous comptez réparer vos erreurs ou je dois vivre comme un Amish encore combien de temps?