SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montverdun, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montverdun, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montverdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montverdun, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montverdun, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montverdun et dans les localités voisines:

  • JVsHaisCompris Je Vous Hais Compris (@JVsHaisCompris) a signalé de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RinguebachMaxim Maxim Ringuebach (@RinguebachMaxim) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Réseau mobile KO sur la commune de Houlle (62910). Débit anormalement faible + déconnexions intempestives.

  • claire_kaluszka Kaluszka Claire (@claire_kaluszka) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 2 mois que je me bats pour avoir une connection inyernet qui tienne la route... x appels qui ne servent a rien, 1 changement de box, 10 tests a distance, 1 visite de technicien... ca ne fonctionne toujours pas! Dois je changer d'opérateur pour résoudre le problème?

  • HauteRobin Robin de la Haute (@HauteRobin) a signalé

    @Sufyan597 @SFR @philousports "Malgré nos nombreuses relances, vous n'avez pas payé ce que vous nous devez" Jamais été une seule fois relancé par ces enculés de première. Aucun mail, aucun SMS ni aucun appel, relance mon cul oui

  • sltmoictamere bahcju (@sltmoictamere) a signalé

    J’ai du réseau nulle part je vais péter un câble @SFR je demande remboursement

  • slmslmsji Sou#FREEPALESTINE (@slmslmsji) a signalé

    @SFR Votre service client est incroyablement inactif et déplorable

  • houzaier HOUZ (@houzaier) a signalé

    @SFR Bonjour au lieu de tweeter des qcm il vaudrait mieux améliorer vôtre services client à deux balles, concentrez-vous à l’essentiel.@SFmerde

  • slmslmsji Sou#FREEPALESTINE (@slmslmsji) a signalé

    @SFR Bonsoir vous avez bloqué mon compte pour aucune raison et du coup je n’y ai plus accès alors que je continue de payer. Pouvez vous trouvez rapidement une solution

  • aymoxxx aymox (@aymoxxx) a signalé

    .@SFR pire opérateur fin du débat.

  • growgeorges35 grow georges (@growgeorges35) a signalé

    @SFR Bonjour, suite résiliation il y a quelques semaines, j'ai renvoyé mes équipements dans un colis avec AR. Bien que j'ai reçu la confirmation par la poste que les éléments été bien arrivés il y a de ça deux semaine, je n'ai rien reçu de votre part, c'est normal ?.

  • wysterialand Wysteria (@wysterialand) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, ma box est bloqué sur « étape 1/4 » depuis hier après-midi. Il y a t’il une solution pour régler le problème rapidement ? Merci